A
AnonymousUser
Guest
Jenny Schecter;2471016 a dit :Ouai enfin calé sous le body, il resté calé 15 minutes
Oui c'est vrai mais elle l'a depuis ses 2 mois autour du cou et jamais eu de soucis
Jenny Schecter;2471016 a dit :Ouai enfin calé sous le body, il resté calé 15 minutes
So.line;2470996 a dit :On dit que ca n'arrive qu'aux autres, bah cette histoire me fait flipper, c'est la 3eme maman dont j'entends parler par des proches a qui ca arrive
Bon, je suis pas encore maman mais je pense que c'est une bonne chose d'en parler aussi AVANT que le bébé vienne.mini-moua;2471095 a dit :Quand vous avez parlée avec le papa sur l'éducation de l'enfant, la manière de sens occupée (CL, biberons, portage, ...), la manière dont vous vous vouliez accouchée (à la maison, avec/sans péridurale, ?) Vous étiez toujours d?accords ? Pas de dispute sur les choix que vous vouliez ou les sien ? Ou c?était une évidence pour vous deux ?
On en a discutée hier avec mon ami est on était pas d?accords sur quasiment tous les points, une grosse claque pour moi ?
Ma meilleure amie a fait un déni de grossesse aussi.So.line;2470295 a dit :J'ai une amie qui connaît une maman qui a fait un déni de grossesse.
On en parlait justement plus haut.
Elle a appris qu'elle allait avoir un deuxième bébé... Au moment d'accoucher !!! uppyeyes
Un truc de fous, elle a une petite fille de 15 mois, elle prenait la pilule, avait ses règles, tout bien quoi, et personne ne s'en est rendu compte. Elle a donc un petit garçon né le 15 août dont elle ne sait même pas quel prénom lui donner.
J'ose pas imaginer le choc quoi.
Et sinon rien à voir avec la choucroute, je voulais savoir si vus aviez déjà eu dans les selles de vos chères têtes blondes comme des traces de sang, du rouge ?
Briséis m'a fait ça hier soir et ce matin, et euh, je sais pas trop quoi en penser, ça m'inquiète un peu !
Ava*;2472547 a dit :Ma meilleure amie a fait un déni de grossesse aussi.
Elle arrivait tout juste a 11 semaines, elle a avorté il y a une semaine.
Oui j'm'exprime mal, c'est ça que je voulais dire.Cory;2472669 a dit :Je ne pense pas qu'on puisse parler de déni de grossesse à ce terme, mais je comprends ce que tu veux dire. Apprendre sa grossesse un peu tardivement et devoir en plus décider de l'interrompre, en peu de temps et en étant pressée par les délais, ça doit vraiment être très lourd à porter.
Cléanthis;2473802 a dit :Moment lol de la journée :
Monsieur a coupé ses cheveux assez court, et Lili a du mal à le reconnaître. Il a fait ça pendant sa sieste, c'est lui qui est allé la lever, et là, ce fut le drame : elle a hurlé tout ce qu'elle a pu !
Quelques heures plus tard elle a encore du mal à le reconnaître, la pauvre
Morale de l'histoire : ne changez pas de coupe ou de couleur de manière radicale où vos enfants auront du mal à vous remettre !
mini-moua;2471095 a dit :Quand vous avez parlée avec le papa sur l'éducation de l'enfant, la manière de sens occupée (CL, biberons, portage, ...), la manière dont vous vous vouliez accouchée (à la maison, avec/sans péridurale, ?) Vous étiez toujours d?accords ? Pas de dispute sur les choix que vous vouliez ou les sien ? Ou c?était une évidence pour vous deux ?
On en a discutée hier avec mon ami est on était pas d?accords sur quasiment tous les points, une grosse claque pour moi ?
Cléanthis;2475947 a dit :(Hellébore en fait elle pourrait écrire un livre de puériculture, je m'incline devant tant de connaissances )