J'ai toujours été réglé comme une pendule, 30 jours pile poil, presque à l'heure près. Je suis sûre de ma date d'ovulation, ça n'est pas un calcul.Lethal Submission;2772222 a dit :J'espère que tu ne vas pas mal prendre ce que je vais te dire,car ce n'est pas un ton moralisateur que je veux utiliser mais..essaye de te détendre un peu (même si ça n'est pas évident j'en conviens).
Pour les jours concernant l'ovulation par rapport à la durée des cycles etc, ce sont des moyennes. Donc ta date d'ovulation peut plus ou moins changer de quelques jours.
Et comme tu le dis, tu as l'air un peu de sentir un peu tout et n'importe quoi, et d'être un peu stressée, donc soit tu as mal aux seins parce que tu vas avoir tes règles ou parce que tu es enceinte (ou encore pour d'autres raisons x ou y), et peut-être que tu n'as pas encore tes règles parce que tu es trop stressée ou parce que tu es enceinte.
Bref, en tout cas j'espère que tu vas un peu mieux depuis ton message d'hier.
Comme jai déjà eu des kysts ovariens, je m'inquiète vraiment. C'est la première fois que ça m'arrive de toute ma vie d'avoir du retard. Sauf quand j'ai eu mes kysts. C'est vraiment pas quelque chose d'habituelle chez moi.
Je suis sûre à 99% de ne pas être enceinte parce qu'un test à 15 jours post ovulation, ça ne trompe pas.
Pas de rendez vous chez le gyneco avant fin janvier donc ça m'emmerde royalement si je dois me taper un cycle à rallonge.
Mais sinon je vais très bien hein haha. Comme je le disais, j'étais stressée à l'arrêt de la pilule mais maintenant je suis parfaitement sereine par rapport au fait de tomber enceinte ou non.
Puis un gyneco qui dit par téléphone que c'est certainement une fausse couche précoce et qu'il faut que je fasse une prise de sang pour voir mon taux, ça n'a rien de rassurant haha. J'adore le corps médical.