Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2162459 a dit :
O
Et si elle tire beaucoup la langue, c'est signe d'intelligence paraît-il. Sans blague ?! :cretin:

Ah bin je préfère ça à la version de l'ostéo que j'ai croisé vendredi soir !

D'ailleurs, on voit le nôtre demain matin, on verra bien ce qu'il en pense, lui :)

Contente que tout aille bien pour elle en tout cas. D'ailleurs moi j'ai toujours pas choisi mon médecin pour elle, enfin je pense suivre l'avis d'une copine maman, je prendrais rdv avec lui pour le mois de mai, puce aura 2 mois, il y aura les premiers vaccins :tears:
D'ailleurs, il deviendra mon médecin à moi aussi si ça passe bien, il est acupuncteur et homéopathe, aussi :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut!

Ma belle soeur est dans la région pour deux semaines. donc elle a vu Maxence pour la première fois et moi j'ai vu son fils de 7 mois pour la première fois aussi et son fils de 5 ans.

ça fait trop bizarre, son bébé est géant! :lol:

Et le plus grand des deux a demandé à sa mère: Il est magnifique on peut le garder? :lol: trop chou!

Maelie: Ne t?inquiète pas, il conseille partout de commencer le plus tôt possible!

Elfy m'a laisser un lien sur mon mur, ça m'a rappelé que j'ai trouvé ce site l'autre jour: LSF - Dictionnaire - Thème Signer avec son bébé - Sématos. Il est super!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est vrai, le signe "Maman" sur le site qu'a donné Menina n'est pas celui que je connais.

Je sais qu'il existe Signes2Mains, et une autre asso tout aussi connue, mais c'est comme pour le portage, il y a les Je Porte Mon Bébé (JPMBB), les Porter Un Enfant Tout Un Art (PUETUA), ect...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop, il y a "signe avec moi" (la méthode française), la LSF, et la méthode américaine aussi..

Et il y a des variantes pour certains mots dans la même méthode.

Pour certains mots, il y a vraiment trop de variantes, genre changer la couche et teter, j'en connais au moins 3 pour chaque, donc je sais pas lequel choisir :)

J'ai aussi le livre "les bébés signeurs" et c'est pas les mêmes signes que sur ton site non plus ;)

En tout cas c'est dommage que tu ne t'inscrive pas sur le forum, je pense pas qu'il crierait au fake.. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah voilà Signe avec moi et Signes2Main, sont les deux que je connais :)

Je ne savais pas que la LSF avait une section communication gestuelle pour les bébés ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2163119 a dit :
Je ne savais pas que la LSF avait une section communication gestuelle pour les bébés ! :)

Enfin je sais pas trop, c'est peut être juste sur ce site qu'ils ont mis une liste de signes utiles...

Sur docti (oui ne me jetez pas de pierre..) j'ai lu un poste sur 'signe avec moi' et ils disent qu'ils font juste toujours utiliser le même signe pour le même mot. Et elles se servent énormément de ce site!

Ce que je trouve chou, c'est les comptines signés ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;2163423 a dit :
Enfin je sais pas trop, c'est peut être juste sur ce site qu'ils ont mis une liste de signes utiles...

Sur docti (oui ne me jetez pas de pierre..) j'ai lu un poste sur 'signe avec moi' et ils disent qu'ils font juste toujours utiliser le même signe pour le même mot. Et elles se servent énormément de ce site!

Ce que je trouve chou, c'est les comptines signés ! <3


Ah bah je vois pas comment le bébé peut enregistrer tel signe = il se passe ça, si on change tout le temps ! Meme pour soi, ça me parait compliqué d'avoir plusieurs signes. Il faut faire simple je pense.

Et j'en connais une comptine signée, "Petit escargot porte sur son dos..." :v: Je vais en apprendre d'autre dans quelques semaines :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooooooh elle est super chou Maelie ta p'tite Lili ! <3 Je craque, je fonds ! :jv:


J'ai été faire un échange chez Orchestra ce midi, je ne connaissais pas du tout ce magasin, j'aime beaucoup ce que j'ai vu. J'ai encore eu du succès à la caisse de Leclerc pendant les courses, c'était rigolo :)


On a vu l'ostéo ce matin, bon moi j'étais en vrac de la tête aux pieds, et sur la puce il a travaillé pour sa langue, mais il m'a dit que ça n'était pas urgent. Quand à ses poings fermés, elle a juste les muscles fléchisseurs forts, ça va se régler en grandissant, c'est normal. Il m'a dit que ça n'était pas signe de tension pour elle, parce qu'elle est très zen et calme (meme si elle a hurlé tout le temps de mes manips, elle m'a fait mentir !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis cette nuit, Jules a déjà têté 7 fois (il fait 7 têtées par 24h normalement..), j'ai l'impression de ne pas arrêter, il tête toutes les 2 heures (et il faut le faire patienter parfois au doigt..). En plus avec les travaux sur notre balcon, il est réveillé toutes les 30 minutes par le bruit alors que j'ai besoin de dormir. Bref, difficile journée.

EDIT : Il a têté a 14h30 et la je dois le remettre car il hurle !
 
Je vous ai pas dit: ma nièce dit papa et maman :tears:

Et c'est une vrai coquine, on voit que, parfois, elle se retient de rigoler pour faire la coquine, elle fait aussi la timide à se cacher dans le cou et elle a pris le coup de jouer à cache cache avec moi à chaque fois qu'on se voit, même qu'elle le fait pas avec les autres :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes