Feflux : mon oncle m'a offert 3 bavoirs taille 6 mois à la naissance de ma puce, c'est le cadeau fringue qui m'a le plus servi ! J'étais super contente, parce que j'en avais pas beaucoup, ça m'a bien dépannée. Et à chaque fois que je lui en mettais un, je pensais à mon tonton
Donc pour moi, bon cadeau, meilleur qu'une n-ième robe ou doudou.
Et Petit Bateau, une marque que j'adore ! On m'a offert un pyjama Petit Bateau (je lui ai mis 3 semaines, ça taille super petit) et une combi trop mimi (d'ailleurs j'adore lui mettre, mais avec la chaleur qu'il fait je ne peux pas, et j'ai peur que ça soit trop petit pour les Canaries - je vais emmener son armoire en vacances, ça va être drôle ça tiens !
). C'est super bien coupé, de belles finitions. J'ai récupéré des pyjs 6 mois d'une copine, Petit Bateau eux aussi, et ils sont toujours nickel. On voit qu'il a déjà été lavé, mais franchement top.
Et finalement, je ne trouve pas cette marque si chère, moi j'avais gardé en tête que Petit Bateau était une marque moitié de luxe quand même.
C'est la même gamme de prix chez Orchestra, sauf que là, la qualité n'y est pas du tout !
Cléanthis : nous aussi, depuis la naissance de bébé, il ne nous manque que le pavillon pour faire le cliché parfait !
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de nounou de ma puce : j'en ai profité pour dormir ce matin, mais c'est pas la forme.
J'ai oublié de prendre mon magnésium depuis plusieurs jours, ainsi que les Fleurs de Bach : et bim le retour de flamme, je me sens toute courbaturée, fatiguée comme si je n'avais dormi que 4h, ce qui n'est pas le cas
Bon courage à toutes les mômans, et à toutes les autres qui nous lisent