Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lethal Submission;2772222 a dit :
J'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais te dire,car ce n'est pas un ton moralisateur que je veux utiliser mais..essaye de te détendre un peu (même si ça n'est pas évident j'en conviens). :)
Pour les jours concernant l'ovulation par rapport à la durée des cycles etc, ce sont des moyennes. Donc ta date d'ovulation peut plus ou moins changer de quelques jours.
Et comme tu le dis, tu as l'air un peu de sentir un peu tout et n'importe quoi, et d'être un peu stressée, donc soit tu as mal aux seins parce que tu vas avoir tes règles ou parce que tu es enceinte (ou encore pour d'autres raisons x ou y), et peut-être que tu n'as pas encore tes règles parce que tu es trop stressée ou parce que tu es enceinte.

Bref, en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton message d'hier.
J'ai toujours été réglé comme une pendule, 30 jours pile poil, presque à l'heure près. Je suis sûre de ma date d'ovulation, ça n'est pas un calcul.

Comme jai déjà eu des kysts ovariens, je m'inquiète vraiment. C'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie d'avoir du retard. Sauf quand j'ai eu mes kysts. C'est vraiment pas quelque chose d'habituelle chez moi.
Je suis sûre à 99% de ne pas être enceinte parce qu'un test à 15 jours post ovulation, ça ne trompe pas.
Pas de rendez vous chez le gyneco avant fin janvier donc ça m'emmerde royalement si je dois me taper un cycle à rallonge.
Mais sinon je vais très bien hein haha. Comme je le disais, j'étais stressée à l'arrêt de la pilule mais maintenant je suis parfaitement sereine par rapport au fait de tomber enceinte ou non.

Puis un gyneco qui dit par téléphone que c'est certainement une fausse couche précoce et qu'il faut que je fasse une prise de sang pour voir mon taux, ça n'a rien de rassurant haha. J'adore le corps médical.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Chester;2772514 a dit :
J'ai toujours été réglé comme une pendule, 30 jours pile poil, presque à l'heure près. Je suis sûre de ma date d'ovulation, ça n'est pas un calcul.

Comme jai déjà eu des kysts ovariens, je m'inquiète vraiment. C'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie d'avoir du retard. Sauf quand j'ai eu mes kysts. C'est vraiment pas quelque chose d'habituelle chez moi.
Je suis sûre à 99% de ne pas être enceinte parce qu'un test à 15 jours post ovulation, ça ne trompe pas.
Pas de rendez vous chez le gyneco avant fin janvier donc ça m'emmerde royalement si je dois me taper un cycle à rallonge.
Mais sinon je vais très bien hein haha. Comme je le disais, j'étais stressée à l'arrêt de la pilule mais maintenant je suis parfaitement sereine par rapport au fait de tomber enceinte ou non.

Puis un gyneco qui dit par téléphone que c'est certainement une fausse couche précoce et qu'il faut que je fasse une prise de sang pour voir mon taux, ça n'a rien de rassurant haha. J'adore le corps médical.

Je comprends mieux ton inquiétude alors. J'espère que ça ira à ton rendez-vous. :fleur:
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Salut les filles !
Déjà bravo à toutes les mamans et futures mamans ainsi que celles qui essayent !
Pour ma part, j'ai 22 ans en Mars et je commence à être entourée de bébés avec mes copines qui sont mères et ma soeur également.
Je suis en couple et mon copain et moi on est en études sup' sachant qu'il fini dans un an et moi dans deux.
Mon copain a très envie d'avoir un enfant, il est très bosseur en cours, en dehors pour gagner de l'argent et à la maison. Pour ma part, j'aimerai bien avoir un enfant même si je sais que ce ne sera pas pour maintenant ça me frustre un petit peu. Un peu dans le sens où je me destine à une carrière qui ne me plait pas forcément et que j'aimerai avoir une vie avec un métier peut être moins bien que ce que les gens attendent de moi mais avoir du temps. Je ne suis pas mure encore pour avoir un enfant mais ça me travaille et je souffre un peu quand je vois mes copines qui ont donné la vie et qui pouponnent et qui aiment ça tout en restant des femmes actives et actuelles.
J'espère que le jour où ça arrivera je ne serai pas trop jugée (beaucoup de pression de la part de mon père). J'ai peur qu'il rejette cet enfant et qu'il me voit mal.

En tout cas, si ça m'arrive, je viendrai souvent trainer ici =) Bonnes fêtes.
 
4 Juin 2011
4
3
654
Saint-Nazaire
Bonjour à toutes :)

Je suis enceinte,et ma date d'accouchement est pour le 28 juin, avec un peu de chance je vais savoir le sexe avant la 2 eme echo :d ,je viens ici parce que je suis inscrite sur un forum de maman,et ça parle que de problèmes,de trucs bien angoissant alors que enceinte il faut rester zen et vu que je suis super angoisser et que je gobe tous et bien me voila ici ^^ ou ça semble beaucoup plus cool.
bon j?arrête un peu de parler de moi maintenant.
pour celle qui on des conjoint pas trop ok pour bébé et bien ne pas désespérer , ils ont peur,c'est normal dans un sens,un enfant change une vie radicalement et il faut peut être ammener la chose calmement ,
et à toutes les essayeuses idem no stress meme si c'est plus facile a dire que a faire, une grossesse met parfois du temps (6mois à 1 an voir plus ),hop je vais vite fait reparler de moi:j'ai mis 6 mois don une fausse couche peu de temps avant de tomber enceinte ce qui a décaler mon cycle,du coups bhé on avait un peu arrêter les essaies et pofff bébé à décider de venir et aujourd'hui nous sommes les plus heureux futur parents (surtout depuis qu'on a vu sa petite bouille ^^ ) .un conseil ne calculer pas trop vos ovu,ça peu se decaler,et puis test sanguin et non pipi ( parce que ça c'est pas fiable mais alors vraiment pas,ça peu marquer positif alors que enfaite les règles arrivent )au moins avec la prise de sang pas de doute,et faites confiance que en votre doc et gyneco . ;) je souhaite pleins de bébé à celles en essaies ( enfin un pour chacune parce que si deux bonne chance :d )et courage a celle qui essaie de convaincre leurs hommes.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Félicitations Boumbette !!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je suis trop fatiguée en rentrant du boulot pour me connecter. C'est dingue comme la moindre heure de sommeil en moins me pourri la journée du lendemain...
J'ai vraiment hâte maintenant que ma première consultation de suivi du 4 janvier arrive. Je veux vraiment être sûre que tout va bien, et à partir de là je pense que j'arriverai beaucoup mieux à me projeter dans le futur. Ma généraliste m'a quand même prescrit une prise de sang pour vérifier tout un tas de chose, et la mauvaise nouvelle c'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo... Je pense que je vais adorer les prises de sang mensuelles !
Sinon je suis quand même sur mon petit nuage et mon chéri aussi. :jv:
Bonnes fêtes !
 
4 Juin 2011
4
3
654
Saint-Nazaire
@sirius Je ne suis pas immunisé non plus contre la toxo mais il faut juste faire gaff, pour ma part c'est pas mon chat qui va me le donner ( parole du gygy ^^ parce que chat d?intérieur qui mange pas de bête de l'extérieur ) parcontre grosse vigilance sur la nourriture , surtout à la période noël ça fait un peu c.... mais bon pas grave ça fait grossir :P puis les prises de sang de tte façon toxo ou pas toxo tu en as tt les mois + pipi dans bocal pour le sucre...on finis par s'habituer lol , j'ai bientot celles pour le rdv des 4 mois a faire.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Boumbette Félicitation! :danser:

De notre côté, (surtout pour moi en fait je crois!), on a hâte que Noël arrive! Surement parce que Jade a assimilé le fait que ce soit Papa Noël qui va apporter des cadeaux, qu'elle comprenne ce qui se passe, qu'elle ressente toute cette magie.
Et aussi parce que c'est son vrai 1er noël de grande, où elle va ouvrir ses cadeaux toute seule, s'émerveiller, en réclamer encore et encore j'imagine.

D'ailleurs, est-ce que vous avez déjà refait fondre du chocolat dans les minis moules des chocolats de l'avent? Je trouve que c'est un taille adaptée pour lui en donner de temps en temps, mais j'ai un peu peur que le plastique ne survive pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes