La_Guincheuse;2623304 a dit :
Y'a quand même un truc trop cool, c'est d'acheter les vêtements pour la petite.
C'est franchement trop mignon.
Haha tu m'étonnes !! J'adore !! Ca c'est le truc qui va me faire plaisir !!
J'ai fait les boutiques bébé avec ma belle soeur et je regardais tout, je touchais à tout "oh c'est trop douuuux", je m'extasiais comme une tarée. Même les gigoteuses, les sorties de bain, tout est troooop mignon.
Elle était là "bon, c'est bon, arrête, c'est bientôt alors si tu commences maintenant, qu'est-ce que ça va être avec les hormones"
Et mon copain qui est passionné de sneakers va se faire un grand plaisir de lui acheter des baskets trop mignonnes. Enfin, si c'est un garçon hein, si c'est une fille, c'est MOI qui m'occuper des chaussures.
D'ailleurs, à cette fameuse balade, il y avait un papa avec sa petite fille d'un an environ. Il essayait de lui trouver des chaussures mais ne connaissait même pas sa pointure. Quand il a enfin trouvé sa pointure, il lui essayait une chaussure différente à chaque pied et lui demandait laquelle elle préférait jusqu'à écoulement de la sélection mais je crois que la pauvre petite ne comprenait rien et répondait au hasard à chaque fois. Il était complétement perdu haha. C'était trop marrant et mignon.
Edit: je viens d'oser demander à ma maman combien de temps elle avait mis pour tomber enceinte. Je me suis rendue compte que je connaissais tous les détails de ses accouchements mais pas ça et comme j'ai commencé à lui parler vaguement bébé, j'ose plus trop lui poser de question pour ne pas qu'elle sache qu'on s'est lancé.
Réponse: enceinte après un mois d'essais pour ses deux grossesses et je sais qu'elle fumait avant pour les deux fois. Ca me rassure. Pourvu que l'hérédité fasse bien son travail