Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Ha ha ha moi je vais faire ma kikoolol 5 minutes mais quand on devient maman malheureusement je crois qu'il y a des fois où on peut pas lutter... L'instinct gaga-débile revient au galop :cretin:

Dimanche c'était carnaval à la babygym où va ma fille, on l'avait déguisée en petite ballerine, et rien à faire mais depuis dimanche je suis en admiration devant ma progéniture.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Shannon Rutherford;2922933 a dit :
je ne crois pas à la théorie du bébé "qui mange trop", ils savent quand même se réguler..
le probleme c'est qu'au bib ça marche pas comme ça ^^

enfin oui ils savent se reguler heureusement :lol:
mais le LA est bien plus bourratif que le LM donc ça pese plus sur le bide donc un bébé qui boit un peu trop de bib de LA a plus de risques d'etre trop gros qu'un bébé de 11 mois qui tete sa mere 10 fois par jour (non, c pas du vécu :lol: )

apres, j'ai envie de dire que les pediatres ne sont jamais contents...
et puis bon, il est gentil "elle est trop grosse" ouais et ? elle a 3 mois, le mois prochain et dans 2 mois elle aura pris moins de poids parcequ'elle commencera à bien bouger et donc griller des calories ++
et sinon, il l'a mesurée, il a regardé sa courbe de croissance ? un bébé qui est gros, mais grand, où est le probleme ? c pas comme si elle pesait le poids d'un bébé de 6 mois avec la taille d'un bébé d' 1 mois...

pour les medecins il n'y a que le poids qui compte et je trouve ça limite flippant -_-'
(et cette manie de toujours vouloir tout controler avec des chiffres, de quantifier machin et truc, je trouve ça d'un lourd mon dieu -_- )
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Mylouze;2933167 a dit :
apres, j'ai envie de dire que les pediatres ne sont jamais contents...
et puis bon, il est gentil "elle est trop grosse" ouais et ? elle a 3 mois, le mois prochain et dans 2 mois elle aura pris moins de poids parcequ'elle commencera à bien bouger et donc griller des calories ++
et sinon, il l'a mesurée, il a regardé sa courbe de croissance ? un bébé qui est gros, mais grand, où est le probleme ? c pas comme si elle pesait le poids d'un bébé de 6 mois avec la taille d'un bébé d' 1 mois...

pour les medecins il n'y a que le poids qui compte et je trouve ça limite flippant -_-'
(et cette manie de toujours vouloir tout controler avec des chiffres, de quantifier machin et truc, je trouve ça d'un lourd mon dieu -_- )

C'est exactement ça !!
En fait elle est très grande donc c'est normal qu'elle soit un peu plus grosse.
Je m'en fiche ma fille est très bien proportionnée !

Bathilda : c'est fou comme elle a grandit, elle est toujours aussi mignonne.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bathilda;2933113 a dit :
Ha ha ha moi je vais faire ma kikoolol 5 minutes mais quand on devient maman malheureusement je crois qu'il y a des fois où on peut pas lutter... L'instinct gaga-débile revient au galop :cretin:

Dimanche c'était carnaval à la babygym où va ma fille, on l'avait déguisée en petite ballerine, et rien à faire mais depuis dimanche je suis en admiration devant ma progéniture. (pas citer, merci) cette photo a fini en fond d'écran partout où je passe : ordi perso, téléphone, ordi du boulot. Au secours, alerte à la maman débile :lol:

Sinon depuis quelques jours c'est le festival des nouveaux mots à la maison, elle est en train de développer son langage, j'adore. On lui fait répéter plein de mots et maintenant elle dit "merci", "doudou", "donne" et "gâteau". Plus moyen d'esquiver quand elle te dit "donne gâteau" en pointant le paquet du doigt, faut pas faire genre t'as pas compris sinon elle fait les gros yeux en groulant, c'est fendart !!!

Mon dieu c'est fou comme elle a grandit!
Elle est trop belle.
(mais pour de vrai j'hallucine grave)
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Bathilda, tu as raison d'être gaga, ta fille est magnifique !

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici, j'étais un peu ailleurs ces derniers temps... J'ai mon deuxième rdv de suivi de grossesse vendredi, j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien car en ce moment c'est pas vraiment ça côté moral. J'enchaîne toutes les emmerdes possibles depuis deux mois (des gros, gros problèmes de voisinage, des dépenses imprévues donc pas d'argent à mettre de côté pour le bébé, nos voitures qui marchent plus du tout, des soucis familiaux...) bref, c'est pas vraiment une période où je suis sereine alors que je devrais justement l'être. Du coup, je pleure un peu tous les jours, je me demande quel impact peut avoir le stress sur mon bébé. Je n'ai jamais fait ça avant et je culpabilise à mort mais je me demande si je ne devrais pas me faire arrêter quelque temps pour retourner me reposer un peu chez mes parents. Je me sens comme une petite fille perdue. Il n'y a que quand je pense au bébé qui sera là dans six mois que j'arrive un peu à reprendre pied, mais hop, une nouvelle emmerde surgit aussitôt... Vivement que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Petite question : au bout de combien de temps minimum on peut savoir si on est enceinte ou pas ? :red:

(Je suis une fille mais je m'y connais pas trop^^)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Toc toc toc... :shifty:

Ma bébé aura un an jeudi !


J'ai vécu cette aventure avec vous toutes sur ce forum, et j'avais envie ce soir de venir lire les aventures des mamans-moiZelles !

Je vois que la relève est grandement assurée, vous pouvez être fières de vous :jv:


Le forum m'a beaucoup apporté durant la grossesse et les mois qui ont suivi, et vous savez que quelques dissonances ont faussé la partition de l'entente entre nous, par ma faute parfois c'est vrai.
Aujourd'hui nous avons toutes grandi, évolué et changé, je garde dans mon cœur une grande place pour le forum dans cette histoire, parce que j'y ai trouvé énormément de soutien, me suis sentie moins seule, j'ai partagé cela avec bon nombre d'entre vous, l'attente, les doutes, la peur, mais aussi la joie ensuite de la naissance, et tout le reste !

Un an, cela est passé très vite. Ouais je sais c'est super cliché, mais c'est pourtant vrai ! Une année, le nouveau né dvient bambin, les aventures continuent jours après jours. De nouvelles questions arrivssi à chaque nouvelle étape franchie...

Bref, un peu de nostalgie ce soir, les madmoizelles !

Je vous bise, et j'ai bien envie de revenir poser mes bagages ici, pour je ne sais combien de temps... si vous voulez bien de moi ! :red:

[Edit]
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ptit_Biscuit;2970387 a dit :
Oh punaise déja !
Des bisous en tout cas, pour tous tes précieux conseils.

Je t'en prie ;)

Ouais déjà, un an... Je serais à mon boulot jeudi, même pas avec ma bébé toute la journée pour son anniversaire rien qu'à elle... C'est passé hyper vite. Et mon dieu, c'est pas fini !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes