Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
didouille : Je t'envie ! Jules dort 10-11 heures par jour en tout et il ne SAIT pas rester seul = si je le pose, il reste 10 minutes dans les bons moments/hurle immédiatement dans les moins bons.. Autant te dire que je n'ai pas une minute pour moi et ca commence a me peser, on en a d'ailleurs parlé longuement avec mon copain hier.
 
A

AnonymousUser

Guest
didouille : il m'arrive de la laisser jouer toute seule, m'enfin ça dure jamais très longtemps, 10 ou 15 minutes à tout casser... Et puis là elle se met sur le ventre, et elle râle parce qu'elle n'arrive pas encore à se remettre sur le dos...
Hier par exemple elle a été particulièrement chiante, moi fatiguée et stressée par dessus, mmm la journée pourrie !
Dès qu'elle dort (chose qu'elle a peu fait hier), j'en profite pour m'occuper de moi, de temps en temps. Mais la majorité du temps, le temps où elle dort, je le passe à cuisiner/ranger/ménage...


J'ai vu le médecin mardi, elle pèse 6kg600, fait 64 cm :) Elle a donc pris 500gr, 1 cm et 2 cm et demi de tour de tête, le tout en 3 semaines !
Je suis contente, moi qui ai l'impression de ne plus avoir de lait (impression tout à fait fausse, j'ai toujours de quoi repeindre le plafond à chaque tétée :lol:) parce que j'ai les seins tout mous, je sais qu'elle continue de bien téter :)
Sinon pour ses diarrhées j'ai testé un truc qui marche super bien : le Lactéol (il a un équivalent remboursé, elle aurait pu me le dire la pharmacienne !!!), c'est pour restaurer la flore intestinale. Dès le début du traitement ya eu du mieux, je suis contente qu'elle n'ait pas eu un basique anti-diarrhéique qui n'aurait pas traité le fond du problème !


Bon souhaitez moi bon courage, ce matin je vois mon conseiller Pole Emploi (un bien, qui connaît son boulot, ouf !). Je crois que je compte un peu trop sur lui pour me dire quoi faire de ma vie, mais j'espère qu'il pourra m'aider un minimum, suis toujours totalement paumée...
En même temps, j'ai une copine qui a mis le doigt sur le problème, et j'avoue qu'elle n'a pas tord :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2516069 a dit :


En une année, je suis passée d'étudiante vivant chez mes parents à femme en couple au quotidien responsable de ma "maison", en recherche d'emploi, maman de surcroît.

Ca fait un peu beaucoup pour un seul homme hein (enfin, une seule femme dans mon cas)...

Enfin mon conseiller m'a redirigée vers une asso qui fait du suivi de projet et de reconversions, j'ai rdv le 20 septembre.
J'espère y trouver de l'aide !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Hellébore;2514931 a dit :
@La_Guincheuse courage pour la sciatique, tu as un coussin d'allaitement ( ou un traversin, moi j'avais que ça et ça marchait bien) pour dormir? Parce que prendre une bonne position la nuit peut aider à avoir moins mal. Du moins moi ça avait assez bien fonctionné.

J'ai testé le traversin pour ma sieste matinale et ça a été assez efficace, j'ai déja plus de facilité pour marcher.
Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2516069 a dit :

So.line;2516622 a dit :
En une année, je suis passée d'étudiante vivant chez mes parents à femme en couple au quotidien responsable de ma "maison", en recherche d'emploi, maman de surcroît.

Ca fait un peu beaucoup pour un seul homme hein (enfin, une seule femme dans mon cas)...

Enfin mon conseiller m'a redirigée vers une asso qui fait du suivi de projet et de reconversions, j'ai rdv le 20 septembre.
J'espère y trouver de l'aide !


Du coup voilà, je suis un peu perdue...
Je crois que je dois tirer un trait sur la pâtisserie. J'ai beau adorer ce métier, vraiment, les horaires auront eu raison de moi... Mais maintenant, vers quoi me tourner ?

Mystère et boule de gomme !



Je pense que là, Briséis me fait son pic de croissance, c'est pas possible autrement. Elle dort depuis 19h30, il est presque 8h30 ! Elle s'est réveillée pour téter bien sûr, mais elle se rendort une fois repue :Puppyeyes
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour les mamans qui ont des enfants déjà un peu grands, je suis tombée sur ce site, je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu qu'il y avait quelques idées sympas.

Je cite "Des idées pour épater vos enfants : activités insolites, sorties loin du square, boutiques craquantes, idées design... Un concentré d'adresses uniques pour enfants curieux et de coups de pouce pour mamans pas parfaites.". Par contre ça m'a l'air un peu plus centré sur Paris (puisque c'est une branche de My Little Paris) que sur le reste de la France :/.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha non pas de fille au pair ici :lol: j'ai pas confiance, je fais confiance à personne pour mes enfants (déjà les laisser à l'ecole ça me fait flipper ma race genre ils tombent sur une instit odieuse et traumatisante et tout)

ho d'ailleurs dans 15 minutes le grand est en CP MON DIEU !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2528438 a dit :
ho d'ailleurs dans 15 minutes le grand est en CP MON DIEU !


Bonne rentrée à ton fistooooon ! :jv:



Je vous écris du hall de l'hôtel où nous sommes en vacances...

Eh bin, c'est trop cool, les vacances, ça fait un bien fou !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Etant en arrêt cette semaine, j'ai pu regarder les maternelles, c'était vachement intéressant !
Le sujet était sur la peur d'accoucher par voie basse et le choix de la césarienne, je vais pas vous refaire l'émission mais j'ai appris pas mal de truc.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2528583 a dit :
Etant en arrêt cette semaine, j'ai pu regarder les maternelles, c'était vachement intéressant !
Le sujet était sur la peur d'accoucher par voie basse et le choix de la césarienne, je vais pas vous refaire l'émission mais j'ai appris pas mal de truc.

J'ai beaucoup aimé l'émission de ce matin et ca m'a rapellé mon petit rituel de quand Jules était tout bébé (mon fils grandit :neutral:) : petit déjeuner devant l'émission pendant sa sieste ou pendant l'allaitement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes