XfashionX;2379305 a dit :CouCou Alors Moi je suis enceinte de 1 mois , Mais Jpense avorter , fin en realité je suis perdut :/ En tout cas bon courage a toute celle qui vont accoucher
BiSous à Toute
Salut!
je t'envoies un Message Privé de ce pas
XfashionX;2379305 a dit :CouCou Alors Moi je suis enceinte de 1 mois , Mais Jpense avorter , fin en realité je suis perdut :/ En tout cas bon courage a toute celle qui vont accoucher
BiSous à Toute
So.line;2379262 a dit :om: Cléanthis a attrapé le virus du portage !
Et les anneaux pour le transformer en sling, j'en ai aussi (un seul suffit en fait), et je trouve ça pas pratique, j'ai testé un sling cousu Storch, j'ai trouvé ça beaucoup plus confortable, là écharpe + anneau je trouve ça long à régler, je préfère faire un noeud Hanche à boucle réglable
L'Ilienne, je pense que vous n'aurez plus mal à dos à porter avec un sling
Malheureusement, un porte bébé babybjorn n'est bien ni pour le porté, ni pour le porteur (puisque vous avez mal au dos), et le face au monde est déconseillé pour plusieurs raisons, mais bon c'est votre choix
Mylouze;2380932 a dit :bah quitte à utiliser un porte bébé classique, autant prendre un physio plutot que le babystring
y'a le manduca, le boba, l'ergo, qui ressemblent au babystring, mais qui sont plus physio
mais clairement, porte bébé physio ou pas, face au monde c de la merde, meme 1h
chais pas, moi ma fille a envie de brancher le ventilo et tripotter la prise, jla laisse pas faire, meme si ça l'amuse
Mylouze;2380932 a dit :bah quitte à utiliser un porte bébé classique, autant prendre un physio plutot que le babystring
y'a le manduca, le boba, l'ergo, qui ressemblent au babystring, mais qui sont plus physio
mais clairement, porte bébé physio ou pas, face au monde c de la merde, meme 1h
chais pas, moi ma fille a envie de brancher le ventilo et tripotter la prise, jla laisse pas faire, meme si ça l'amuse
La_Guincheuse;2383510 a dit :pourquoi c'est si dangereux ?
cherry_champy;2385150 a dit :Petit hors sujet mais j'ai reçu mes couches lavables! 'fin celles de Jade hein
Par contre je n'ai pas pensé à acheter des culottes pour les maintenir et il n'y a pas de pressions. Vous savez si c'est difficile à ajouter?
Parce que si j'achète des culottes, la pauvre, elle ne rentre plus dans ses jupes! Déja qu'avec les CL c'est limites!
So.line;2385375 a dit :Nous aussi on a hâte de déménager, mais pour ça faut que j'ai un boulot, en CDI, et que l'on trouve une maison à notre convenance que l'on achètera !
Jenny Schecter;2385643 a dit :On cherche aussi à acheter et si mon copain a bien le boulot en Suisse (il a passé un entretien à Lausanne jeudi dernier) ca devrait être la belle vie pour nous : une grande maison, un jardin avec un potager et des arbres fruitiers
Je me demandais, à partir de quel âge vous mettriez votre bébé à la garderie, de manière ponctuelle? J'aimerai l'y habituer pour plusieurs raisons mais j'ai une forte culpabilité.. Je crois que dû à l'accouchement très difficile que j'ai eu, je culpabilise toujours de le "laisser". Je sais que moi seule peut m'occuper de lui comme il en a besoin car je le connais bien et j'ai l'impression que si je le mets en garderie, on va le poser dans un coin et le laisser pleurer si ca arrive.. J'angoisse beaucoup et en meme temps je sais que ca serait bien pour lui. Vous en pensez quoi?