Jenny Schecter;2156856 a dit :
Jules a vraiment très chaud depuis hier, ça m'inquiète un peu. Je le laisse en body toute la journée, il fait plus de 25 degrés dans notre appartement et encore plus chaud dehors. J'ai déjà du le changer deux fois parce qu'il était trempé de chaud et il s'énerve pour un rien, ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager et on est qu'au mois d'avril (et je vis à Paris, pas sous les Tropiques !). Si vous avez des astuces, je suis toute ouïe.
ah oui ça va arriver la régulation de température!! Si ton bébé a chaud comme ça, un ptit bain devrait le rafraîchir, sinon comme conseillé plus haut, un brumisateur ça peut aussi aidé ^^
Moi aussi je suis très contente pour toi que ça se passe mieux avec ton Jules!!!!
Hellébore;2157054 a dit :
Oh, on a les mêmes biberons
( c'était l'intervention passionnante du jour
)
Me too (ce sont les meilleurs d'ailleurs, parce qu'avec d'autres biberons où l'ouverture est moins grande, la poudre de lait qui tombe pas dedans, c'est juste chiant ^^')
ah ah mes jumeaux ce soir sont infernaux depuis 2h du mat'! Le plus rigolo (enfin rigolo...) c'est que depuis le début, ils pleurent très rarement en même temps, ils se relaient pour pleurer plus longtemps! De vrais casse-couilles.. lol
Sinon concernant le fait que ce soit des bébés calmes et qu'ils passent leur temps à dormir, c'est clair que dès fois j'aimerais qu'on passe plus de temps à faire des trucs, à les éveiller et tout, mais comme ils s'énervent assez vite quand on les stimule un peu, je préfère les laisser faire dodo tranquillou en attendant qu'ils soient plus grands et aient besoin de moins d'heures de sommeil ^^ Surtout que comme ils sont deux, ça aurait été chaud pour moi et mon chéri de gérer leurs côtés speed, alors moi j'essaye de me dire que ça viendra en temps et en heures ^^
Et il y a aussi un truc qui m'intrigue, vous dîtes que vous les avez souvent en écharpe même à la maison, c'est parce qu'ils sont éveillés ou que vous préférez l'avoir le plus souvent sous votre attention? Nan parce que les miens, comme ils pioncent presque tout le temps, bin on les laisse tout le temps dans leurs lits, et donc pas "besoin" de les avoir constamment sous mes yeux, c'est moi ou limite je passe pour une je-m'en-foutiste?
Ah et je vais encore faire ma relou, mais pour celles (et ceux si ça se trouve^^) qui passent par ici et qui ont pas encore voté pour mon frère, c'est
ici dans le carré à droite, soyez pour OBIWAN!!! (et en fait ce truc je le prends à cœur surtout grâce à ce forum, j'adore voir les stats des votes pour mon frère augmenter, surtout quand je sais que les votes viennent d'ici!)