@La Guincheuse, Mon amoureux n'a pas participé aux cours de prépa : ils étaient le mardi matin ou le mercredi matin je sais plus, enfin du coup un jour de semaine c'était pas possible, il y aurait laissé ses congés.
Dans mon groupe, un seul papa est venu (et pas à tous).
En fait, je lui racontait et lui expliquait ce que j'avais appris (ou pas), mais comme j'avais lu plusieurs bouquins, j'avais déjà répondu à certaines de ses questions. Il était un peu plus stressé que moi (dans le sens où il avait peur que ça finisse mal pour moi et le bébé), mais son grand calme finissait toujours par prendre le dessus
Il y avait une réunion spéciale pères un mardi soir... Pas moyen de l'y faire aller, il avait entraînement de rugby.
J'ai regretté que la maternité ne propose pas d'autres réunions pour les papas, vraiment, sur mes 9 mois de grossesse, 1 seule réunion était annoncée !
uppyeyes
Par contre il est venu à 2 échographies, à un rdv chez le gynéco (le premier). Il voulait absolument que je prenne mes rdv lorsqu'il était dispo pour m'accompagner (soit tard le soir soit le samedi) mais c'était jamais possible, ou presque.
Pour bb2, je me ferais suivre par une sf, et j'espère qu'il pourra participer plus, j'aimerais d'ailleurs faire de l'haptonomie
Les vacances se passent super bien, avec les journées qu'on a, Briséis fait ses nuits ! Du coup, j'inonde le lit (cette nuit ça devrait être fini si elle dort comme ces deux dernières nuits), et là j'ai moitié un engorgement en cours. Ca fait un peu mal, et mademoiselle n'a pas faim ce matin. Et j'ai pas emmené de TL manuel (et tirer son lait à la main, je vais y passer la journée
).
Elle adore la baignade dans la piscine de l'hôtel.
Par contre, j'ai moins kiffé l'Allemande au supermarché qui parle-au-bébé, comme en France, sauf qu'en plus là je pigeais que dalle
C'est assez drôle de voir combien c'est universel, les mamies gâteaux, ils sont tous raides dingues de bébé à l'hôtel, et surpris de la voir s'éclater dans la piscine !
EDIT : vamos !
(pas citer, merci !
)