moi ça me choque si la maman ne fait aucun effort pour arreter sa conso, ou au moins la reduire
une femme enceinte jusqu'aux pieds qui enchaine 4 clopes en attendant que l'ecole de son ainé ouvre, je trouve ça horrible.
con.
inconscient.
egoïste
arreter à 100% ça peut etre dur (je suppose) si tu es une grosse fumeuse depuis tres longtemps donc pour les femmes dans ce cas, je suis plus indulgente (meme si ça reste dangereux pour le foetus hein, mais arreter du tout au tout du jour au lendemain c pas forcement mieux non plus :/ )
la nana qui fume 20 clopes par jour et qui une fois enceinte, diminue petit à petit "parceque bon, je suis enceinte quoi, c pas top" ouais, fumer c mal mais à la limite y'a un effort de fait
alors que "enceinte ou pas, jm'en branle, je fume qd meme, ça va pas le tuer, jvais pas me priver pour lui" non quoi (blake lively qui boit des coupes pleines de champagne enceinte, whouhou \o/ )
des comme ça j'en vois tous les jours à l'ecole et j'ai envie de leur eclater la tete contre le trottoir (en plus je comprends pas, la meuf elle peut pas tenir 10 minutes sans fumer, jtrouve ça chaud non ?)
par contre, on peut fumer en allaitant, sans souci ^^ (du moment qu'on attend un certain temps avant de donner le sein apres la clope ^^)