A
AnonymousUser
Guest
Hellébore;2509798 a dit :Félicitations pour tes projets, Chester!
En parlant de crèche, nous ça y est, premier jour d'adaptation de MiniMax aujourd'hui. On y est allé ce matin pour visiter, et demain il y restera une heure, et on augmentera d'une heure tout les jours jusqu'à ce qu'il y reste la journée complète. Et c'est absolument ignoble pour moi. ( je fais chier tout le monde avec ça, mais je vous jure, je sais pas du tout comment je vais réussir à gérer tout ça.)
Donc voilà, les semaines à venir risquent d'être extrêmement difficile. Et je me dis que si j'avais l'appartement adéquate, j'aurai pas hésité une seule seconde à lancer les démarches pour l'agrément moi aussi, surtout que j'habite dans un coin plein d'enfant...Mais c'est pas possible, l'appartement n'est pas sécurisé pour plus d'un enfant...
Mais le bon côté de tout ça, c'est que Max avait l'air très intéressé par la crèche, comme il est curieux de tout, forcément... Donc on va voir comment ça va se passer, mais j'ai pas vraiment d'inquiétude pour lui, à mon avis ça va très bien se passer. (pendant que moi je tournerais en rond et je compterai les heures loin de lui, forcément...)
Comme je te l'ai déjà dis tusaisou, je te souhaite du courage, les premiers temps vont sûrement être très durs à vivre pour toi, mais je sais pas, tu vas t'habituer, c'est un autre rythme. Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je pense à toi, vraiment.