Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Chester, t'as le temps. Je suis fumeuse, je me nourris de saumon fumé et sushis, j'adore la bière aussi... Et je n'ai pas tout arrêter du jour au lendemain, même avec un test positif entre les mains, tu verras, c'est pas si facile que ça ;)
 
Shannon Rutherford;2752903 a dit :
@Chester, t'as le temps. Je suis fumeuse, je me nourris de saumon fumé et sushis, j'adore la bière aussi... Et je n'ai pas tout arrêter du jour au lendemain, même avec un test positif entre les mains, tu verras, c'est pas si facile que ça ;)
On ne doit pas avoir le même homme :yawn:
Le jour où je lui mets un test positif dans les mains annoncera également une petite mort haha.
Autant je suis quasiment sure que je serais comme une petite reine et qu'il s'occupera de moi à merveille... Autant je sais d'avance que j'aurais la prunelle de ses yeux dans le bide et que j'ai pas intérêt d'avoir un pet de travers. Ce que je peux comprendre d'un côté puisque lui a été capable d'arrêter de fumer, il a une sacrée volonté pour tout donc il estime certainement que si lui le fait, moi pour la santé de notre bébé, je dois le faire. Et à vrai dire, je suis assez d'accord là dessus, au moins pour la cigarette puisque j'ai arrêté plus d'un an donc je sais que j'en suis capable. Le reste, je n'arrêterais peut être pas tout d'un coup mais ça ne sera que des frustrations, c'est différent, je ne suis pas "accro".

D'ailleurs, je ne suis pas encore enceinte mais il m'a déjà annoncé que je ne pourrais pas venir au concert des Red Hot Chili Peppers avec lui et un pote dans la fosse au stade de France. Trop risqué. Mais si je veux, j'ai le droit de prendre une place toute seule en tribune, assise bien tranquillement :yawn:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Moi j'ai fait la fête, je suis allée à un concert en fosse et j'ai aidé une amie à déménager, tout ça dans mes premières semaines de grossesse. Je l'ai découvert assez tard, je ne prenais pas de précautions particulières... et au final tout va bien pour ma fille !
Alors surtout don't panic, on est enceintes, mais on est pas en sucre tout de même ;)
 
Lau_ego_trip;2753696 a dit :
Je suis à mon 2e cycle d'essai. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur.... et toi ?
Je suis dans mon 2ème cycle aussi qui se termine mardi prochain, donc j'ai hâte de voir si c'est positif, et si c'est négatif, hâte de recommencer haha.

Le premier cycle, j'étais complètement obsédée, je ne penser qu'à ça, je regardais les sites de bébé toute la journée, j'essayais d'interpréter le moindre "symptomes", c'était juste l'horreur. Je me suis dis que je ne tiendrais jamais plusieurs mois à ce rythme là.
J'y pensais sans cesse donc le temps passé leeeeentement, je desesperais en comptant les jours.

Et en fait, là, je suis totalement sereine !! Je suis vachement plus occupée donc ça joue certainement. Entre mes cours, mon boulot, les achats des cadeaux de Noël, les préparatifs pour le réveillon qu'on fait chez nous avec nos deux familles... J'ai plein de choses à penser.
Bien sur, j'y pense chaque jour mais ce n'est plus du tout une obsession. Le temps passe à une vitesse folle donc ça ne m'inquiète plus. Je me dis que si ce n'est pas celui là, ça sera le suivant et ainsi de suite.
Vu le premier cycle que j'ai passé où je me rendais presque malade, je ne pensais pas devenir si cool !!
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Chester;2754076 a dit :
Je suis dans mon 2ème cycle aussi qui se termine mardi prochain, donc j'ai hâte de voir si c'est positif, et si c'est négatif, hâte de recommencer haha.

Le premier cycle, j'étais complètement obsédée, je ne penser qu'à ça, je regardais les sites de bébé toute la journée, j'essayais d'interpréter le moindre "symptomes", c'était juste l'horreur. Je me suis dis que je ne tiendrais jamais plusieurs mois à ce rythme là.
J'y pensais sans cesse donc le temps passé leeeeentement, je desesperais en comptant les jours.

Et en fait, là, je suis totalement sereine !! Je suis vachement plus occupée donc ça joue certainement. Entre mes cours, mon boulot, les achats des cadeaux de Noël, les préparatifs pour le réveillon qu'on fait chez nous avec nos deux familles... J'ai plein de choses à penser.
Bien sur, j'y pense chaque jour mais ce n'est plus du tout une obsession. Le temps passe à une vitesse folle donc ça ne m'inquiète plus. Je me dis que si ce n'est pas celui là, ça sera le suivant et ainsi de suite.
Vu le premier cycle que j'ai passé où je me rendais presque malade, je ne pensais pas devenir si cool !!

Tout pareil ! ça me rassure je ne suis pas complétement folle ^^ :Pff:
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Chester;2754116 a dit :
Du moins, si tu es complètement folle, on est deux :yawn:
Non mais je pense que c'est normal, c'est quand même une décision qui va bouleverser notre petite vie...


Oui c'est vrai...tu n'as pas encore d'enfants ? Quel âge as-tu ? Excuse-moi pour cette curiosité complétement saine
 
Lau_ego_trip;2754122 a dit :
Oui c'est vrai...tu n'as pas encore d'enfants ? Quel âge as-tu ? Excuse-moi pour cette curiosité complétement saine
Non, pas encore d'enfants. Et je crois que le fait qu'on soit particulièrement angoissé, mon copain et moi, à l'idée de ne "pas pouvoir" a beaucoup joué sur mon stress le premier mois. C'est une crainte toute con qu'on a depuis des années. Ne pas pouvoir avoir d'enfants, ne pas réussir naturellement... Donc maintenant qu'on est en action, je pense que c'est ressorti et je pensais que ça s'accentuerait à chaque mois loupé mais en fait non, je n'y pense plus.
J'ai 21 ans et mon amoureux 27.
Et toi??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes