Bah disons que je sais comment est remboursé un médecin généraliste, un gynéco, un suivi à l'hopital mais je n'ai aucune idée de la prise en charge pour une sage femme.Rose.Casper;2649213 a dit :Qu'est ce que tu appelles un suivi classique ?
Ah, merci, c'est très bon à savoirMylouze;2649238 a dit :SI tu as eu un accouchement sans souci, tu peux demander une hospitalisation à domicile, et donc rentrer plus tot
et legalement, tu as le droit de quitter la maternité 2h apres la naissance ^^
rha et moi j'aurais adoré etre suivie par une sage-femme
Je me disais la même chose il y a quelques jours !! J'ai la chance d'avoir une tante qui a accouché sans péridurale, allaitement, couches lavables, écharpe de portage etc etc. Du coup, dans ma famille, ils ont déjà vu, ils connaissent un peu et surtout ils me connaissent donc ne seront pas du tout surpris par mes choix.Sweet Amanite Phalloïde Queen;2649256 a dit :Ah ah je suis en train de penser au jour où je serai enceinte et où j'annoncerai à ma famille que je préfère être suivie par une sage femme et que je préfère limiter au maximum la poussette pour porter mon bébé, ça risque d'être assez folklo .
Par contre dans la famille de mon copain... Ils sont déjà horrifiés à l'idée d'acheter de l'occasion pour eux même alors ils n'ont pas fini d'être surpris avec moi... Je sens que ça va être critiques sur critiques de leur part.