A
AnonymousUser
Guest
Maelie;2257660 a dit :Ben parce que la diversification, ça fait faire des selles trèèèès liquides, enfin en tout cas pour lili ! Et je suis pas bien sûre que les lavables aient un pouvoir d'absorption égal aux suuuper couches jetables (d'après ce que j'ai lu c'est encore chaud de trouver des CL qui tiennent une nuit entière sans fuites, donc bon... Vu les maxi fuites que j'ai eu cette semaine avec les Pampers, si je me fie à ce que j'ai lu sur internet, j'ai peur.)
Après je dis ça, ça se trouve Hellébore parlait de tout à fait autre chose
Les selles des bébés allaités au sein sont très liquides déjà en fait
Et puis rien ne t'empêche de faire du mixte avec les couches
Hellébore;2257663 a dit :Le caca post purée de carottes est un caca meurtrier. ( ce post était sponsorisé par pampers )
Sinon pour les café parents ou les lieux d'accueil parents enfants, ça m'intéresse pas tant que ça, ce que je voudrais, c'est pouvoir parler d'autre chose que de mon fils et des enfants en général. J'essaie de motiver la seule amie qui me reste à aller à un café philo un de ces soirs, mais vu qu'elle a des gardes régulières, c'est pas gagné. Puis j'ai pas envie d'y aller seule, jsuis pas très sociale seule
La purée de carottes est meurtrière d'origine, elle a ça dans les gènes ! (je pense au t-shirt avant que ça n'atterrisse dans la bouche !)
Ah oui si tu ne veux pas parler de ton bébé, en effet le café parents c'est loupé !
J'espère que vous allez arriver à trouver un créneau pour faire autre chose
Et pour revenir sur la DME, ça m'inspire moi aussi, ça me plaît, de laisser le choix à l'enfant (dans la mesure où c'est toujours toi qui choisit ce que tu souhaites qu'il goute). Parce que les purées c'est cool, mais un haricot vert n'a pas le même gout cuit à la vapeur ou passé en purée, pareil, la carotte crue, la carotte cuite... Mais je ne sais pas si je ne flipperais pas qu'elle s'étouffe quand même