Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je pointe pour les contrax apres le big O :d C'est un peu genant quand il arrive avant que ce soit finit parce que la je dois arreter mon mari "euh non, c'est bon, moi j'ai fini la j'ai des contractions, salut." (bon j'exagere hein je suis gentille.)

Ma sage femme m'a dit que c'etait normal et que l'uterus se contractait toujours pendant un orgasme... c'est juste que enceinte, on le sent plus. Du moment que ca dure pas, que c'est pas hyper douloureux (niveau Braxton-Hicks quoi) c'est bon, y'a pas de souci. Moi mon ventre devient dur comme une pierre et on voit vraiment les contours de mon uterus... et bebe se met en boule (apparemment c'est du a l'effet "Jacuzzi" selon ma sage femme, ca fait des vagues dans le bidon et bebe aime ca.)


Par contre, pour ce qui est de sentir bebe bouger, c'est clair que moi ca me refroidit direct et evidemment, bebe est super actif...le soir. NORMAL.

Sinon mon echo s'est super bien passee, bebe etait monte sur ressorts, une pile electrique qui bougeait dans tout le sens et qui me labourait le ventre avec a peu pres tout son corps (pieds, mains, fesses, tete, dos...) pas etonnant que je vois deja des vagues sur mon ventre !

Et c'est... Une fille!! Maintenant c'est la galere pour les prenoms parce qu'on avait choisi un prenom garcon....
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ptit_Biscuit : c'est pour mi Septembre, bebe concu a Noel huhu

Garfunkel : ca me faisait pareil, moins maintenant, j'ai demande et c'est sans danger ;) Et pour les petits coups en bas, c'est surement elle, soit ses mains, soit ses pieds :d Moi c'est ses mains que je sens en bas a droite (elle le ramene pres de sa tete et tambourine en mode "J'veux sortiiiir" comme on a pu le voir a l'echo -d'ailleurs sur le cliche c'est flagrant on voit son poing en train de s'enfoncer dans mon ventre- ) et ses pieds au niveau de mon nombril

Moi j'ai commence a sentir des mouvements, des bulles qui eclatent a 15 semaines! C'est devenu des vrais coups rapidement, mon mari a pu sentir vers 17 semaines je crois (une fois, il avait pas la patience) maintenant si je lui demande gentiment et que je pose la main de quelqu'un (un petit garcon dont je m'occupe voulait absolument sentir) elle me fait un petit coup.
Mais ce que j'adore vraiment c'est le soir quand je masse mon ventre (avec de l'huile de rose musquee) apres je pose ma main pres d'elle et hop elle pousse avec son dos pour que je lui fasse un calin (et apres je suis comme ca :crying: )
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Aaah ! Je suis folle.
Ma meilleure amie a accouché aujourd'hui, ça m'rend ouf, je sais pas quand je pourrais les voir !!
J'ai hâââââte
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
MatChou;3153583 a dit :
Aaah ! Je suis folle.
Ma meilleure amie a accouché aujourd'hui, ça m'rend ouf, je sais pas quand je pourrais les voir !!
J'ai hâââââte


J'ai une amie dont c'est le terme aujourd'hui, j'ai aucune nouvelles, je lui ai parlé hier matin mais depuis aucune idée d'où elle en est.

J'ai trop trop hâte d'avoir des news, j'espère qu'ils sont à la maternité ! :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Eh bien voilà, ma copine a accouché hier d'un petit bonhomme :jv:

Et j'ai des amis très proches de mon frère qui sont parents depuis jeudi dernier d'une petite fille au prénom très beau :cupidon:
Elle est en méga galère pour son allaitement, j'ai passé 40 minutes à donner à mon frangin toutes les infos que je pouvais pour essayer de l'aider, j'espère avoir des news rapidement et qu'elles seront bonnes.
Mon frère a été impressionnée de tout ce que je lui ai dit, tous les conseils que je lui ai donné, les numéros de téléphone : ça me fait vraiment regretter de ne pas pouvoir m'investir à fond chez Solidarilait :sad:

Mais si déjà j'ai pu l'aider elle un tout petit peu rien qu'en lui donnant 2 ou 3 conseils, je serais fière d'avoir pu l'aider avec la distance qui nous sépare (ils sont en Bretagne et moi en Gironde quand même), et fière qu'elle ait tenu bon <3
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
L'écho d'hier s'est super bien passée, le sexe est confirmé (et j'ai pour preuve une photo du sexe de ma fille en gros plan, rappelez-moi de lui sortir ça pour ses 18 ans, de préférence devant tous ses potes), toutes les mesures sont bonnes, elle a un nombre d'organes réglementaire, et c'est bien ses pieds que je sens dans mon bas-ventre!

Et comme si ça ne suffisait pas pour faire une bonne journée, on a trouvé de nouveaux locataires qui peuvent venir plus tôt, donc je peux déménager fin du mois! Y'a p'têt des périodes où la vie craint, mais quand ça va, on est ON TOP OF THE WORLD!!! :supermad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aelyse;3168669 a dit :
L'écho d'hier s'est super bien passée, le sexe est confirmé (et j'ai pour preuve une photo du sexe de ma fille en gros plan, rappelez-moi de lui sortir ça pour ses 18 ans, de préférence devant tous ses potes), toutes les mesures sont bonnes, elle a un nombre d'organes réglementaire, et c'est bien ses pieds que je sens dans mon bas-ventre!

Vous avez trouvez un prénom ?
Et du coup je ne sais pas si tu l'a déjà dit mais c'est prévu pour quand ton accouchement ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ptit_Biscuit : Oui elle a un prénom depuis super longtemps, avant même son existence (l'avantage de vivre ensemble depuis longtemps sans avoir la possibilité de faire un bébé, je suppose). Mais je préfère attendre avant de le dévoiler ici. ;)

Ma DPA est le 10/09 (pas très loin de Jane Smith si j'ai bien compris!), ou le 14/09 d'après l'humeur de mon gynéco, le sens du vent et l'alignement des platètes. Si elle pouvait naître le 09/09 ça m'arrangerai encore plus, c'est notre chiffre porte-bonheur (il m'a demandée en mariage un 9 janvier, on s'est mariés un 9 avril), mais rien que naître en septembre serait déjà super. Mais pour ça c'est elle qui décidera, elle viendra quand elle sera prête!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse en effet on est pas tres loin, mais c'est surtout parce qu'aux usa on compte 40SA et pas 41 comme en france, donc moi c'est prevu pour le 17 mais c'est "oui enfin deux semaines avant ou deux semaines apres..." comme dit ma sage femme. Dans ma tete elle naitra le 24, juste pour montrer au monde que le cote francais de maman a surpasse le cote americain de papa (et pour m'emmerder, aussi, parce que je suis persuadee qu'en Aout je serai comme une junkie en manque "owiii passe moi ton bistouri, fais la sortiiiiir" )

Et nous on galere toujours pour les prenoms. On est d'accord sur rien. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes