Bah en fait, quand je vois ce que vous payez, c'est moi qui hallucine haha. Surtout toi qui vis pas très loin et où, dans la logique des choses, ça devrait être bien plus cher.Jenny Schecter;2511958 a dit :@Chester : Mais je te crois pour le prix, je trouve juste ça complètement fou ! J'ai rencontré une assistante maternelle qui demandait 1300€ brut par mois et je trouvais ça hors de prix alors là. Si ils ont les moyens, tant mieux mais je pense à tous ces parents qui n'ont pas bien le choix et qui ne peuvent pas se le permettre.
Et moi, je ne regarde pas Baby-Boom mais j'ai fais des stages dans une maternité parisienne qui est surnommée "l'usine à bébé" et qui m'a l'air bien pire. Je veux dire que celle-là n'a pas l'air "si pire", du moins de ce qu'on veut bien nous montrer.
Et pour l'hôpital de Poissy, honnêtement, pour y être allée plus d'une fois, avoir vu des mamans accoucher là bas, il n'y a rien a reprocher. D'accord, c'est à la chaine, ils n'ont pas la possibilité de rester des heures avec chaque nana, mais ils sont très pros, très sympas, j'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. C'est la plus grosse mater du coin, matériellement!!! Mais les autres mater du coin sont tout aussi blindées et là, par contre, j'en ai entendu et vu, des trucs de dingues.
T'facons y a des sages femmes connes partout donc je me dis que j'ai autant de chances de tomber sur un spécimen dans le privé que dans le public...