Hello !
Je profite du dodo de mon loulou pour discutailler un peu
Didouille, comme les autres, tu as toute mon admiration. Chapeau bas !
Pour la chaleur je peux te dire qu'ils finissent par s'habituer vite même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de variations chez vous. Parole de bébé qui passe régulièrement de 35 à 22 (la nuit).. Le mien se chope un coup de chaud ou de froid régulièrement, mais je préfère bien le couvrir quand même. D'ailleurs il finit tout le temps en nage pendant la tétêe. :icon_4laugh:
Ici c'est le bain presque 2 fois par jour parfois !
Jenny,, 5h de sommeil d'affilé
!!!! Trop de bonheur ! Moi je saute en l'air quand c'est 3h ou 3h30 !
Elfy, elle est trop mignonne ta fille.. Pour le bloomer, n'hésite pas à tout mettre dans la largeur et tu réajuste les élastiques si besoin.. Moi aussi me met à la couture.
J'en ai fait un premier un peu foireux pour le mien aussi mais le second il était trop chouette.. (enfin là il le met déjà plus, trop petit, ça fait des marques sur les jambes)
Maellie, Je compatis graaaave ! Je reprend dans 1 mois
Mais ça y'est on a trouvé une nounou. Bon on a pas trop eu le choix c'est la seule qui restait mais ça c'est bien passé.. Elle est un peu molle mais je préfère quelqu'un de tranquille à quelqu'un de trop speed. La 50aine, elle a eu 3 enfants, elle garde deux autres petits de 2 ans donc un tout petit bébé de 2 mois et demi, ça lui va bien.
Bon sinon moi je trouve que ça manque de gros bidon par ici maintenant.. Allez les madz ! Ça me manque moi ! (Surtout que maintenant je peux donner des conseils :icon_4laugh: )
Ici on a fait la première sortie à la plage dimanche !
Allez hop ! Photo !
(Ne pas citer hihihi)