didouille : il m'arrive de la laisser jouer toute seule, m'enfin ça dure jamais très longtemps, 10 ou 15 minutes à tout casser... Et puis là elle se met sur le ventre, et elle râle parce qu'elle n'arrive pas encore à se remettre sur le dos...
Hier par exemple elle a été particulièrement chiante, moi fatiguée et stressée par dessus, mmm la journée pourrie !
Dès qu'elle dort (chose qu'elle a peu fait hier), j'en profite pour m'occuper de moi, de temps en temps. Mais la majorité du temps, le temps où elle dort, je le passe à cuisiner/ranger/ménage...
J'ai vu le médecin mardi, elle pèse 6kg600, fait 64 cm
Elle a donc pris 500gr, 1 cm et 2 cm et demi de tour de tête, le tout en 3 semaines !
Je suis contente, moi qui ai l'impression de ne plus avoir de lait (impression tout à fait fausse, j'ai toujours de quoi repeindre le plafond à chaque tétée
) parce que j'ai les seins tout mous, je sais qu'elle continue de bien téter
Sinon pour ses diarrhées j'ai testé un truc qui marche super bien : le Lactéol (il a un équivalent remboursé, elle aurait pu me le dire la pharmacienne !!!), c'est pour restaurer la flore intestinale. Dès le début du traitement ya eu du mieux, je suis contente qu'elle n'ait pas eu un basique anti-diarrhéique qui n'aurait pas traité le fond du problème !
Bon souhaitez moi bon courage, ce matin je vois mon conseiller Pole Emploi (un bien, qui connaît son boulot, ouf !). Je crois que je compte un peu trop sur lui pour me dire quoi faire de ma vie, mais j'espère qu'il pourra m'aider un minimum, suis toujours totalement paumée...
En même temps, j'ai une copine qui a mis le doigt sur le problème, et j'avoue qu'elle n'a pas tord