Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Eeeeh oui, toujours là. 40 SA + 2 jours, aujourd'hui on a fixé la date du déclenchement au 21 septembre. Le col est à peine ouvert (0.5 cm, limite pour me faire plaisir), le monito est excellent, bref elle se plaît parfaitement à l'intérieur et n'a pas l'air de planifier sa sortie. Je me suis donc tapé une grosse crise de larmes parce que j'en ai ras-le-bol d'une part, et que je ne veux pas être déclenchée d'autre part.

Bon, disons que la DPA belge c'est vraiment nul, considérons la DPA française (après tout cette enfant est 50% française), et restons zen. Tout va bien se passer. Je ne déprime pas du tout. Je vais très bien. Je ne fais pas de rétention d'eau. Je n'ai pas de difficultés respiratoires, et je passe des nuits reposantes et paisibles. D'ailleurs je suis en pleine forme.

Abattez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... :crying:
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
Coucou les madz!

Je vous rejoins, car je sais depuis lundi que je suis enceinte! Surement d'un mois environ. je m'en doutais depuis la veille (seins gonflés, grande fatigue).. Quel bonheur pour mon chéri et moi-même! En plus c'est arrivé très vite (c'était notre premier mois d'essai...).
Néanmoins, depuis hier, plus de symptômes à part des douleurs dans le bas ventre: mon côté parano me dit que peut être fausse couche et mon côté optimiste me dit que mon utérus est en train s'agrandir, changer d'où le mal de ventre.
J'ai rdv chez ma gynéco mais seulement le 27 septembre... J'ai pas de médecin traitant (on déménage souvent et je suis très peu malade) et les médecins autour de chez moi sont débordés donc j'attends, mais est-ce-que je fais bien?
Comment s'est passé (ou se passe) vos premiers mois? Quels symptomes?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aelyse : Je suis la. Encore et toujours. Dernier rdv SF avant d'etre officiellement "Past-Estimated-Due-Date" (parce que mon prochain rdv sera apres le 17...), j'vais essayer de negocier un nouveau decollement, en esperant que ca ammene les dernieres contrax qu'il me manque.

J'arrete pas de dormir :erf: C'est un truc de malade je suis tout le temps en train de pioncer depuis 2 jours. Je croyais que c'etait l'inverse quand ton accouchement approche tu es supposee t'activer et entrer dans cet etat de "nesting". Que dalle, je veux juste dormiiiiir.

Le 16 c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, qui porte la forme francaise du prenom de mini Smith.... coincidence ?

EDIT :

lamalittlepea : Symptome de debut de grossesse pour moi c'etait grosse grosse douleurs de regles et la gerbe de 5SA a 14SA. Bienvenue au club, apprentie baleine :)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Courage les filles !!!
Aelyse , Sir Duke, Jane Smith

Ce que j'aime bien ici c'est qu'on a le droit de dire que la grossesse c'est pas forcément le pied.
Il y a des femmes qui adorent être enceinte, mais moi je ne vois pas où trouver mon bien-être là-dedans.
Si on met de côté le fait qu'on soit un couple très heureux de la future arrivée d'une petite mademoiselle, sérieux, je sens pas spécialement de moments de zénitudes genre "ahhh le pied d'être enceinte"

La 1ère chose que je fais quand j'arrive quelque part, je demande les toilettes. Comme elle fait du trampoline sur ma vessie je marche les pieds vers l'extérieur, je mets 3h à digérer une tomate, et comme je suis asthmatique, ça m'empêche en plus de bien respirer.
Sans oublier que la pêche du 2ème trimestre n'a pas encore pointé le bout de son nez chez moi... (ni les gros seins d'ailleurs !!!)
On est partis 3 jours en "vacances", on s'est baladés à la plage chaque jour, ça fait du bien mais à chaque retour mon corps est "mort", plus de force, rien. C'est trop chiant, moi qui adore me balader, profiter de la plage, là faut abréger : / rentrer faire une sieste.

Ah j'ai une question bête...je l'ai posé à ma mère mais elle ma répondu "vergetures, connais pas, jamais eu"...merci m'man^^
Je sais parfaitement à quoi ressemble des vergetures une fois que la peau a craqué, mais je suppose qu'on ne se lève pas un matin avec une griffure de tigre...elles se reconnaissent comment avant de vraiment claquer ?
J'ai genre des mini-traits rose/mauve (comme petites veine) de 3-4mm de long, mais très fins à un endroit, ça peut être ça ?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Wooky : Mais t'as complètement raison! J'adore être enceinte pendant la période où je ne sens pas que je suis enceinte. Après, c'est nul. Tout le monde te prend pour une handicapée, tu te fais engueuler parce que t'as eu le malheur de déplacer un meuble ou de porter le sac de litière de chat, ton utérus entre dans le domaine public et devient l'unique sujet de conversation du monde (très étonnée qu'ils n'aient pas fait de flashes info réguliers au journal, d'ailleurs), tu reçois des conseils de gens que tu ne connais même pas, et soudain tu deviens carrément impotente. Sur la fin, je ne suis jamais bien, y'a toujours un truc qui fait souffrir quelque part.

Je confirme pour les vergetures, ça commence rosé-violacé, et après ça blanchira... Hydrate comme une folle pour ne pas que ça s'étende davantage (enfin, au cas où ça marcherait... ça dépend de ton type de peau etc etc).

J'en ai maaaaaaaaaaarre de recevoir 36 coups de téléphone, mails et messages par jour qui me demandent "Et alors? Toujours rien?". MAIS QUE PENSENT LES GENS? Ils croient vraiment que je vais répondre "Ah mais si, pardon, j'avais oublié d'en parler, j'ai accouché en cachette dans la forêt il y a deux semaines, lol". On m'a même demandé "Mais comment ça se fait?". J'ai envie de décoller des mâchoires à grands coups de pieds-de-biche.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mouhahaha perso c'est monsieur smith qui recoit les appels. Et c'est tant mieux parce qu'apparemment sa mere appelle 3 fois par jour. J'ai deja de l'urticaire de savoir qu'elle arrive le 23...

Bon sinon rien n'a bouge ici malgre les "coups de pouce", les "stimulations" et les "massages" (euphemismes pour "je mets mes doigts dans ton col et j'etire, je tire vers l'avant et je decolle la poche des eaux" ) bon j'ai rien senti alors je me plains pas mais bon fini les examens internes ca me saoule.

Pour les vergetures, j'ai un point violet de quelques mm sur ma cicatrice d'appendicite et c'est apparu d'un coup.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aelyse: dans le genre utérus centre du monde, les gens quand ils me voient maintenant ils ne me regardent plus dans les yeux, mais dans le nombril... limite s'ils font pas la bise à mon ventre :facepalm:

Les conseils grossesse aussi ça me gonfle, je les envoi "gentiment" balader. Et j'ai eu le droit à "à 24 ans z'êtes trop jeunes, quand vous aurez envie de voyager vous le regretterez cet enfant"... hmmm tes vacances tu les passes sur ta console toi donc bon !
Après j'ai de la chance, mon entourage proche ne me soûle pas, ils sont même plutôt géniaux, c'est THE big point positif de ma grossesse je trouve. Ils ne sont pas collants, pas de conseils relous, mais très présents si besoin, pile le bon dosage je trouve.

Bon et les filles, interdiction d'accoucher discretos dans la forêt sans nous tenir au courant hein !!!
; )
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Coucou les filles :)

J'ai déserter un peu ces derniers jours mais je n'ai pas arrêter. La fille qui a le toupet de dire ça alors qu'elle ne bosse même pas ^^ .
Courage a celles qui doivent accoucher très bientôt ! ça paraît extrêmement les derniers jours, avec en plus tout les désagréments et l'impatiente. Mais vous n'avez jamais été si près du but ;) . On remarque que je manque d'arguments... Juste que j'ai en souvenir, que quoi qu'on me dise je ne voulais qu'une chose : Accoucher enfin !
Voyez vous je fais partie de celles qui ont l’impression que la grossesse dure une éternité. Je suis à 17 sa et 5 jours, et j'ai l'impression que février n'arriveras jamais.
Et surtout me sortez pas qu je ne suis qu'au début hein ! ^^
J'en suis bien sûr consciente et ça me déprime assez.
En fait ça vient du fait, que j'ai beau savoir qu'il n'y a pas de raison que quelque chose grave arrive, je ne peut pas m'empêcher d'avoir peur. Donc tant que je n'ai pas bébé en santé dans les bras je ne déstresse pas. Je sais que c'est pas bon pour bébé, mais ça ne sert qu'à me faire culpabiliser.
D'ailleurs la partie de la grossesse qui me parait la plus difficile est celle ou je ne me sens pas encore enceinte, parce que du coup je n'ai pas grand chose pour me rassurer. Par exemple là je sens déjà ma princesse, mais pas hyper constant, et donc j'ai hâte de ressentir ces petits mouvements plus souvent , constamment.

Une petite question les filles : Avez vous déjà eu, en début de grossesse, une impression de ventre lourd ? je n'ai pas de contraction, mon ventre ne durcit pas ni rien. Juste que parfois j'ai une impression de pesanteur. J'ai eu une écho le 3 septembre et bébé était bien placé. Et a mon rdv sage femme du 10 septembre, je n'ai pas eu d'écho mais examen nickel et rythme cardiaque également. Mais je me demande quand même si c'est normal.

bisous les filles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes