Coucou tout le monde!!!
Ça fait un bail que je suis pas revenue ici, et ça fait plaisir de retrouver des discussions sur les bébés (même si c'est virtuel, moi je kiffe!). Les pseudos ont changés, j'ai lu les quelques dernières pages, mais j'en ai une cinquantaine à rattraper, j'espère que j'aurais le courage de les lire!
J'espère déjà que tout le monde va bien, les tits bouts de choux aussi, avec la petite famille on est parti à Périgueux pendant près de 2 mois (sans tv, sans internet, un vrai sevrage!) et là retour à la "civilisation" virtuelle, donc j'en profite^^
Pour les news, alors nous on est resté aux couches jetables, même si financièrement c'est cher, dans la pratique, je crois qu'on aurait un peu pété les plombs avec les machines à lancer tous les jours (surtout qu'on est de gros, gros flemmards), on a commencé les petits pots (industriels pour l'instant, ça viendra petit à petit le fait maison) et ça se passe bien, même quand je suis toute seule à leurs donner en même temps, ils patientent mes tits jumeaux! J'ai téléphoné à la diététicienne de l'Institut de Puériculture de Paris concernant la diversification alimentaire (j'étais complètement paumée, et là, un peu moins mais quand même) et elle m'a déconseillé la DME, alors que moi j'étais chaud pour
ça m'a un peu cassé dans mon délire, mais ça empêche pas que lorsqu'on mange une pomme, ou une pêche, je leurs découpe une tite tranche pour qu'ils goûtent^^
Ils ont actuellement 7 mois, 5 mois en âge corrigé, ils se retournent du dos sur le ventre, ils savent pas encore tenir assis, mais ils sont très joyeux, très souriants, réagissent quand on leurs fait des bisous, et ont un très joli rire quand on leurs fait des guillis! Ils ont pas encore fait leurs dents, et portent des colliers d'ambre depuis un bon bout de temps, mais bon on leurs laisse aussi pendant le bain, alors je sais pas trop si ça fonctionne :S Et puis ils ont fait leurs nuits à peu près à leurs 3 mois, alors on surkiffe^^
Ils sont trop adorables, même s'ils font leurs relous dès fois (c'est leurs fonctions aux bébés
) ils sont super craquants
Sinon moi j'en suis toujours à 63kg,j'ai rien perdu ni gagné depuis la sortie de la maternité, et c'est un peu relou, j'ai jamais fait de régime et le sport, pour moi c'est ennuyant
mais bon va pt'être falloir que je me bouge...
enfin on verra
Avec le papa ça se passe bien, dès fois on s'engueule sévère et moi je suis souvent là à surveiller (et à rectifier...) ses faits et gestes quand ils s'occupent de nos tits bouts, ce qui l'énerve assez
on vient de se finir toutes les saisons de Dexter,
mais ça on s'en fiche
Puis bin pour finir ce pavé énorme, une tite photoooooo!!!!!(pas citer svp!)