Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hm vous me rassurez pas les filles !
La nôtre est prévu pour mi-janvier mais pour moi elle pointera son nez le 31 décembre (ouai histoire de commencer la vie en nous enquiquinant :yawn:). C'est sûr, c'est décidé, elle arrivera 15 jours avant :supermad:

Mais on dirait qu'une malédiction est tombée ici, et que les mini madz décident de naître à terme, voire après et de faire vivre des heures interminables à leur maman...
Je veux pas rejoindre votre club de "je danse et je monte 20x les escaliers, ALLER SORS DE LAAAAAAA STPPPPP :gonk:" Je veux pas me percer la poche des eaux moi-même avec une aiguille à tricoter : (

On m'a menti, on m'a dit qu'au 2ème trimestre j'aurai une pêche d'enfer ! Ca a duré 15 jours, là je recommence mes siestes l'aprem :facepalm:
 
21 Août 2012
48
24
369
Si tu dors mal la nuit, t'attends pas à avoir la patate en journée ^^

Enfin moi j'étais assez en forme au 2nd trimestre ^^

Dis toi que c'est pour la bonne cause :x
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi je petais la forme au deuxieme trimestre meme si les contractions ont commence a 21 sa. Deux semaines apres j'etais a l'hopital. Mais j'ai reussi a tenir jusque 39sa punaiiiiise. Ca fait des semaines que je me balade avec un col quasi efface et ouvert, que mademoiselle est engagee et que j'ai contrax sur contrax mais toujours pas de mini Smith!!! Y'a de quoi devenir chevre surtout qu'on me repetais que j'allais jamais arriver a terme...
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Bonjour les filles :)
Toute nouvelle sur le site,et enceinte également je me joins a vous.Petite présentation parce que sinon c'est nul ^^ :
J'ai 27 ans, et mon mari en a 25. Nous vivons en Haute Normandie et sommes mariés depuis octobre 2011. En couple depuis novembre 2009.
Je ne travaille pas, et suis déjà maman d'une petite puce de 4 ans, qui est en garde alternée.
Pour mon mari c'est le premier bébé. Mais bon il a déjà une "mini expérience" vu qu'il a connu ma princesse quand elle n'avait que 17 mois ^^ . Fin bon entre 17 mois et nourrisson...disons que c'est quand même une grande première pour lui ^^ .
Bébé est prévu pour février. Je suis aujourd'hui a 17 sa révolues. Demain rdv du 4ème mois avec une sage femme dans la maternité ou mon accouchement est prévu. Je dois dire que j'ai vraiment hâte car c'est la première fois que je vais voir une sage femme pour ma présente grossesse. Je ne dois la voir que pour les 4ème, 8ème et 9ème mois. Mes autres rdv de suivi mensuels sont avec mon gynécologue et mon médecin traitant.
L'écho des 12 sa a déjà eu lieu (vous me direz heureusement^^ ) , suivi d'une autre à 16 sa ou nous avons eu la joie de connaitre le sexe de bébé. Une seconde petite princesse ! Une petite Louna. Nous avions eu un coup de cœur commun pour ce prénom bien avant le début de ma grossesse. L'écho morpho des 22 sa est prévue pour le 15 octobre, et j'ai l'impression que c'est dans 3 siècles ^^ .
Je commence la prépa le 4 octobre et je suis hyper contente que mon mari y assiste avec moi.
Mais bien sûr il n'y a pas que de l'émerveillement, il y a également une énorme angoisse. Je suis une flippé de nature et la grossesse n'arrange rien. Après avoir passer le stade des 3 mois et la peur de la fc, j'ai maintenant la trouille de la fc tardive. Je suis comme ça, j'ai beau tout faire pour relativiser rien n'y fait. Je sais que ce n'est pas bon pour bébé, mais bon ça ne n'ai d'aucune aide a part me faire culpabiliser. Je sais que je ne serais rassurer qu'à 32 sa. C'est affolant de connerie mon truc, et c'est à peine si je saurais dire pourquoi 32 sa, mais c'est comme ça, faut pas chercher. Surtout que nous déménageons le mois prochain, et que ça n'arrange rien coté stress. Même si je sais, que forcément je n'en ferais pas autant qu'en temps normal. Et puis bon nous n'avons pas le choix, et nous changeons pour beaucoup mieux. J'ai hyper hâte qu'on soient installés.
J'ai l'impression de vous avoir pondu un pavé monstrueux donc vous avez le droit de me jeter des cailloux , c'est pas bien grave ^^ . Je suis un moulin a parole dans la vie réelle, et sur internet je galère a faire mieux, donc voilà le résultat ^^.
Ha et oui, je suis légèrement insomniaque ^^ , mais vu l'heure de mon post je crois que c'est frappant.
Encore heureux que j'avais dit petite présentation.

A bientôt les filles :)

Edit : Genre j'ai pas encore assez raconter ma vie, et il faut que j'en remette une couche, ouais mdr hein. Juste que... c'est con mon truc je préviens, mais au niveau sexualité on rencontre un sérieux problème. ça vient pas de nous, enfin disons que ce n'est pas un manque d'envie mais une interdiction médicale. J'ai eu un décollement à 7 sa qui ne faisait que grandir jusque 9 sa. A l'écho des 12 sa décollement résorbé, et pas de récidive à celle des 16 sa. Mais par mesure de précaution , on n'a a conseiller de ne pas faire l'amour avant l'écho des 22 sa, et si tout va bien a ce stade on pourra de nouveau. 5 mois sans rien, nada ... C'est pour la meilleure cause du monde on est d'accord. Mais ça me fait flipper. Mon amour comprend très bien la situation et encore heureux. Mais ça n'empêche pas qu'il soit frustré. Je peut vous dire qu'il l'attend l'écho des 22 sa ! mdr ^^ . De mon coté c'est étrange mais je ne suis pas frustrée alors qu'avant ma grossesse je n'étais pas en reste pour ce qui était des envies ! loin de là ! J'ai envie de lui oui. Mais je ne vis pas mal le fait qu'on ne puisse pas. Enfin "physiquement", même si je suis pas sûr que ce soit le bon mot. Jusque que je flippe a mort à l'idée que quelque part ça nous éloigne. Le sexe ne fait heureusement pas tout certes. Mais nous avons toujours eu une vie sexuelle hyper épanouie et là le stop d'un coup me fou la trouille. C'est con, parce que jusque ici on est toujours aussi proches qu'avant et je dirais mais qu'on est plus proches encore. Et comme lui, ça lui manque, ba , ça me fait flipper aussi. La nana flippé de la vie quoi.
Tout ce blabla sans fin pour savoir si l'une d'entre vous vit également ou a vécu cette situation ?
Et même si vous ne l'avez pas vécu... Je sais pas en fait et je commence à raconter n'importe quoi. Je file essayer de dormir, pour au moins avoir les yeux en face des trous, histoire de pas filer des pastilles lave vaisselle a ma puce en guise de petit dej ^^ .

A bientôt
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Zoulia : Merci beaucoup de ta réponse.En effet pour ma présentation j'y ai pas été avec le dos de la cuillère ^^ .
Pour ce qui est du soucis avec mon mari, il est certain que ce n'est pas un animal en rûte et heureusement ;) . Il comprend tout à fait la situation c'est vrai , et il dit lui même que sachant que c'est pour bébé et bien c'est bébé avant tout, forcément. Mais il fait souvent des petites allusions. Il n'y a rien de plus normal en fait. C'est juste moi qui me prend la tête pour rien. Sachant que jusque ici rien n'a réussi à nous éloigner, donc bon c'est quelque semaines sans sexe qui vont le faire en effet.Pour les câlins, massages caresses, en effet ça va de soit ;) . Nous sommes plein de petites attentions l'un pour l'autre Je sais même pas pourquoi je flippe en fait... L'art de me prendre la tête sûrement. Peut être la séparation en cours de grossesse quand j'attendais ma fille. Mais bon en toute objectivité, d'une part le passé c'est le passé, et de toute façon il n'y a aucune comparaison qui tienne la route.
J'arrête d'écrire sinon je ne vais encore pas savoir m'arrêter.
J'ai un mari en or, on s'aime et sommes comblés de la futur arrivée de bébé. Donc je dois juste passer en mode no stress ^^ .
Rdv sage femme tout à l'heure, j'ai hâte.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Hé me revoilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma part, je suis partager entre la joie et l'inquiétude. Je ne regrette pas mon choix loin de la, mais je pense qu'il est normal que je m'inquiète un poil. Cette après midi j'ai RDV chez mon médecin généraliste. J'essayerais d'avoir un RDV pour une écho demain ( ça me soulagerais réellement ! ).

Mes seins sont plus que douloureux, moi qui râler d'avoir des petits seins, je les regretterais presque :gonk: .
 
21 Août 2012
48
24
369
Lounatika : Bienvenuuue :) Pour ton histoire d'abstinence, t'inquiète pas... C'est pour bébé, donc normal qu'il soit compréhensif ! Puis tu sais, y-a pas que la pénétration :) vous pouvez aussi vous faire plaisir autrement. Mais je t'apprend rien je pense ^^ XD

Edit : Et je serai super partante pour discuter avec toi de cette grossesse et du reste, alors hésite pas à m'écrire en privé si tu veux ! J'ai une louloute de deux mois et demi ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Heu, elles sont pas aimable les secretaires ou c'est juste avec moi ?
J'appel pour une échographie, sachant que même enceinte j'ai eu mes règles, que dieu me pardonne hein.
"- Oui mais, heu. Pourquoi vous avez fait un teste de grossesse ?
- Parce que j'ai des gros nichons douloureux et que j'ai eu des rapports non proteger ?
- Vous verrez bien avec le médecin demain, mais je suis perplexe. "
Bah excuse moi hein.

Bon je comprend, ça nous lance dans une échographie a l'aveugle. Mais quand même. :oo:


Bon bah échographie demain 15H30 :jv:


Heu, petite question...
Crevette crue pour "l'apéro" j'ai pas le droit je suppose ?...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Prudi : tu as le droit aux crevettes, elles sont cuites. Du moment qu'elles sont pas "douteuses"... Honnetement je me suis pas enormement privee (a part cafe au premier trimestre, alcool, marijuana (legale, je precise) et molo sur les sushis)

Pour ton echo, il faut que tu demandes une echo de datation parce que tu ne sais pas quand la grossesse a debute, rapport a tes regles toussa. J'ai eu la meme chose :)


Lounatika : bienvenue! Pour ce qui est de ta question... j'ai ete interdite d'orgasme pendant plusieurs semaines car je contractais enormement. Au depart les medecins m'avaient dit "pas de relation sexuelle" mais, pas genee la fille, j'ai demande ce qui etait interdit exactement, pourquoi, et si ca j'avais le droit, et ca etc.. (et le doc a ete super comprehensif et pas vraiment gene) Bref je voulais preserver cet aspect de ma vie de couple et on a fini par s'adapter et trouver la solution qui nous convenait sans risquer quoi que ce soit pour bebe (bon la frustration de maman sans orgasme pendant des semaines c'etait dur mais au moins j'avais des relation intime avec mon mari et c'etait l'important pour moi, garder ce lien.)

Sir Duke : courage! Et pour ton reve, moi c'est l'inverse les medecins autour de moi ca me ficherait les jetons, l'impression d'etre malade tout ca...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Jane Smith;3554327 a dit :
Prudi : tu as le droit aux crevettes, elles sont cuites. Du moment qu'elles sont pas "douteuses"... Honnetement je me suis pas enormement privee (a part cafe au premier trimestre, alcool, marijuana (legale, je precise) et molo sur les sushis)

Pour ton echo, il faut que tu demandes une echo de datation parce que tu ne sais pas quand la grossesse a debute, rapport a tes regles toussa. J'ai eu la meme chose :)

Bon bah je culpabilise moins maintenant ! Merci !

Ca va durée combien de temps environs ? ( J'aimerais faire une surprise a ma petite soeur et aller la chercher au lycée juste après. :jv: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes