Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2160258 a dit :
:Pom: I-think ! J'ai hâte de venir te lire dans ce topic ;) Si vous voulez le mettre en route pour qu'il soit de 2012 vous pouvez commencer maintenant hahaha

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais arrêté la pilule depuis longtemps mais le futur papa n'a pas la tête à ça en ce moment. Alors je pense l'arrêter début 2012, je ne pense pas que j'accoucherai dans l'année mais j'espère au moins tomber enceinte en 2012 !
Mais je suis persuadée que je vais mettre des années à tomber enceinte, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
I-think-i-m-paranoid;2160337 a dit :
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais arrêté la pilule depuis longtemps mais le futur papa n'a pas la tête à ça en ce moment. Alors je pense l'arrêter début 2012, je ne pense pas que j'accoucherai dans l'année mais j'espère au moins tomber enceinte en 2012 !
Mais je suis persuadée que je vais mettre des années à tomber enceinte, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.

Quoi, lui aussi il a une thèse à terminer ? (OK, j'affabule...)

De mon côté, je crois que le futur papa est encore plus pressé que moi... I-think, on se retrouvera peut-être sur ce topic d'ici un ou deux ans ! Qui sait ! Et on pourra profiter de l'expérience des anciennes :)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Hellébore, Maelie, Elsa, Elfy, merci d'avoir répondu :)
Bin dis donc c'est pas du tout comme ça chez nous, c'est bib, et après dodo à chaque fois, dès fois quand ils restent éveillés c'est tapis d'éveil, mais ça les énervent au bout d'un moment, alors re dans le lit, et dodo. C'est en quoi ils sont trèèèèèèèèèèès cool, mais moi je m'inquiète concernant leurs éveil. Comme ce sont des prémas, on m'a expliqué qu'ils auraient 9 semaines de retard durant leurs développement (ex: sourire vers 2 mois, bin pour eux faut rajouter 9 semaines: à 4 mois quoi) et c'est hyper relou, et moi ça m'inquiète quand je vois pas les choses venir :sad:



Hellébore, c'est clair que tu devrais laisser ton bébé à ton chéri quelques heures, en fait ce sera surtout bénéfique pour toi si tu arrives à bien profiter de ce moment pour te chouchouter et remonter ton moral à bloc :)

Elsa;2159286 a dit :
Bon, c'est officiel, doit y'avoir un truc, enfin moi une semaine qu'elle est casse-couille et que je suis sur les nerfs (mais là je commence à me dire qu'elle a peut-être un RGO ou quelque chose comme ça, j'appelle demain la médecin, parce que les hurlements de douleurs -enfin doit y avoir ses dents aussi, mais bon- et les soirées pourries à essayer de l'endormir -mais là je viens de l'endormir en écharpe, dans le lit elle se tortille dans une position toute bizarre et se met à hurler- j'en peux plus -_-')

Les miens aussi depuis une semaine je sais pas ce qu'ils ont mais entre 0h et 5h, c'est souvent le concours du pleurs le plus long (en sachant qu'ils se relaient les fourbes). Et hier je vois l'étudiante sage-femme qui habite dans l'immeuble, je lui expose ce problème, et là elle m'explique que c'est sûrement du au changement de température, les bébés n'aiment pas ça. Bon bin voilà, tout s'éclaire (bon après il peut y avoir d'autres raisons pour toi, avec le RGO :sad: )!!!! Et ça fait du bien de trouver la raison, parce qu'ils ont jamais été comme ça, et c'est cool aussi d'avoir une étudiante sage-femme dans l'immeuble, qui peut m'éclairer sur certains problèmes!

Maelie;2159791 a dit :
EDIT : ah oui j'oubliais juste de te dire, t'as quand même de la chance qu'elle s'endorme vers 23h30, rappelle toi Lili qui ne s'endormait pas avant 3 ou 4h du mat, ou me faisait passer des nuits blanches à regarder E! ou MyZenTV haha ! Tu devrais apprécier ta chance ;)

Moi aussi je veux E! rien de mieux que cette chaîne pour rendre les choses plus légères lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Didouille, ton post me rassure parce que le mien aussi est un peu plus pénible et que je mettais ca sur le compte de la chaleur, sans certitude, et comme on habite dans le même coin ;) En tous cas, je pense souvent a toi, j'ai du mal a gérer un nouveau-né alors j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour toi <3

J'ai passé ma journée a dormir entre deux têtées (signe de déprime chez moi) et a 17h, j'ai pris une douche et on est sortis et ca va nettement mieux ce soir. Jules a pas mal dormi cette nuit (5h d'affilée) mais il reste irritable.. Et c'est incroyable, il est toujours bien dans sa poussette quand on se promène et au moment où on rentre dans l'appartement, il se réveille TOUJOURS et pleure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai fait dormir 2 fois dans son lit aujourd'hui pour l'habituer, ça ne l'a plus perturbée que ça ce matin, cet aprem elle s'est réveillée 5 minutes apres l'avoir posée, mais je ne sais pas si c'était lié à ça.


On a reçu un colis d'un oncle de l'Amoureux aujourd'hui, ils nous ont offert une combinaison en coton, sans pieds, à capuche et réversible de chez Petit Bateau : c'est pourtant tout simple, mais les finitions sont vraiment superbes, le tissus est super doux : ça y est, je suis amoureuse de cette marque, comme Elsa :d Ce sont vraiment de superbes vêtements (faut pas que je me rende dans une boutique Petit Bateau !)
En plus il nous ont offert un petit doudou lapin (l'un de mes préférés sur le lot que l'on nous a offert, et le préféré de l'Amoureux), ainsi que des chaussures et chaussettes toutes mignonnes (ma fille est super gâtée ahah :lol:)



Et Didouille, comme Jenny je suis admirative <3
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Jenny moi aussi je pense souvent à toi!! C'est vrai qu'on habite pas loin, quand tu as parlé de Jules qui crevait de chaud, moi de mon côté j'étais contente d'être dans un appart frais quand il fait chaud ( mais bon je suis moins chanceuse en hiver, c'est radiateur H24, lumière allumée tout le temps et de plus, jamais de rayons de soleil qui entrent, c'est trop naze!!!). Au fait pour ton tit bout (et les bébés en général hein) on m'a dit qu'ils évacuaient leur chaleur par le ventre, alors s'il continue d'avoir aussi chaud, tu peux peut-être passer un gant frais dessus, c'est une idée, j'ai pas essayé ^^'

Et sinon vous pouvez être admirative, ça fait 7h de suite que je m'occupe d'eux!! Avec pleurs inconsolables (toujours en mode "on se relaie!"), bibs, couches pleines et fuites (c'est du sport de les changer à une main!) câlins, chansons, m'enfin la totale quoi lol et sans m'énerver ahah ET Là ILS DORMENT, ALLELUHIA!!!!! vivement qu'ils arrêtent de pleurer la nuit, je me dis que comme c'est à un horaire précis, ça peut être des terreurs nocturnes en plus du changement de température, nan?
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Je double-poste, mai Jenny, j'ai vu sur un forum qu'apparemment auchan vendait des couvertures (je sais plus si c'est couverture ou gigoteuse,si c'est couverture, c'est moyen-moyen) anti-transpirants ^^ j'irais peut-être faire un tour en prévision des jours chauds!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
I-think-i-m-paranoid;2160337 a dit :
Mais je suis persuadée que je vais mettre des années à tomber enceinte, je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête.

Haha, je crois qu'on y pense toutes.
Le pire c'est quand tu essaies de tomber enceinte et que tout autour de toi, on t'annonce des naissances.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Hello !

Je profite du dodo de mon loulou pour discutailler un peu ;)

Didouille, comme les autres, tu as toute mon admiration. Chapeau bas !
Pour la chaleur je peux te dire qu'ils finissent par s'habituer vite même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de variations chez vous. Parole de bébé qui passe régulièrement de 35 à 22 (la nuit).. Le mien se chope un coup de chaud ou de froid régulièrement, mais je préfère bien le couvrir quand même. D'ailleurs il finit tout le temps en nage pendant la tétêe. :icon_4laugh:
Ici c'est le bain presque 2 fois par jour parfois !

Jenny,, 5h de sommeil d'affilé :winky: !!!! Trop de bonheur ! Moi je saute en l'air quand c'est 3h ou 3h30 !

Elfy, elle est trop mignonne ta fille.. Pour le bloomer, n'hésite pas à tout mettre dans la largeur et tu réajuste les élastiques si besoin.. Moi aussi me met à la couture. ;) J'en ai fait un premier un peu foireux pour le mien aussi mais le second il était trop chouette.. (enfin là il le met déjà plus, trop petit, ça fait des marques sur les jambes)

Maellie, Je compatis graaaave ! Je reprend dans 1 mois :tears:
Mais ça y'est on a trouvé une nounou. Bon on a pas trop eu le choix c'est la seule qui restait mais ça c'est bien passé.. Elle est un peu molle mais je préfère quelqu'un de tranquille à quelqu'un de trop speed. La 50aine, elle a eu 3 enfants, elle garde deux autres petits de 2 ans donc un tout petit bébé de 2 mois et demi, ça lui va bien.

Bon sinon moi je trouve que ça manque de gros bidon par ici maintenant.. Allez les madz ! Ça me manque moi ! (Surtout que maintenant je peux donner des conseils :icon_4laugh: )

Ici on a fait la première sortie à la plage dimanche !
Allez hop ! Photo !
(Ne pas citer hihihi)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ooooooh il est trop mignon ton fils Lilienne !! :jv:


J'ai trouvé une ass mat via une annonce sur Le Bon Coin, je n'ai eu qu'un contact mail mais elle a de bons points pour elle : non fumeuse, immense jardin, à 5min de la maison. Mon soucis est qu'elle garde un petit de 6 mois. En fait les 2 grands qu'elle avait partent (à l'école et déménagement), et l'une des places libre en aout est prise par une maman qui accouche dans 3 semaines, donc elle aura un petit de 2 mois et demi, le petit de 6 mois, et la mienne qui en aurait 4... Ca fait super sport à gérer non ? :erf:

Elle est ass mat depuis 1996, et ne va pas au RAM car ne transporte pas les enfants en voiture :)


Au début comme j'ai pas de boulot ça serait pour 1 journée par semaine, et pouvoir la faire garder tout de suite par une nounou que l'on connait lorsque j'aurais repris.

Vous en pensez quoi ?
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Didouille > Waouh ! Je suis complètement admirative, tu es la meilleure !

I Think et la Guincheuse > je vous souhaite que ça ne soit pas long, et vous fait des bisous :) (et c'est tout à fait ça la Guincheuse, et c'est horrible parce que d'un côté, évidemment que tu es heureuse pour eux, mais d'un autre, une petite voix dans ta tête ne peut pas s'empêcher de trouver ça injuste).

Lîlienne > il est trop chouuu

Elfy > tu l'as contacté et elle est ok ? la plupart des ass mat refusent même de prendre deux de moins d'un an ensemble, et font en général 2 grands un petit. La mienne a accepté (et puis bon l'autre c'est son fils), mais elle ne prendra aucun autre enfant (même pas un grand) histoire de pouvoir assurer. Enfin bon, les mamans de triplées se débrouillent bien mais ça me parait super sport, trois tous petits...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes