Pour nous, on en parlait tous les jours, on en crevait d'envie, on a une situation qui nous le permettrait, on s'est demandé ce qu'un enfant nous empêcherait de faire, ce que ça changerait, si on était prêt à l'accepter...
Puis effectivement, à un moment on a arrêté de se poser la question.
On en a reparlé un peu hier... Il en crève d'envie mais flippe trop financièrement. C'est vraiment la seule chose qui le bloque. Il veut avoir fini de payer sa voiture, qu'on ai le prêt pour la maison... Mais comme je lui ai dit, toute notre vie on aura des choses à payer. Et une fois qu'il aura fini de payer sa voiture, elle se retrouvera peut être à la casse et on devra en racheter une... C'est juste les choses normales de la vie et si on attend de n'avoir aucun frais pour faire un enfant, on ne le fera jamais.
Donc du coup, on a conclu que le jour où je signe mon CDI (prions pour que ça soit dans ma boite), on va voir le banquier et j'arrête (à nouveau) ma pilule.
Mon beau frère et ma soeur étaient un peu dégoutés de voir que je reprennais la pilule mais bon...
Sinon, j'ai vu ma nièce avant d'aller au boulot et définitivement, un enfant, ça t'embellit ta journée !! Elle a foncé dans mes bras et m'a fait un gros calin. Elle ne voulait ni retourner avec son père, ni son grand père qui la garde