On ne doit pas avoir le même hommeShannon Rutherford;2752903 a dit :@Chester, t'as le temps. Je suis fumeuse, je me nourris de saumon fumé et sushis, j'adore la bière aussi... Et je n'ai pas tout arrêter du jour au lendemain, même avec un test positif entre les mains, tu verras, c'est pas si facile que ça
Ah bah on se sent moins seuleLau_ego_trip;2753152 a dit :Envie de bébé pour ma part....en essai...
Chester;2753263 a dit :Ah bah on se sent moins seule
Depuis quand ??.
Je suis dans mon 2ème cycle aussi qui se termine mardi prochain, donc j'ai hâte de voir si c'est positif, et si c'est négatif, hâte de recommencer haha.Lau_ego_trip;2753696 a dit :Je suis à mon 2e cycle d'essai. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur.... et toi ?
Chester;2754076 a dit :Je suis dans mon 2ème cycle aussi qui se termine mardi prochain, donc j'ai hâte de voir si c'est positif, et si c'est négatif, hâte de recommencer haha.
Le premier cycle, j'étais complètement obsédée, je ne penser qu'à ça, je regardais les sites de bébé toute la journée, j'essayais d'interpréter le moindre "symptomes", c'était juste l'horreur. Je me suis dis que je ne tiendrais jamais plusieurs mois à ce rythme là.
J'y pensais sans cesse donc le temps passé leeeeentement, je desesperais en comptant les jours.
Et en fait, là, je suis totalement sereine !! Je suis vachement plus occupée donc ça joue certainement. Entre mes cours, mon boulot, les achats des cadeaux de Noël, les préparatifs pour le réveillon qu'on fait chez nous avec nos deux familles... J'ai plein de choses à penser.
Bien sur, j'y pense chaque jour mais ce n'est plus du tout une obsession. Le temps passe à une vitesse folle donc ça ne m'inquiète plus. Je me dis que si ce n'est pas celui là, ça sera le suivant et ainsi de suite.
Vu le premier cycle que j'ai passé où je me rendais presque malade, je ne pensais pas devenir si cool !!
Du moins, si tu es complètement folle, on est deuxLau_ego_trip;2754111 a dit :Tout pareil ! ça me rassure je ne suis pas complétement folle ^^ ff:
Chester;2754116 a dit :Du moins, si tu es complètement folle, on est deux
Non mais je pense que c'est normal, c'est quand même une décision qui va bouleverser notre petite vie...
Non, pas encore d'enfants. Et je crois que le fait qu'on soit particulièrement angoissé, mon copain et moi, à l'idée de ne "pas pouvoir" a beaucoup joué sur mon stress le premier mois. C'est une crainte toute con qu'on a depuis des années. Ne pas pouvoir avoir d'enfants, ne pas réussir naturellement... Donc maintenant qu'on est en action, je pense que c'est ressorti et je pensais que ça s'accentuerait à chaque mois loupé mais en fait non, je n'y pense plus.Lau_ego_trip;2754122 a dit :Oui c'est vrai...tu n'as pas encore d'enfants ? Quel âge as-tu ? Excuse-moi pour cette curiosité complétement saine