Gringo;3073127 a dit :
Surtout que dans sa famille on accouche de gros bébés, que lui c'était le plus maigre et qu'il faisait 4kgs...
bah oui mais là pour le coup l'important c'est de savoir pour les femmes de ta famille (ta mere, tes tantes, ta grand-mere maternelle), sans vouloir le vexer, pour le coup, lui on s'en fout un peu
et puis justement, si dans une famille les femmes sont habituées à faire des gros bébés, elles ont le corps, les hanches, le bassin, l'uterus pour ça ^^
(et au pire, si on accouchait un peu plus en position physio, ce serait plus simple)
je faisais à peine plus de 3kgs à la naissance, et c'est le poids de ma plus grosse
apres oui faut pas l'illusionner : ton corps ne sera plus pareil. les hanches plus larges ça on y passe forcement (mais ça se voit pas hein, enfin c pas monstrueux quoi
) mais bon, c pas pour ça qu'il ne te desireras plus, faut pas qu'il pense comme ça...
bon, facile à dire hein, ils sont tous un peu comme ça
mon mec avait peur au debut (j'etais tres maigre. 36kgs). aujourd'hui j'ai 10 kgs de plus (ça fait mal au cul oui
), et là où je complexe, lui il me sort des "oui enfin t'as eu 3 enfants donc c'est NORMAL. et puis ç'aurait pu etre pire" alors ma foi \o/
(oui et moi je lui reponds "oui mais ç'aurait pu etre mieux aussi" et ça continue "oui mais bon, apres 3 enfants, quand meme"
on peut rester 1h comme ça )