Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2514320 a dit :
Et on dit félicitations à @Akrilik qui a accouché à 14h27 <3


Ouiiii, j'ai vu sur FB, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, comment elle va, son bébé, si c'est une fille, un garçon, le prénom, toussa toussa ! :d

Bienvenue au monde petit bébé !
:Pom: :Pom: :Pom:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Jenny Schecter;2514320 a dit :
Et on dit félicitations à @Akrilik qui a accouché à 14h27 <3

OH c'est génial !!!! Félicitation !!!! J'espère que ça c'est bien passé.

Et bien je suis arrêtée jusqu'au 12 pour cause de sciatique.
La reprise du travail n'aura pas été longue, enfin je suis soulagée car depuis hier j'avais vraiment du mal à marcher, je vais pouvoir me reposer ^^ (à nouveau).
D'ailleurs j'aimerai bien vos avis, j'ai demandé au médecin s'il fallait que j'aille voir un osteo, Il m'a répondu que oui si celui ci acceptait de me manipuler car à ce stade de grossesse il pouvait y avoir un risque pour le bébé. Vous en pensez quoi ? Y'a vraiment un risque à plus de 6 mois de grossesse ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis, pas de bug chez moi

La_Guincheuse;2514415 a dit :
OH c'est génial !!!! Félicitation !!!! J'espère que ça c'est bien passé.

Et bien je suis arrêtée jusqu'au 12 pour cause de sciatique.
La reprise du travail n'aura pas été longue, enfin je suis soulagée car depuis hier j'avais vraiment du mal à marcher, je vais pouvoir me reposer ^^ (à nouveau).
D'ailleurs j'aimerai bien vos avis, j'ai demandé au médecin s'il fallait que j'aille voir un osteo, Il m'a répondu que oui si celui ci acceptait de me manipuler car à ce stade de grossesse il pouvait y avoir un risque pour le bébé. Vous en pensez quoi ? Y'a vraiment un risque à plus de 6 mois de grossesse ?

Oui il peut y avoir risque de naissance préma (déclenchement de contractions qui lancent le travail...). Mon ostéo, qui a l'habitude des femmes enceintes et nouveaux nés, ne manipule pas entre le 4ème et le 7ème mois de grossesse. Et en fin de grossesse, il manipule très peu, jamais le bassin et le bas du dos (les bras, les épaules, tout le reste oui).

Il m'a fait de grosses manips à 4 jours avant d'accoucher, ça n'a eu aucune conséquences mais je serais toi j'éviterais de me faire manipuler à ce stade.

Même si c'est très dur, ayant moi-même supplié plusieurs fois mon ostéo de me soulager. Il a jamais voulu ! :sweatdrop:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Felicitations à Akrilik !!! rhooooo &#9829;

Ahlyssedreams;2514363 a dit :
Coucou les mamans :)
Je me posais une question, ils ont quel age vos bouts de chou ? :)
l'ainé a 6 ans
la milieu a eu 3 ans lundi
la derniere aura 6 mois mardi prochain

je fais quoi si la grande soeur porte la petite à pleins bras pour la reposer sur sa peau d'agneau ? -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2514942 a dit :
Felicitations à Akrilik !!! rhooooo &#9829;


l'ainé a 6 ans
la milieu a eu 3 ans lundi
la derniere aura 6 mois mardi prochain

je fais quoi si la grande soeur porte la petite à pleins bras pour la reposer sur sa peau d'agneau ? -_-


Ta petite est née le 6 Mars, nos puces ont donc 2 jours d'écart ! :jv:


Euh bah tu fais rien, si ta grande porte la petite correctement :)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Félicitations Akrilik!!!! On attend les détails, fille, garçon, si tout s'est bien passé comme elle le voulait...!!!

Mes jumeaux ont 7 mois et demi, Altaïr aux environs de 8kg, Axel presque à 9kg (alors qu'ils étaient préma, genre nés à 1kg200 et 1kg 700). Bon sinon moi j'ai l'impression de passer pour une mère cheloue, parce qu'avec mes petits, j'ai toujours eu du temps pour moi, ça me fait peur (genre je m'en occupe pas). Alors qu'ils dorment beaucoup, et quand ils dorment pas, je joue avec eux et tout, mais ça m'arrive de les laisser jouer tout seul (par terre sur couverture+tapis de jeu, ou sur le lit double, mais comme ils font pas de roulades, il y a pas de risques). C'est moi ou quoi?!? Fin j'ai l'impression d'être un peu "à la one again" si ça s'écrit comme ça genre mère irresponsable.;. ça vous arrive de laisser votre bébé tout(e) seul(e)? m'enfin sans sortir de la maison hein...

Sinon So.line, pour la DME que la diététicienne trouvait complètement hors de propos, elle disait genre qu'il fallait pas aller plus vite que la musique, qu'ils pouvaient pas mâcher avec leurs gencives et que leurs systèmes digestifs étaient pas encore prêts. Moi ça m'a cassé dans mon truc parce que je me disais que ce serait trop bien sans les petits pots, qu'ils gèrent eux-mêmes, mais je me suis demandée comment faire si par exemple mes bébés ne mangeait pas assez de ce qu'on lui présentait, et s'ils mangent telle quantité, combien on met en quantité de lait dans le bib etc... m'enfin beaucoup de questionnement!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
didouille;2515923 a dit :
Sinon So.line, pour la DME que la diététicienne trouvait complètement hors de propos, elle disait genre qu'il fallait pas aller plus vite que la musique, qu'ils pouvaient pas mâcher avec leurs gencives et que leurs systèmes digestifs étaient pas encore prêts. Moi ça m'a cassé dans mon truc parce que je me disais que ce serait trop bien sans les petits pots, qu'ils gèrent eux-mêmes, mais je me suis demandée comment faire si par exemple mes bébés ne mangeait pas assez de ce qu'on lui présentait, et s'ils mangent telle quantité, combien on met en quantité de lait dans le bib etc... m'enfin beaucoup de questionnement!
c'est elle qui est completement à l'ouest :lol:
leur systeme digestif est pret pour la diversification, il est pret à digerer du liquide, mais pas du maché ?
la fille d'une copine n'avait pas de dents à 18 mois... il aurait fallu faire quoi ? (alors qu'elle machait tres bien du pain)
ça se voit qu'elle se faisait pas mordre par son bébé edenté :lol:

sinon, oui moi aussi des fois je la laisse "en plan", elle est tranquille, je joue pas toujours avec elle

So.line;2515406 a dit :
Euh bah tu fais rien, si ta grande porte la petite correctement
sourire.gif
bah justement c ça le probleme :lol: elle lui fait mal, elle galere, et la petite pleure "rho mais non faut pas la porter regarde elle aime pas, laisse la lààààààààààààààààààà" mais bon, elle pige pas trop
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes