Sweet Amanite Phalloïde Queen;2657130 a dit :C'est quoi le problème avec l'adoucissant en fait ?
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2657130 a dit :C'est quoi le problème avec l'adoucissant en fait ?
La_Guincheuse;2659838 a dit :Il semblerai que ça cause des allergies.
Pantaleon;2659863 a dit :Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit concernant l'adoucissant et les allergies, et j'ai une amie qui avait développé des allergies étant enfant à cause de ça (bon après elle avait vraiment pas eu de chances elle avait aussi beaucoup d'allergies alimentaires : chocolat, fraises, etc. Maintenant elle n'est plus allergique à rien, c'est passé, mais petite ça lui faisait des œdèmes de Quincke :/).
Du coup j'ai jamais osé en utiliser (mais ma mère ne le faisait pas non plus).
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2659998 a dit :Ah oui d'accord merci ! C'est bon à savoir car j'ai toujours pris l'habitude d'en utiliser.
La_Guincheuse;2659838 a dit :Il semblerai que ça cause des allergies.
Pantaleon;2659863 a dit :Oui, c'est ce qu'on m'a toujours dit concernant l'adoucissant et les allergies, et j'ai une amie qui avait développé des allergies étant enfant à cause de ça (bon après elle avait vraiment pas eu de chances elle avait aussi beaucoup d'allergies alimentaires : chocolat, fraises, etc. Maintenant elle n'est plus allergique à rien, c'est passé, mais petite ça lui faisait des ?dèmes de Quincke :/).
Du coup j'ai jamais osé en utiliser (mais ma mère ne le faisait pas non plus).
La_Guincheuse;2670062 a dit :Mon ventre est énorme !
J'avoue que j'ai du mal à me "voir".
Je viens de me prendre en photo pour l'envoyer à mes amis mais j'ai l'impression d'être difforme, je n'aime pas mon image pour le coup.
Heureusement que je n'ai pas de miroir chez moi.
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683003 a dit :Mon gynéco m'avait prescrit des analyses de sang en vue d'une future grossesse (bon ce n'est pas pour tout de suite mais courant 2012 on va dire), et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Ca implique quoi exactement ?
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2683003 a dit :Mon gynéco m'avait prescrit des analyses de sang en vue d'une future grossesse (bon ce n'est pas pour tout de suite mais courant 2012 on va dire), et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Ca implique quoi exactement ?