Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2486390 a dit :
So.line : je me rappelle que tu voulais témoigner sur la prise de poids pendant la grossesse, c'est toujours sur le même sujet ? :d tu nous caches des choses ? :d

Bon, à part ça c'est quand même vachement chiant d'avoir un bébé qui râle parce qu'il arrive pas à faire ce qu'il veut. Là Eileen est à 4 pattes, mais elle coordonne pas ses mouvements bras/jambes, du coup ben... Ca avance pas, alors c'est le concert de "ouiiiin ouiiiinnn". Qui est ce qui m'a fichu un caractère pareil, hein ? :stare:


:yawn: Nan nan, je suis pas de nouveau enceinte !

Le sujet n'a rien à voir, c'est sur "Comment communiquer avec bébé ?". J'ai répondu sur le mur facebook de l'émission en parlant de la communication gestuelle (les signes) et suite à ça, la journaliste chargée du sujet m'a mis le grappin dessus.
Sauf qu'elle avait pas capté que je signais, et comme ils ont un reportage dessus, je les intéresse plus :stare:

"Vous communiquez pas autrement avec bébé ?"

Euh ? :eh:

Donc voilà, ça tombe à l'eau, mais toute façon la date du tournage ne m'arrangeait pas. Mais j'aurais bien été voir l'envers du décor quand même ! :d C'est une nouvelle présentatrice en plus, je ne la connais pas, mais vu que j'aimais pas Elisabeth... C'aurait pu être une chouette expérience :d


Et moi je suis sûre que ta Lili, elle a le caractère de son père, il ne peut en être autrement :cretin:

La chaleur hier soir était insupportable, une heure et demi de tentatives de dodo, finalement, un bain, le ventilo, et la fatigue et zwip, bébé dodo.
Et du coup, sieste de 4h cet aprem :Puppyeyes

Demain, on va à la piscine avec d'autres mamans et enfants, j'espère qu'il fera beau ! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2486476 a dit :
Oui, bon, d'accord, Eileen peut pleurer autant qu'elle veut, elle pleure en disant "mamaaaaaan" :jv: :tears:
ca me fait trop des choses dedans mon c?ur !

Oooooh :jv: :tears:

Ca fait longtemps qu'elle dit Maman ?

Briséis a découvert de nouvelles syllabes ce week end, c'est trop drôle de la voir/l'écouter faire ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2486543 a dit :
Elle babille des "papapapa" et "mamamama" depuis quelques semaines, du coup on lui a montré que quand elle disait certaines syllabes on répondait.
Et là c'est vraiment moi qu'elle appelle ! J'ai essayé de la mettre au lit vu qu'elle était ronchon, et de son lit elle pleurait "mamamaaaan mamamaaaan", pas moyen que son père la calme, c'était moi qu'elle voulait. (bon elle avait dit maman une fois dans sa chaise haute un midi, mais plus rien depuis à part ses "mamamamama")

D'ailleurs, elle a capté le "non" aussi, elle aime bien aller toucher aux vinyles de mon monsieur, et donc on lui dit "NON !" en tournant la tête de gauche à droite, et bien depuis quelques jours elle touche aux disques, elle tourne la tête de gauche à droite. D'ailleurs quand elle veut plus manger ou quand elle va faire un truc qu'elle peut pas (toucher aux objets par exemple) et bien elle hoche la tête en faisant non, c'est trop drôle !

:yawn:

Je l'imagine trop faire "attends vas-y, si je touche à ça, ils bougent la tête ! Ouais, youpi ! Ca a marché !" :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, tu l'écris ton bouquin de puériculture Hellebore !? :d

On écoute pas mal de chansons en anglais, vous pensez que ca peut avoir de l'importance pour l'apprentissage de la langue ensuite ? Je voudrais lui chanter des comptines en anglais, ou espagnol, vous avez ca sous le coude ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la mienne se prend pour la trotteuse d'une horloge...
tu la poses par terre dans un sens. en 2 minutes elle a fait un tour complet :lol:

elle commence à brasser de l'air avec ses bras et pousse leger sur les pieds, elle va bientot capter ce qu'elle peut faire mais d'ici à y arriver :lol:

(sinon, c con hein, mais j'adore qd elle reste sur le dos et qu'elle atrappe ses pieds.. elle se marre comme une truie chuis fan)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je viens d'apprendre qu'une amie assez proche est enceinte d'un mois. Je suis la 2eme au courant après le papa parce qu'elle m'a dit qu'elle avait confiance en moi et qu'elle avait besoin d'en parler.

Mais honnêtement, je ne la sens pas du tout mentalement prête à avoir un bébé.
D'une part, je ne crois pas qu'elle soit prête pour s'occuper d'une autre personne qu'elle. Quant à "sacrifier" son corps pour accueillir un bébé, je n'en parle même pas.
D'autre part, elle n'a aucune situation professionnelle. Elle a obtenu son BTS cette année et été manager en restauration pendant 2 ou 3 mois, mais elle a démissionné car elle était sous-payée. Et le papa ne fait que de l'intérim. Quand je lui ai fait remarqué, elle m'a simplement répondu qu'elle "ne serait pas la 1ere à être au chomage et avoir un bébé". Donc ça me laisse assez perplexe...

Vous auriez des conseils pour m'aider à être plus optimiste envers elle?
Parce que là, je ne suis vraiment pas d'accord avec elle, et je suis un peu déçue de sa part. En tant normal, je lui aurais crié "félicitation" mais là je n'y ai même pas songé tellement je suis inquiète pour elle. C'est une, voire ma meilleure amie, je l'adore bien sur, mais bon, j'ai un peu peur qu'elle n'assure pas et surtout qu'elle regrette de garder ce bébé.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Si sa intérésse quelqu'un j'ai le livre de babycook en pdf, et quelques livres de gateaux pour enfants, message par mp =) !

Sont trop mimi vos petits bouts =) !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
@ cherry_champy : bah j'ai envie de te dire qu'ils n'ont peut etre pas la situation ideale pour un bébé, mais ça ne veut rien dire.
Vu comme tu en parles, elle a l'air assez immature et superficielle. ma foi, rien ne dit que la maternité ne la changera pas !
on peut pas savoir si une personne sera un bon parent avant qu'il ait un enfant ^^
donc moi je crierai pas "au loup" trop vite, sait on jamais
MAIS ceci dit, eventuellement, tu peux lui filer des conseils ni vu ni connu, au cas où, plus pour preparer le terrain que la juger
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mylouze Oui, je lui filerai des coneils, bien sur. C'est une de mes meilleures amies, et même si je n'approuve pas la situation, on ne peut pas revenir en arrière, et je resterai près d'elle aussi longtemps qu'elle aura besoin de moi.
Le tout maintenant est que je vais devoir prendre sur moi, pour qu'elle ne ressente pas trop mon désappointement...
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Chery Champy : sais-tu si c'est une grossesse désirée ?

Je comprends que tu te fasses du souci, car apparemment c'est une amie très proche, mais je dirais, comme Mylouze, que la maternité peut changer profondément les choses...bon courage à toi en tt cas !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
cherry_champy;2490002 a dit :
Le tout maintenant est que je vais devoir prendre sur moi, pour qu'elle ne ressente pas trop mon désappointement...
ba je te souhaite bon courage parceque c vraiment pas evident
la maternité c un sujet hyper sensible (normal, ça concerne la personne assez profondement, les convictions, tout ça quoi), donc le moindre petit mot mal pris, ça pete :s

ma meilleure amie ou meme mes belles soeurs n'ont pas la meme façon de faire que moi, j'ai du mal à fermer ma gueule parceque malgré ça je les aime beaucoup, mais c pas l'envie qui manque ! :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes