La Guincheuse :
La puce aussi m'avait fait une blague a une échographie, mais comme c’était pour voir le cœur j'ai du faire une écho supplémentaire : trop dommaaaaaaage
Je pense retourner chez le médecin lundi, vertiges, déséquilibres et une nuit de sommeil pourrie mais pas du tout a cause du bebe... il est en vacances pour le moment, sa remplaçante est super bien aussi mais la avec le pont et tout... J'ai bien plus de mal a me remettre de cette aventure que je pensais, j'espère que ca va pas durer trop longtemps, et qu'on va trouver comment me soigner !
Pour les bouquins I think (c'est bien toi qui a posé la question ?) j'ai lu
100 réflexes jeune maman, Ya un peu sur la grossesse et pas pal sur l'après, mais je l'ai trouvé simple, plein de bonnes astuces et très déculpabilisant. J'ai aussi lu le fameux
J'attends un enfant de Laurence Pernoud mais parce que je l'ai trouvé a 6€ sur une brocante : les explications techniques sont bien, le reste bof. Et pour terminer j'ai lu
L'art de l'allaitement maternel de la Leche League, indispensable pour moi que l'on souhaite allaiter ou si la décision n'est pas prise, si on veut les bonnes infos sur l'allaitement au sein. Ou même à lire juste pour le plaisir (oui j'ai adoré ce bouquin !
) Le premier chapitre, ou le préambule je sais plus, il est raconté un accouchement. L'attente avant d'aller à la maternité, puis ce qu'il se passe ensuite...
Lorsque j'ai lu ce chapitre le soir, j'ai rêvé de mon accouchement la nuit-même. C'était la première fois, et j'en rêverais ensuite encore 2 fois. J'ai trouvé ça tellement magique !
Et j'ai lu son petit frère,
100 réflexes allaitement, en gros il y est raconté la même chose que
L'Art de l'allaitement maternel, mais en plus condensé, moins détaillé : plus facile à transporter et à relire à la maternité
Après, j'ai lu aussi des taaaaaas de trucs sur internet ! Sur le portage et les couches lavables surtout, mais le portage principalement, vu que j'ai bien galéré à trouver des ateliers près de chez moi !
Ce matin, je commande la chaise haute pour Briséis
On a prit
celle-ci (parce qu'elle est super soldée,et que je voulais une chaise évolutive !), et deux-trois jouets aussi.
Et ya des chances que je revende mon écharpe de portage, si l'une de vous est intéressée ! C'est pour en acheter une autre