je porte pas moi, j'ai essayé plusieurs styles mais je suis pas du tout à l'aise avec ça :/ j'ai deux echarpes et bb tai qui prennent la poussieres chez moi, je suis verte verte verte
(mais j'hesite à acheter des anneaux pour faire un sling. jme dis que vu l'age c un peu tard, mais en meme temps, sortir la poussette pour 200metres ça me fait chier, et je porte tout le temps puce2 sur le coté)
tfaçon ici le portage c'est à 10 000 lieues de ma belle famille. ma belle soeur a un porte bébé basique, c pas un babybjorn mais c pas hyper physio pour autant :/
mais bon, on s'en fout, elle vit loin
mais dans le coin les porte bébé c'est pas ça :/ les echarpes ne servent meme pas un mois et apres hop, babybjorn (face au monde evidemment, et le bébé en biais en plus), ou poussette face au monde, etc etc
à la limite tu peux leur expliquer les bienfaits du portage, sur le plan physio ou emotionnel, doit bien y avoir des liens sur les sites qui expliquent tout :/
(bon sinon j'ai une copine qui vient d'avoir un trotteur pour son fils de 4 mois. je pleure. j'ai envie de l'envoyer chier
)
ho et je dois absolument partager mon bonheur avec vous :
j'ai une amie que je connais depuis 22 ans, on s'est retrouvées sur copains d'avant (LOL), on vit loin l'une de l'autre, bla bla
on se reretrouve sur FB
sur FB je parle principalement bébé/leurs conneries/allaitement
elle, ça l'a jamais branchée donc elle etait partie avec l'idée de biberonner
il a fallu qu'elle accouche 2 mois trop tot... du coup elle s'est dit "comme mon lait sera meilleur pour lui, je vais lui donner pour l'aider à bien grandir"
il n'a été nourrit qu'au LM et que par sonde.
il a un peu plus d'un mois, elle l'allaite toujours, deborde et adore ça
et apparement c'est grace à moi
comme je suis trop HEU REUSE
(d'ailleurs là elle m'a demandé conseil parcequ'il a passé 4h sans tétée, la sieste, le reveiller ou pas, etc)
ma plus vieille amie quoi !!! (j'en ai parlé à ma mere mais elle se souvient plus d'elle, pfff
)