Bienvenue aux nouvelles futures mamans et mamans, même si les "anciennes" ont un peu désertés le navire, à vous de prendre le relai
Tu peux arrêter n'importe quand ton contraceptif, de toute façon tu as un cycle artificiel, donc pour ce que ça change...C'est juste dommage quand tu prends la pilule d'arrêter en plein milieu d'une plaquette, c'est gâché ( ouais, je fais dans l'économie médicale
)
Sinon pas particulièrement la peine d'attendre après l'arrêt pour se lancer, la première ovule qui sortira sera la même que les autres
Par contre, juste un conseil, avant de commencer les essais ou au tout début, n'hésite pas à consulter ton gynéco si tu en as l'occasion, parce qu'il pourra déjà discuter avec toi des démarches, mais aussi faire des prescriptions entre autre d'acide folique. Après, libre à toi de prendre ou pas, moi j'ai pas consulté avant, juste une fois que j'ai su que j'étais enceinte, mais paraît que c'est mieux. ( mais pour ma future grossesse, je ne consulterais pas avant non plus, vu que déjà je ne suis pas carencée, ni anémique, ni quoi que ce soit, et en plus, me faire tripoter l'entre-jambe en bonus, faut pas pousser, j'attendrais d'être enceinte
)