Félicitations Akrilik!!!! On attend les détails, fille, garçon, si tout s'est bien passé comme elle le voulait...!!!
Mes jumeaux ont 7 mois et demi, Altaïr aux environs de 8kg, Axel presque à 9kg (alors qu'ils étaient préma, genre nés à 1kg200 et 1kg 700). Bon sinon moi j'ai l'impression de passer pour une mère cheloue, parce qu'avec mes petits, j'ai toujours eu du temps pour moi, ça me fait peur (genre je m'en occupe pas). Alors qu'ils dorment beaucoup, et quand ils dorment pas, je joue avec eux et tout, mais ça m'arrive de les laisser jouer tout seul (par terre sur couverture+tapis de jeu, ou sur le lit double, mais comme ils font pas de roulades, il y a pas de risques). C'est moi ou quoi?!? Fin j'ai l'impression d'être un peu "à la one again" si ça s'écrit comme ça genre mère irresponsable.;. ça vous arrive de laisser votre bébé tout(e) seul(e)? m'enfin sans sortir de la maison hein...
Sinon So.line, pour la DME que la diététicienne trouvait complètement hors de propos, elle disait genre qu'il fallait pas aller plus vite que la musique, qu'ils pouvaient pas mâcher avec leurs gencives et que leurs systèmes digestifs étaient pas encore prêts. Moi ça m'a cassé dans mon truc parce que je me disais que ce serait trop bien sans les petits pots, qu'ils gèrent eux-mêmes, mais je me suis demandée comment faire si par exemple mes bébés ne mangeait pas assez de ce qu'on lui présentait, et s'ils mangent telle quantité, combien on met en quantité de lait dans le bib etc... m'enfin beaucoup de questionnement!