Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Chester;2754162 a dit :
Non, pas encore d'enfants. Et je crois que le fait qu'on soit particulièrement angoissé, mon copain et moi, à l'idée de ne "pas pouvoir" a beaucoup joué sur mon stress le premier mois. C'est une crainte toute con qu'on a depuis des années. Ne pas pouvoir avoir d'enfants, ne pas réussir naturellement... Donc maintenant qu'on est en action, je pense que c'est ressorti et je pensais que ça s'accentuerait à chaque mois loupé mais en fait non, je n'y pense plus.
J'ai 21 ans et mon amoureux 27.
Et toi??

Pas d'enfant non plus. J'ai 23 ans le mois prochain et lui 24 ans. Je me sens prête, c'est une sensation bizarre, je sens qu'il me manque quelque chose dans ma vie, c'est dur à expliquer. Je prenais la pilule depuis l'âge de 16 ans, j'espère que ça ne va pas trop bouleverser mon cycle.
 
Lau_ego_trip;2754385 a dit :
Pas d'enfant non plus. J'ai 23 ans le mois prochain et lui 24 ans. Je me sens prête, c'est une sensation bizarre, je sens qu'il me manque quelque chose dans ma vie, c'est dur à expliquer. Je prenais la pilule depuis l'âge de 16 ans, j'espère que ça ne va pas trop bouleverser mon cycle.
J'ai ressenti ça aussi. Comme un vide, comme s'il ne manquait plus que ça. Et mon copain aussi.
Et bizarrement, quand on a commencé à en parler sérieusement, autour de nous, ça a été un déferlement de "alors c'est quand???", "bon je veux être tata/tonton", "mais allez, ça se voit que vous êtes prêt..." alors qu'on n'en a parlé à personne.

Bon, c'est officiel, je ne crois pas à la voyance haha. La fameuse voyante qui m'avait dit que je tomberais enceinte en décembre (bon, elle a dit entre décembre et février mais a insisté lourdement sur décembre) s'est plantée je crois !! J'ai hyper mal au ventre, comme si les anglais allaient débarquer. Je suis à 25 jours de mon cycle, ils durent en général 28/29 jours donc je crois bien que c'est fichu.
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Chester;2757985 a dit :
J'ai ressenti ça aussi. Comme un vide, comme s'il ne manquait plus que ça. Et mon copain aussi.
Et bizarrement, quand on a commencé à en parler sérieusement, autour de nous, ça a été un déferlement de "alors c'est quand???", "bon je veux être tata/tonton", "mais allez, ça se voit que vous êtes prêt..." alors qu'on n'en a parlé à personne.

Bon, c'est officiel, je ne crois pas à la voyance haha. La fameuse voyante qui m'avait dit que je tomberais enceinte en décembre (bon, elle a dit entre décembre et février mais a insisté lourdement sur décembre) s'est plantée je crois !! J'ai hyper mal au ventre, comme si les anglais allaient débarquer. Je suis à 25 jours de mon cycle, ils durent en général 28/29 jours donc je crois bien que c'est fichu.


Tu verras bien !!! moi je ne calcule plus rien (enfin j'essaie^^), on se fait plaisir et pis c'est tout ! et on croise les doigts un peu aussi :) bonne chance !!!!
 
Lau_ego_trip;2758112 a dit :
Tu verras bien !!! moi je ne calcule plus rien (enfin j'essaie^^), on se fait plaisir et pis c'est tout ! et on croise les doigts un peu aussi :) bonne chance !!!!
Oui, ça sera repartie pour un mois et puis c'est tout... De toutes façons, y'a pas le choix !!
Mais c'est vrai que je redoute un peu le jour où je devrais annoncer à l'amoureux que les règles ont débarqué, il va être déçu...
 
13 Janvier 2007
104
30
2 879
Paris
Chester;2758229 a dit :
Oui, ça sera repartie pour un mois et puis c'est tout... De toutes façons, y'a pas le choix !!
Mais c'est vrai que je redoute un peu le jour où je devrais annoncer à l'amoureux que les règles ont débarqué, il va être déçu...

Cela ne sera pas de ta faute, ni de la sienne d'ailleurs, il faut s'y attendre un peu. et puis.....il sera tellement heureux quand tu lui annonceras un +++ que cela effacera tout !!!
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Pampelilune;2753346 a dit :
Bonjour, je viens me faire du mal en lisant ce topic ! ^^

Lire tout vos témoignages ce soir me rend un peu tristounette : ça fait déjà un moment que je rêve d'être enceinte, de devenir maman, mais depuis un an, ça devient un sentiment vraiment fort, ça vient vraiment du fond de moi.

J'ai un namoureux que j'aime depuis 4 ans, on vit ensemble depuis 3 ans et demi, on s'est pacsés cet été, mais, car il y a un mais, monsieur n'est pas prêt.Jusqu'à ce week end, je pensais que c'était lié à notre situation (j'ai un boulot, bien payé mais lui est encore en recherche d'emploi), je suis instinctive et lui est raisonnable ^^

Sauf que ce week end, grande discussion avec un couple d'amis (elle aussi se sent prête, en a envie, mais pas lui, c'est courant comme situation, non ?), en fait, c'est juste qu'il n'est pas prêt et n'en a pas envie dans un futur proche. C'est un peu la désillusion, moi qui nous imaginais parents d'ici un an, un an et demi...

Et plein de filles de mon entourage qui tombent enceintes, les unes après les autres, je suis à la fois méga-frustrée et folle de joie à chaque fois, c'est grave docteur ? ^^
à peu près pareil sauf que monsieur a un boulot. Moi je pensais que c'était le fait qu'on n'ai pas de maison mais on vient d'acheter et il n'a pas envie. Je sais qu'il pourrait "se forcer" pour moi mais je ne trouve pas ça sain. j'espère toujours qu'il changera ... en attendant k'horloge tourne
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai passé une journée pourrie avec une sorte de gastrite qui ma fait passer la tête dans la cuvette une bonne partie de la journée! Comme par hasard, ça tombait le jour où l'Homme avait une compétition de natation et je me retrouvait toute seule à gérer le petit alors que je n'arrivais pas à décoller du lit! Ma voisine (qui a une petite de 3 ans) me l'a pris toute la matinée et au repas pour me soulager un peu et j'ai récuperé un véritable petit ange ! J'ai somnolé une bonne partie de l'après-midi et Nino, lui, ne voulait pas faire la sieste! Il est resté ultra-sage avec ses dessins animés et ses voitures venant voir de temps en temps comment j'allais! Un vrai garde-malade:d.
J'ai récupéré mais je suis juste déçue de ne pas avoir pu profiter de lui aujourd'hui alors qu'on avait prévu pleins de choses!
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Kindy26, même si ça ne va pas être une partie de plaisir, il faut vraiment en parler.
Ne pas en discuter = attendre que peut-être un jour, il change d'avis (c'est possible aussi) = tu risques d'attendre, d'attendre, et de devoir renoncer à ton rêve d'enfant.
En discuter lui permettra de comprendre la raison de cette envie, pourquoi ça te tient vraiment à c?ur.

Après à toi de voir. Soit tu restes avec lui mais tu renonces à ton rêve, soit ... enfin bon, t'as compris.

Pas facile tout ça... bon courage !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@Kindy26 : je suis d'accord il faut absolument que tu en parles avec ton copain. C'est quand même hyper important d'autant plus si tu te mets dans cet état là.
Je pense que vous pouvez avoir une discussion calme sans crise.

Concernant ta jalousie, et bien je te comprend, quand j'essayais de tomber enceinte, une très bonne amie est tombée enceinte, c'était tellement inattendu que je n'ai pas pu me réjouir pour elle tellement je l'enviais. C'est peut être pas très mature mais c'est tellement humain.
Bon courage en tout cas :fleur:

 
La_Guincheuse totalement d'accord pour la jalousie ( et le reste aussi d'ailleurs ). Quelques semaines après que j'ai arrêté mon anneau contraceptif, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle avait arrêté sa pilule. C'est très con avec du recule mais je l'ai pris comme une trahison surtout comme elle savait parfaitement que j'etais en essai et ma première pensée a été "pourvu qu'elle ne tombe pas enceinte avant moi". Bien sur je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'elle tombe vite enceinte mais sur le coup, j'ai eu du mal. Puis je me suis tout de suite imaginée à côté d'elle avec nos gros ventres et j'ai trouvé ça ridicule, genre les nanas qui essayent de faire un gosse en même temps.

Bon, j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui et toujours aucun signe. Mes seins sont plus douloureux que jamais, mon col me paraît dur et fermé mais ça me fait tellement tourner en bourrique que je ne suis même plus sûre de ce que je ressens.
J'ai fait un test de 25ui négatif ce matin. Sachant que je suis à j31 de mon cycle avec une ovulation à j16 (donc 15 jours post ovulation) un negatif, surtout à 25ui ça n'annonce rien de bon...
Je ne sais plus quoi penser la. C'est certain que je ne suis pas enceinte alors pourquoi ces foutues règles ne viennent pas??
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
A

Ancien membre

Guest
Kindy26 : Je te conseille également d'en parler avec lui et si il te dit être sûr de ne jamais vouloir d'enfants et que tu en veux, je te conseille de t'en aller. Je sais que c'est dur à entendre mais j'ai déjà vécu des relations très fusionnelles avec des mecs qui ne voudraient jamais d'enfants, qui avaient leur (bonne !) raison et un jour mon psychiatre m'a dit quelque chose qui m'a marqué. Il m'a dit que je pouvais rester, que je pouvais attendre mais que je passerai à côté de ma vie. Ca a vraiment été un électrochoc. En tous cas, je te souhaite du courage <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes