Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je sais pas du tout ca depend du cabinet ou tu vas... L'echo en elle meme avait pris une vingtaine de minutes, le temps de regarder un peu partout (ovaires, uterus etc) de mesurer le petit haricot, de regarder son coeur qui bat etc. J'ai ensuite eu une datation presque exacte du debut de grossesse (fiable a +/- 1 jour) et je savais meme quel ovaire etait le grand responsable huhu



Et sinon, serieux, les crevettes qu'on trempe dans la sauce cocktail elles sont cuites hein (d'ou la couleur rose), j'ai jamais vu quelqu'un manger de la crevette crue.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Cosmic*Love : Merci de tes mots rassurants ^^ Et comme tu le dis il est loin de n'y avoir que la pénétration. Heureusement soit dit en passant ^^ .
Et ce serait sympa que l'on puisse discuter ensemble ! Ma grossesse précédente commence à dater lol ^^ .Félicitations pour ta petite puce !!!

Jane Smith : Tes mots me rassurent également. Il est en effet, important pour moi aussi de préserver cet partie de ma vie de couple. D’où mes inquiétudes. Mais comme tu dis , l'important est de garder des relations intimes. Je ne sais même pas pourquoi je me suis prise la tête là dessus en fait, sachant que l'on a pour le moment su préserver ces moments là.

Si je comprends bien c'est le grand jour pour une mad ?!
Hâte d'avoir des nouvelles de maman et bébé !

Sinon j'ai eu mon rdv du 4ème mois avec la sage femme cet aprem. Je vous passe les détails, mais tout est ok (tension, hauteur utérine, examen gynéco) .
Et le meilleur pour la fin : Avoir pu entendre le cœur de ma princesse :) .

Bisous les filles, et à bientôt
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Mais ouiiiii ! Aelyse j'espère que tout se passe bien !

Et je souhaite bon courage à toutes celles qui approchent de la fin :)
Dire que j'étais à votre place il y a un mois et quelques jours, et que j'en garde à peine le souvenir...

Si vous arrivez à dormir, dormez...

Perso j'en peux plus... J'aurais cru qu'au moins, avec les biberons, je pourrai souffler un peu, mais en fait pas du tout... J'en pleure de fatigue à la moindre contrariété.... ma fille est pourtant adorable, elle ne pleure que peu... mais elle dort de moins en moins, et réclame mon attention toute la journée, elle veut apprendre à sourire et me dire ses premiers areuh, mais je vous avoue que moi j'aimerais plutot dormir. Je crois que si je ne trouve pas une solution rapidement, je risque de craquer... Je n'aurais jamais du voir autant de monde dès les premières semaines et dire aux gens de venir me voir en septembre/octobre. C'était trop tot, je n'ai toujours pas pu récupérer de la grossesse et de l'accouchement, j'en peux plus physiquement et moralement...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Tiens, j'ai reçu aucune notification, c'est chelou...

Donc oui, ma DPA c'était hier, youhou. :gonk: Voilà voilà. On fait le point demain avec le gynéco. Ca m'aurait étonnée aussi d'avoir une enfant tellement obéissante qu'elle naisse le jour indiqué. Peut-être une petite terroriste du 11 septembre? :pray:

@Apo Lonie : J'adorerais dormir, faire des réserves d'heures de sommeil de fou, économiser mes forces ne serait-ce que pour l'accouchement, mais non, ici ça ne marche plus depuis de longues semaines déjà. Tu me réconfortes dans ma décision d'avoir envoyé balader des tas de gens qui comptaient venir me voir trop tôt à mon goût (sans dec, y'a même un couple de copains que j'ai vu trois fois dans ma vie qui m'a demandé s'ils pouvaient venir me voir à la maternité). Ma mère me répète que j'aurai sans doute envie de voir du monde, mais j'attends d'y être pour trancher, de savoir comment ça se passe et dans quel état je serai. Pour l'instant seules nos familles ont le feu vert.
Pas moyen de confier ta fille à quelqu'un pendant quelques heures le temps de te retaper un peu? Il ne faut pas que tu oublies de prendre soin de toi...:hugs:

Bienvenue aux nouvelles et bon retour à @Prudi!

[Edit] Mon mari m'appelle trois fois par jour pour me demander "Toujours rien???". Des fois que j'aille accoucher toute seule en cachette dans la cabine de douche, je suppose.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@Apo Lonie : courage :hugs:, je ne peux te dire que ça.
C'est difficile au début, mais à un moment ça ira mieux, promis.

Apo Lonie;3555386 a dit :
Dire que j'étais à votre place il y a un mois et quelques jours, et que j'en garde à peine le souvenir...
.

Bon je dois être une traumatisée de l'accouchement parce qu'après 10 mois c'est toujours aussi frais dans ma tête
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Aelyse : merci :)
Et tu as bien raison de refuser... Oui, j'avais envie de voir du monde, j'avais envie de discuter, de partager ce que j'avais vécu, et puis ma soeur s'est mariée aussi, donc ça a donné une semaine avec toute la famille ... mais franchement, j'aurais du attendre d'être en forme et les voir ensuite. J'aurais mieux fait de dormir plein quand ma fille dormait tout le temps, et profiter des gens ensuite...
Parce que là, Elisabeth est de plus en plus quémandeuse d'attention. Elle ne pleure pas, elle fait ses nuits, mais en journée, elle doit dormir quoi... 2/3 heures à tout casser... et vu le ménage, les papiers administratifs, les faire-parts, les lessives... bah elles sont vite occupées au final.

Enfin, cette nuit pour une fois pas de cauchemars sur la mort éventuelle de mon enfant, j'ai pu dormir 7 heures d'affilée, puis somnoler en attendant qu'elle ne se réveille.

Ptit_Biscuit : en fait, étrangement, je me souviens bien, mais pas des sensations... c'est bizarre à expliquer. Mais c'est comme l'accouchement. Je sais que j'ai voulu mourir tellement j'avais mal, que j'ai hurlé, balancé des coups de pieds aux sages femmes etc..; mais impossible de me rappeler la douleur, ce que ça faisait. Remarque tant mieux, ça doit être THE truc qui fait que la plupart recommence :d
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse, je te prete ma date d'accouchement si tu veux :calin: Sinon tu peux toujours te dire que si tu etais en France ca serait une semaine plus tard huhu.

Sir Duke : En meme temps ? Ca va etre embetant pour l'une d'entre nous avec les neuf heures de decalage ca va forcement tomber a une heure chiante (genre 2AM) pour l'une ou l'autre... je le sens.)

Je crois que j'ai une vergeture :angry: ma cicatrice d'appendicite a deux points violets a chaque extremite... Bon il font deux mm chacun mais je vois pas bien alors je sais pas. Bouh.
Je suis toujours au meme poids (+6kg) depuis un mois... ca fait peur parce que je sens ma fille grossir pourtant... Elle me pique tout. Ma SF veut me mettre sous completement en post-partum parce que sinon j'aurai probablement pas la force d'allaiter tres longtemps :sad:

Et surtout, surtout, j'en peux plus. J'ai mal, surtout le soir. J'ai ose marche jusqu'a PCC (supermarche) et selon google c'est a un demi mile de chez moi, il n'empeche que je me suis litteralement trainee sur le chemin du retour... quand je marche j'ai l'impression que mon bassin va se fendre en deux et la pression dans mon entrejambe est telle que quelque chose va definitivement sortir mais je ne sais pas encore trop quoi. Et la nuit quand je "roule" d'un cote a l'autre j'ai juste envie de pleurer tellement ca fait mal. J'ai l'impression qu'on m'a fichue par terre et rouee de coups. J'en peux plus. Vraiment.
 
21 Août 2012
48
24
369
Lounatika : Héhé merci :) hésite pas à me MP aloooors ! Je t'attends !

Apo Line : Pareil si tu veux discuter, mp. Ma loute a 3 mois dans deux jours et comme toi, j'ai craqué nerveusement à un moment donné... Le papa est présent ? Le soir il pourrait pas prendre le relais pour que tu puisses souffler/prendre un bain en lisant un bouquin-buvant du vin ? Parce que c'est de la fatigue nerveuse que tu ressens vu que ta loute fait ses nuits... Ca va aller, je t'assure.

Courage les filles/baleines ! Ca va forcément venir là ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Jane Smith;3558038 a dit :
hiii, presque 3cm deja :d Et t'as le droit a la 3d, la claaaasse ! Et donc si je lis bien ton terme est au 19 avril ?

Bah déjà que je m'attendais pas a voir grand chose, c'est plus que classe :d
Oui, c'est ça :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes