Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Sir Duke;3070707 a dit :
. Pensez vous que la piscine est efficace pendant la grossesse pour amortir les dégâts?

Oui, clairement ! ça permet de se bouger un peu, de garder le contact avec son corps aussi, bref physiquement et psychologiquement ça m'a bcq apporté pendant ma grossesse. Fonce !
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Pendant ma grossesse, j'y allais une fois par semaine (+ une séance de yoga par semaine), puis quand j'ai été en congé mat' parfois deux fois par semaine (mais je n'avais pas renouvelé mon inscription au yoga, ce qui me laissait un peu plus de temps).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'allais a la piscine une fois par semaine de 4 mois de grossesse a trois semaines avant l'accouchement. J'ai quand même pris 22kg... Mais c'était mon moment a moi, on se sent bieeeeeen dans l'eau quand on est en mode baleine ! :d
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Effectivement le sport ne fait pas tout ;) j'ai pas fait de piscine enceinte (enfin juste au tout début mais c'était pas spécialement pour ça que j'y allais, j'allais juste nager) mais pour ma prochaine grossesse je vais chercher une prépa piscine, ça me plairait bien.
D'ailleurs hormis de l'aquagym prénatale, ça existe pas une prépa spécifique pour accoucher dans l'eau ? A vrai dire faire des mouvements dans l'eau je m'en fiche un peu, je voudrais plus utiliser l'eau comme connecteur avec mon bébé, enfin je sais pas si je suis claire... Mais j'ai pas envie de faire de l'aquagym juste pour faire de l'aquagym en gros.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Mon copain commence à comprendre que j'ai envie de bébés dans pas si longtemps que ça ( en gros vers la fin de mes études-soit 3 ans) mais quand il m'en parle le truc qui revient c'est qu'il a pas envie que je sois enceinte.
Il a peur que je perde mon corps qui lui plait (je suis du genre maigrichonne), que mon ventre devienne tout flasque, que mes hanches s'élargissent, que j'ai les seins qui tombent, que je prenne beaucoup de poids; et que donc il ne me désire plus, qu'on ne fasse plus l'amour, qu'on s'engueule et qu'on se quitte.
Surtout que dans sa famille on accouche de gros bébés, que lui c'était le plus maigre et qu'il faisait 4kgs...

Vos hommes ont eu la même peur ou c'est juste qu'il est pas prêt du tout à envisager une grossesse?
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Euuuuuh j'aurais envie de dire que ton homme n'est peut-être pas prêt en effet, mais après j'en sais rien ;) chacun réagit différement alors ce serait difficile d'affirmer quelque chose sans le connaître un minimum.

Le mien me trouvait magnifique, je portais son enfant, alors limite mon corps était devenu son oeuvre d'art :surprised: maintenant moi je déteste mon ventre et lui il trouve ça mignon, les vergetures et la peau qui pend; il dit que c'est de sa faute et qu'il sait pourquoi je suis comme ça, que c'est "notre" secret à nous et que lui ça lui plaît parce qu'il y a une histoire derrière, c'est pas simplement un ventre mou, c'est une trace de notre histoire, presque comme un tatouage de notre amour.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mon corps a changé, je ne l'ai pas toujours aimé pendant ma grossesse, et jusqu'à il y a peu je le détestait franchement après cette grossesse.
J'ai mis un an à ressembler le plus possible à avant, je remets mes jeans d'avant, certains hauts je les ai virés de mon armoire...

Quand à l'amoureux lui, il a adoré mon corps enceinte, et l'aime encore plus aujourd'hui. Je crois que ça fait partie du jeu, de changer, et de l'accepter même si c'est pas facile.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Gringo;3073127 a dit :
Surtout que dans sa famille on accouche de gros bébés, que lui c'était le plus maigre et qu'il faisait 4kgs...
bah oui mais là pour le coup l'important c'est de savoir pour les femmes de ta famille (ta mere, tes tantes, ta grand-mere maternelle), sans vouloir le vexer, pour le coup, lui on s'en fout un peu :lol:

et puis justement, si dans une famille les femmes sont habituées à faire des gros bébés, elles ont le corps, les hanches, le bassin, l'uterus pour ça ^^
(et au pire, si on accouchait un peu plus en position physio, ce serait plus simple)

je faisais à peine plus de 3kgs à la naissance, et c'est le poids de ma plus grosse ;)

apres oui faut pas l'illusionner : ton corps ne sera plus pareil. les hanches plus larges ça on y passe forcement (mais ça se voit pas hein, enfin c pas monstrueux quoi :lol: ) mais bon, c pas pour ça qu'il ne te desireras plus, faut pas qu'il pense comme ça...
bon, facile à dire hein, ils sont tous un peu comme ça
mon mec avait peur au debut (j'etais tres maigre. 36kgs). aujourd'hui j'ai 10 kgs de plus (ça fait mal au cul oui :lol: ), et là où je complexe, lui il me sort des "oui enfin t'as eu 3 enfants donc c'est NORMAL. et puis ç'aurait pu etre pire" alors ma foi \o/
(oui et moi je lui reponds "oui mais ç'aurait pu etre mieux aussi" et ça continue "oui mais bon, apres 3 enfants, quand meme" :lol: on peut rester 1h comme ça )
 
Ma nièce n'est plus un bébé, ça y est :tears:
J'ai eu un choc hier en la voyant dans sa petite robe, avec ses petites barrettes, à taper la pose pour les photos !! Ca y est, c'est une petite fille et ça me fout franchement une claque.
Mais bon, elle est tellement mignonne !! Elle répéte tout ce qu'on lui dit, comprend tout, sait faire tous les bruits des animaux et connait tous les fruits :jv: Elle est super éveillée de ce côté là !! Elle a bien rattrapé son "retard".

Je lui ai apporté ses paques hier, elle a adoré la peluche Winnie, a pris l'oeuf en chocolat dans sa main et l'a balancé de toutes ses forces par terre :yawn: Elle a cru que c'était un ballon et elle a été surprise du bruit que ça a fait et que ça ne rebondisse pas. Elle me l'a rendu genre "il est pourri ton ballon tata".

Et là, je me dis, je vais être hyper gaga avec mes enfants. Le genre à s'extasier et à pleurer au moindre ""exploit"". L'amoureux aussi d'ailleurs !! Vite un CDI, qu'on remette ça...
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aerith;3073973 a dit :
Et là, je me dis, je vais être hyper gaga avec mes enfants. Le genre à s'extasier et à pleurer au moindre ""exploit"". L'amoureux aussi d'ailleurs !! Vite un CDI, qu'on remette ça...

Tout les parents font ça non ?
Du moins pour le premier.
Je me surprend régulièrement à lui parler bêtement juste pour la faire rire, alors que je ne fais jamais ça avec mes neveux.
Une sourire de son enfant ça vaut bien tout l'or du monde (gaga inside :cretin:)
 
Ptit_Biscuit;3073993 a dit :
Tout les parents font ça non ?
Du moins pour le premier.
Je me surprend régulièrement à lui parler bêtement juste pour la faire rire, alors que je ne fais jamais ça avec mes neveux.
Une sourire de son enfant ça vaut bien tout l'or du monde (gaga inside :cretin:)
C'est ce que je me dis aussi !! Un enfant c'est un rayon de soleil !! J'ai beau avoir passé une grosse journée de merde et être au fond du trou, il suffit que ma nièce me fasse un gros calin ou un beau sourire pour me remonter le moral !!
J'ai hâte, hâte, hâte !!

D'ailleurs, mon amoureux m'a mis un doute, vous pourrez peut être m'aider !! J'étais sous anneau contraceptif jusqu'au mois d'octobre où j'ai tout stopé !! Entre temps, j'ai appris que j'avais des problèmes d'ovulation etc. Et on a pris la décision de repousser les essais.
J'ai pour 6 mois de pilule à la maison, vous pensez que je peux la reprendre directement, sans consulter mon médecin ou gynéco?
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Gringo;3073127 a dit :
Mon copain commence à comprendre que j'ai envie de bébés dans pas si longtemps que ça ( en gros vers la fin de mes études-soit 3 ans) mais quand il m'en parle le truc qui revient c'est qu'il a pas envie que je sois enceinte.
Il a peur que je perde mon corps qui lui plait (je suis du genre maigrichonne), que mon ventre devienne tout flasque, que mes hanches s'élargissent, que j'ai les seins qui tombent, que je prenne beaucoup de poids; et que donc il ne me désire plus, qu'on ne fasse plus l'amour, qu'on s'engueule et qu'on se quitte.
Surtout que dans sa famille on accouche de gros bébés, que lui c'était le plus maigre et qu'il faisait 4kgs...

Vos hommes ont eu la même peur ou c'est juste qu'il est pas prêt du tout à envisager une grossesse?


(oui je m'incruste sur le forum
icon10.gif
)
Je voulais juste te dire que ce n'est pas non plus une généralité (le fait de grossir après une grossesse), par exemple moi dans ma famille maternelle on maigrit après avoir eu un enfant (bon grâce à l'allaitement oui mais pas que). Par exemple ma mère fait du 34 et elle n'a pas de vergetures alors qu'avant de m'avoir elle était (un peu) plus ronde. Mais c'est sûr que c'est un risque, et que s'il n'est pas prés à l?accepter, ça peut être problématique...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes