A
AnonymousUser
Guest
Cléanthis;2486390 a dit :So.line : je me rappelle que tu voulais témoigner sur la prise de poids pendant la grossesse, c'est toujours sur le même sujet ? tu nous caches des choses ?
Bon, à part ça c'est quand même vachement chiant d'avoir un bébé qui râle parce qu'il arrive pas à faire ce qu'il veut. Là Eileen est à 4 pattes, mais elle coordonne pas ses mouvements bras/jambes, du coup ben... Ca avance pas, alors c'est le concert de "ouiiiin ouiiiinnn". Qui est ce qui m'a fichu un caractère pareil, hein ?
Nan nan, je suis pas de nouveau enceinte !
Le sujet n'a rien à voir, c'est sur "Comment communiquer avec bébé ?". J'ai répondu sur le mur facebook de l'émission en parlant de la communication gestuelle (les signes) et suite à ça, la journaliste chargée du sujet m'a mis le grappin dessus.
Sauf qu'elle avait pas capté que je signais, et comme ils ont un reportage dessus, je les intéresse plus
"Vous communiquez pas autrement avec bébé ?"
Euh ?
Donc voilà, ça tombe à l'eau, mais toute façon la date du tournage ne m'arrangeait pas. Mais j'aurais bien été voir l'envers du décor quand même ! C'est une nouvelle présentatrice en plus, je ne la connais pas, mais vu que j'aimais pas Elisabeth... C'aurait pu être une chouette expérience
Et moi je suis sûre que ta Lili, elle a le caractère de son père, il ne peut en être autrement
La chaleur hier soir était insupportable, une heure et demi de tentatives de dodo, finalement, un bain, le ventilo, et la fatigue et zwip, bébé dodo.
Et du coup, sieste de 4h cet aprem uppyeyes
Demain, on va à la piscine avec d'autres mamans et enfants, j'espère qu'il fera beau !