Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sir Duke;3128977 a dit :
J'ai hâte d'être en octobre.
Avez-vous fait pendant votre grossesse de la rétention d'eau? Si oui, vos jambes sont redevenues normales après accouchement?
J'entre dans mon 5eme mois, et depuis 3 jours j'ai les jambes et les chevilles gonflées, c'est atrocement disgracieux. Je sais que c'est un mal pour un bien, mais j'avoue que ça me "déprime" d'autant plus que la seule chose que j'aime chez moi c'est mes jambes.

Je suis a 20 semaines, je suis en vacances dans le sud de la californie, il fait beau et chaud et bizarrement, j'ai rien. Bon par contre en une semaine j'ai fait deux malaises vagal, o joie o felicite.

Mon mari trouve que je fais de la retention d'eau dans les seins, ca compte ?

Sinon il finit quand le quatrieme mois selon vous ?
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
(HS // Ma soeur entre dans son 8ème mois, j'ai tellemeeeeeent hâte :cretin: // c'est ma première fois ahah)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ca fait quelques années que j'ai envie d'un bébé...
Je suis avec mon copain depuis huit ans, on a tous les deux des situations stables, un grand appartement, les moyens d'élever un enfant correctement (enfin je pense). A première vue toutes les conditions sont réunies... Le hic c'est que je ne le sens pas prêt et quand j'essaye d'en parler sérieusement avec lui j'ai l'impression qu'il fuit la discussion.

On s'est décidé pour commencer les essais début juillet mais j'ai la sensation qu'il le fera pour me faire plaisir et c'est vraiment la dernière chose que je souhaite.
Du coup je ne sais plus quoi faire. Notre couple est solide mais ce sujet reste un peu tabou. J'essaye de ne pas trop lui en parler pour qu'il ne se sente pas harcelé...

J'ai vraiment envie (et besoin) que le jour où on retirera les préservatifs ce soit une réelle envie pour nous deux et pas simplement "Bon allez si ça peut lui faire plaisir, faisons-le". J'ai envie qu'il soit présent pendant ma grossesse, qu'il souhaite ce bébé autant que moi... Ça me bouffe en fait, je n'arrive pas à lui en parler et le peu de discussions que l'on a à ce sujet ne répondent pas à toutes mes interrogations.

Si certaines d'entres vous ont été/sont dans ce cas, j'aimerais bien des conseils pour savoir comment gérer tout ça...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
punaise deja. Bon bah cool. Surtout que j'ai mon "echo morpho" (enfin, la seule echo officielle des usa, le 20 week scan.) lundi :danser: J'vais enfin savoir si c'est un footballeur ou une footballeur.

Sir Duke oui! enfin il demande si ca va s'arreter un jour, mais ma sage femme lui a deja dit qu'a la montee de lait j'vais surement prendre encore un bonnet, en plus de ce que je vais prendre durant le reste de la grossesse et il a eu a peu pres cette reaction : :joy: (Bonjour je suis une vache.)
 
A

Ancien membre

Guest
Sweet Amanite Phalloïde Queen: Ma réponse ne va pas être d'une grande aide, à priori il n'y a pas de solution magique, il faut réussir à avoir une bonne conversation avec lui...de toute évidence le sujet te tient à coeur, mais je pense qu'il faut essayer de garder tes émotitions pour toi le temps de la discussion, qu'il ne se sente pas coupable de dire "je ne suis pas prêt pour le moment". Je comprends très bien ce que tu veux dire, tu veux que l'envie soit entièrement partagée, que vous soyez aussi partants l'un que l'autre... Nous n'en sommes pas du tout au même "stade" que vous face à ce sujet, mais je sais que nous avons dû avoir une conversation à peu près similaire un jour. J'étais assez obsédée par l'idée d'avoir un enfant depuis des mois, on en parlait tous les jours, jusqu'au moindre petit détail, et puis à un moment je me suis aperçue que j'avais l'impression de le pousser, c'était toujours moi qui abordait le sujet, il était enthousiaste mais c'était toujours mes idées, mes suggestions, etc. (d'ailleurs même chose pour le mariage hum). Et puis un jour on a eu une discussion, et contrairement à toute attente, j'ai réalisé qu'il en avait profondément envie, juste qu'il était moins expressif sur la question. Bon courage :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
y'a deux choses qui me font flipper à mort dans la vie : les murenes. et l'accouchement.
mais VRAIMENT la grosse flippe.
j'ai tjs voulu un enfant. qd j'ai fait mon 1er test positif, j'ai pensé la seconde suivant "merde, maintenant va falloir le faire sortir !"
j'avais déjà mal alors que j'etais enceinte de 2 mois.

j'avais juste peur de mourir. pas à cause des complications, hemorragies et compagnie
mais juste à cause de la douleur vraiment trop trop trop horrible
(je l'avais meme marqué sur le questionnaire de ma SF pour le cours de prepa, elle a du se foutre de ma gueule dans sa tete :lol: )
et puis justement, pdt le cours de prépa, elle m'a tuée : "vous n'aurez pas forcement droit à la péridurale. de la fievre, trop tard, etc etc"
" o_O "

et puis voilà, moi j'ai été traumatisée par tout ce qu'on entend (tu sais, la famille, les amis, la coiffeuse, meme la mémé qui a vecu à une epoque où la prise en charge de la douleur etait nulle), sans parler des films ou reportages, avec la mere qui sue comme un porc, qui hurle, qui souffre le martyre....
le film "9 mois" m'a achevée

je pense que qd c'est une simple peur de la douleur, le probleme est facile à regler/gerer
qd c'est un probleme plus profond là par contre :/ (j'ai une amie qui a accouché par cesa parcequ'elle a VRAIMENT peur de la naissance. genre en partant au bloc elle panique, hurle, pleure, veut pas accoucher, etc etc. elle a aussi peur pour son vagin etc... :/ là bah ma pauvre y'a pas 36 solutions quoi)
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone. : J'ai toujours eu une peur panique de l'accouchement (presque une phobie) depuis des années et bien avant d'être enceinte. Je sais que lors de ma naissance je ne respirais pas et que j'etais "bleue" à cause du cordon autour de mon cou et j'ai toujours eu peur : pas tellement de la douleur, plus que mon bébé meure pour x ou y raison. Tout au long de ma grossesse j'y ai pensé, chaque jour, sans trop en parler tellement cette peur était présente. Mon accouchement a été très difficile (pour tout un tas de raisons) et hasard ou pas, mon fils est né avec le cordon autour du cou et ne respirait pas... Pendant des mois je me suis dis que je n'aurai jamais d'autres enfants car je ne voulais pas vivre ca a nouveau, maintenant je commence à accepter l'idée, ça chemine petit à petit mais maintenant que j'ai vécu mon accouchement, comment me rassurer en me disant qu'un accouchement c'est "pas si terrible" comme on me l'a tellement dit et répété? Tout ça pour te dire que je te comprends parfaitement et que malheureusement je n'ai pas de solution. Par contre la seule chose qui est certaine c'est qu'en étant bien préparée à l'accouchement et en étant calme et zen vis à vis de ça, ça se passe bien mieux.. En tous cas, tu as tout mon soutien..
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Garfunkel : J'ai eu un souci de douleur (pas totalement terminé mais bien diminué quand même), mais pas après, pendant la pénétration. Après en avoir parlé à mon gynéco qui m'a certifié que tout allait bien, que rien de physique ne pouvait bloquer (me demandais si je ne souffrais pas de sécheresse), j'ai bien dû admettre que c'était moi qui me bloquais. Faut dire que perso j'ai un peu de mal à accepter les changements de mon corps, j'ai toujours été très mince, et me retrouver d'un coup joliment ronde avec des boobs énormes, ça fait bizarre. J'ai l'impression de ne pas être moi, d'être un peu bloquée dans le corps de quelqu'un d'autre, comme un corps d'emprunt le temps de la grossesse! Et comme mon mari parle beaucoup à la babé, donc caresse beaucoup mon ventre, etc... Bah c'est devenu moins érotique. Comme si je ne parvenais pas à différencier les gestes qui me sont destinés, et ceux qui sont destinés à ma fille... Du coup dans le doute, je bloque tout!

Bon et y'a aussi le fait que j'ai peur de la sentir bouger pendant ("COUCOU MAMAN C'EST MOI TU FAIS QUOI?"). :cretin:

Mais de là à dire non au sexe pendant toute la grossesse, que dalle, faut pas déconner non plus! Faut juste qu'on prenne plus de tout, qu'on y aille plus doucement. Disons que les coups vite faits sauvages et bestiaux, c'est plus trop possible pour le moment!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Après les rapports, j'avais mon ventre qui devenait tout dur, une contraction de l'utérus mais pas douloureuse du tout. Je ne sais plus trop quand ça a commencé...

Si c'est trop douloureux pour toi, va falloir y aller tout doux et trouver d'autres façons de se faire plaisir ;) :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes