Bon courage Maelie pour l'adaptation avec la nounou ! C'est peut être qu'elle sent la future séparation ?
La puce a dormi toute seule dans sa chambre pour la première fois cette nuit ! Elle a eu froid, je l'ai mise dans son lit sans gigoteuse, comme quand elle dort dans notre chambre, sauf qu'il fait hyper chaud dans la notre... Et pas dans la sienne. Donc ce soir, hop dans la gigoteuse la poussinette !
Elle s'est réveillée plusieurs fois, pour sa sucette, parce qu'elle avait faim : comme d'hab quoi
La première demi-heure a été dure pour moi (
), savoir qu'elle n'était pas juste là, tout près, j'avais peur que le chat aille la voir (alors qu'il était avec l'Amoureux au rdc, et comme si le chat savait ouvrir la porte
). Alors je suis allée la voir juste pour savoir si elle allait bien, et j'ai réussi à m'endormir à mon tour quelques minutes plus tard.
Il faut que je la couche plus tôt aussi le soir, elle lutte contre le sommeil, mais s'endort comme une masse ensuite.
On a été voir le médecin hier aussi, consultation du 2ème mois. Bon déjà je vais changer de médecin, on retournera pas voir celui là : c'est du sans rdv, arrivées à 16h45, le cabinet sensé ouvrir à 16h30, il n'est arrivé qu'à 17h passées. Six personnes devaient passer avant moi, et je suis entrée dans son bureau à 19h15.
Presque 3h à attendre pour une pesée et deux mesures, j'étais bien dégoûtée. J'ai un rdv le mois prochain pour les vaccins, mais apparemment une cliente dans la salle d'attente disait que même avec un rdv, il n'arrive pas à l'heure... Une copine va voir un médecin généraliste acupuncteur et homéopathe, il est non conventionné et la consultation c'est 41€. Je voulais pas aller voir direct celui là étant donné le prix de la consultation, mais si je n'attends pas autant de temps, je crois que j'irais voir celui là quand même !!!
Non mais heureusement qu'elle n'était pas vraiment malade la puce quoi, j'ose pas imaginer l'horreur de l'attente sinon !
Bon par contre mon pèse bébé n'est pas faux, je vais donc surveiller de près qu'elle prenne du poids. Je la mets plus souvent au sein qu'avant.
Hier j'ai reçu mon nouveau tire-lait (ah bah celui là, il marche vachement mieux dis donc, et sans faire mal en plus !
), j'ai tiré 120ml, elle en a bu 80. Je ne sais pas si c'est "assez" pour son âge cela dit, donc je ne suis pas plus avancée