Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Chester;2623119 a dit :
Et sinon, vous faisiez des tests régulièrements?? Parce que ma belle soeur me disait qu'elle faisait un test tous les mois et euh, je trouve ça bizarre. Pourtant, elle était réglée.

Lol, elle avait une promo sur les test ?
Il faut franchement pas se prendre la tête comme ça.
Ca fait déja mal au coeur d'avoir ses règles, alors si tu rajoutes un test de grossesse négatif ...
 
La_Guincheuse;2623129 a dit :
Lol, elle avait une promo sur les test ?
Il faut franchement pas se prendre la tête comme ça.
Ca fait déja mal au coeur d'avoir ses règles, alors si tu rajoutes un test de grossesse négatif ...
Quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle n'a pas trop sur me répondre mais en gros, je crois que justement, elle avait besoin de savoir AVANT que ses règles ne débarquent pour avoir moins de "peine" le jour où elles arrivaient.
 
La_Guincheuse;2623304 a dit :
Y'a quand même un truc trop cool, c'est d'acheter les vêtements pour la petite.
C'est franchement trop mignon.
Haha tu m'étonnes !! J'adore !! Ca c'est le truc qui va me faire plaisir !!
J'ai fait les boutiques bébé avec ma belle soeur et je regardais tout, je touchais à tout "oh c'est trop douuuux", je m'extasiais comme une tarée. Même les gigoteuses, les sorties de bain, tout est troooop mignon.
Elle était là "bon, c'est bon, arrête, c'est bientôt alors si tu commences maintenant, qu'est-ce que ça va être avec les hormones" :yawn:

Et mon copain qui est passionné de sneakers va se faire un grand plaisir de lui acheter des baskets trop mignonnes. Enfin, si c'est un garçon hein, si c'est une fille, c'est MOI qui m'occuper des chaussures.

D'ailleurs, à cette fameuse balade, il y avait un papa avec sa petite fille d'un an environ. Il essayait de lui trouver des chaussures mais ne connaissait même pas sa pointure. Quand il a enfin trouvé sa pointure, il lui essayait une chaussure différente à chaque pied et lui demandait laquelle elle préférait jusqu'à écoulement de la sélection mais je crois que la pauvre petite ne comprenait rien et répondait au hasard à chaque fois. Il était complétement perdu haha. C'était trop marrant et mignon.

Edit: je viens d'oser demander à ma maman combien de temps elle avait mis pour tomber enceinte. Je me suis rendue compte que je connaissais tous les détails de ses accouchements mais pas ça et comme j'ai commencé à lui parler vaguement bébé, j'ose plus trop lui poser de question pour ne pas qu'elle sache qu'on s'est lancé.
Réponse: enceinte après un mois d'essais pour ses deux grossesses et je sais qu'elle fumait avant pour les deux fois. Ca me rassure. Pourvu que l'hérédité fasse bien son travail :pray:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Il y a longtemps je vous avais promis des photos :


lith.jpg



chaussures.jpg


robek.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;2624205 a dit :
Quelqu'un a des nouvelles de Elsa ? Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas "vue", non ?

Elle va bien. Il me semble qu'elle n'a plus beaucoup de temps pour venir ici mais elle tweete beaucoup :)
 
15 Octobre 2011
7
2
664
lobbes
Ma fille est enceinte de 19 semaines. Elle nous l'a annoncé dès la première visite chez la gynéco car elle n'est pas imminisée contre la toxo donc régime......ça m'aurait mis la puce à l'oreille!
Pour nous l'annoncer, ils avaient acheté des mugs qui changent de couleur avec la chaleur, nous ont invité à boire un café et on a découvert la photo de leur rencontre, leur photo actuelle et....la première écho!
C'est un bonheur, mois par mois. Après le stress du risque da fausse couche on attend maintenant les premiers mouvements de bébé!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Coucou tout le monde, je pointe au club des mamans ;)

Hellébore;2627731 a dit :
. D'ailleurs, j'en suis à me demander si on peut pas faire comme pour la varicelle, des sessions collectives de transmissions de la maladie, parce qu'une deuxième grossesse sans immunité toxo? C'est trop duuuur :lol:

Bonne idée !
Moi je lèche le cul du chat comme une tarée en espérant attraper la toxo, histoire d'être tranquille pour une future grossesse... Pas convaincue que ça marche mais je ne désespère pas :lol:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
La_Guincheuse;2631417 a dit :
Pour les mamans, est ce que vous avez acheter un doudou avant la naissance ou est ce c'est votre enfant qui a choisi ?
(bonjour la question vitale)

Bon je ne suis pas maman, mais mes parents m'avaient acheté un doudou et au final j'ai choisi un offert par celui d'une collègue de ma mère. Je crois que c'est l'enfant qui fera son choix (conseil : dès qu'il en choisit un, essayer d'en acheter 2 ou 3 exemplaires de plus...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes