Vous me rendez nostalgiques de la grossesse
même avec ses désagréments et ses réflexions pourries ! Oui oui !
Booooooooooooooonn je suis comme ça
Parce que je viens de voir qu'un nouveau catalogue Phildar était sorti !!! Demain à la première heure je cherche une presse ouverte et je fais une razzia de catalogues !!! (enfin avant je vérifie que Lili est bien dedans, c'est peut être pour celui encore après). AAAAAAAAAAAAH vous imaginez même pas comment je suis énervée là !
A part ça, j'ai terminé la lecture du livre "Il n'y a pas de parent parfait" d'Isabelle Filliozat, et je vous le recommande vivement. Il y est question de beaucoup de choses, notamment de faire un retour sur soi-même et guérir nos blessure de l'enfance pour ne pas répéter les cris et les baffes... J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en lisant certains passages et en m'imaginant faire les exercices proposés à la fin.
J'ai beaucoup appris sur moi-même. C'est... déstabilisant, et à la fois c'est très rassurant de savoir qu'il y a une solution à chaque problème, et que les cris, l'énervement ne sont pas une fatalité.
Bref ! Ca fait quelques jours que j'entraîne Lili a rester sur mon dos, dans l'espoir qu'elle se laisse porter en écharpe, et ce soir on a réussi ! Bon, mon n?ud n'était vraiment pas assez serré, Lili était bien trop basse, mais je suis contente, elle a même apprécié ça, elle était morte de rire (et tellement heureuse de pouvoir tirer mes cheveux
).
C'est rien du tout mais ça me remplit de joie de réussir à faire ça !