A
AnonymousUser
Guest
Hellébore, tu as vraiment raison de prendre un peu de temps pour toi et de le confier, même si j'imagine que ça ne doit pas être facile. J'espère que tu iras vite mieux, essaie de te reposer
gangsta.P;2223713 a dit :jenny>>> rappelle toi bien : "c'est toi la mère; c'est toi qui sait"
les gens peuvent dire ce qu'ils veulent ils ne sont pas les parents de ce petit bouts (c'est peut etre pour ca que les phrases des gens ne m'atteignent jamais, j'ai tres confiance en moi, et en la relation qu'on a établi tout les 2 ).
Si tu dis qu'il est déja tres curieux, c'est que c'est vrai.
menina68;2226286 a dit :Salut!!
ce soir, je sort entre filles Et oui je laisse un peu Maxence (à son papa quand même, faut pas déconner non plus )
J'ai tiré en tout 150ml, vous pensez que ça peut aller? Pour combien de temps?
Jenny Schecter;2226354 a dit :Moi je sais que Jules, a son age, devrait prendre 6 biberons de 150ml. Ce matin je n'ai réussi à tirer que 100ml.. Sinon je t'envie beaucoup !
menina68;2226405 a dit :Finalement on sera que 2 mais c'est pas grave, ça va quand même être sympa. Je vais aller manger une crêpe et boire un petit verre de cidre en début de repas
J'ai tiré en 3 fois, hier soir 20ml ce matin 70ml et cet après midi 50ml. Mais normalement il devrait dormir quand je serais pas là j'espère que ça va aller!!
Tu peut pas laisser Jules à son papa et sortir même un peu ?