Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Toujours là, toujours rien, sinon des remontées acides permanentes qui me rendent dingue. Et ce qui me rend dingue aussi, c'est d'être en train de préparer mon menu de la semaine, encore, et de m'apprêter à aller faire mes courses du samedi, encore. Elle n'aura même pas la décence de venir avant pour m'empêcher de faire des achats inutiles.

Lounatika : Je ne peux malheureusement pas t'aider, puisque je n'ai eu aucun symptôme en début de grossesse, mais si tous les examens sont bons il ne faut pas t'en faire! (Bon, plus facile à dire qu'à faire, évidemment!)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Rha punaise j'ai douille POUR RIEN pendant toute la soiree et une bonne partie de la nuit, je suis degoutee. J'ai fini par m'endormir et au petit matin, plus rien (enfin quelques braxton hicks quoi).

Bon Aelyse et Sir Duke on va finir par les sortir ces madmoizelles!!! (d'ailleurs c'est rigolo qu'on attendent toutes les trois des filles)

Zoulia : pour les mentions il faut mettre le "@" devant le pseudo. Sinon je croise les doigts pour ta pompe!

Wooky : a mon avis c'est ce qu'on appelle ici les "spider veins" , des mini varices dues a la grossesse...
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oui exactement, je trouve depuis le début que ça ressemble à des varices. Mais comme je ne savais pas si sur le ventre c'était possible, j'ai préféré ne pas dire de connerie^^

Je crois qu'il n'y a que des filles attendues ici pour le moment, sauf un petit mec pour décembre, si je ne me trompe pas : )
 
22 Janvier 2012
85
57
1 594
Guenrouët
janesmith Merci beaucoup! Toi tu es tout prèt de la porte de sortie nan? Plus de doute: je suis enceinte (6sa 4sg) avec un taux de hcg parfait. Et ça y'est les nausées ont commencé... Je me demande dans quel état je vais être demain pour reprendre le boulot!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
lamalittlepea : felicitations :) Bon courage pour les nausees, moi c'etait infernal j'ai perdu 17lbs (presque 8kg) en 10 semaines... Le seul truc qui a un peu aide c'etait l'accuponcture... Je te souhaite des les avoir plus "soft" que moi.

Wooky : si elles bougent pas, ignore les, si ca empire demande a ton generaliste une consult' avec un angeiologue... En attendant tu peux essayer les collants de grossesse qui favorisent la circulation peut-etre ? C'est des collants qui remontent bien jusqu'en dessous de la poitrine (seeeesky.) et qui maintiennent bien...

Aelyse est surement partie accoucher dans les bois sans nous le dire :sad: Et Sir Duke doit lui faire office de sage-femme!!

J-1 :neutral:
 
21 Août 2012
48
24
369
J'ai beau vous lire, je vous trouve blasante par moment. Je conçois que la fin d'une grossesse soit très difficile à vivre, je suis passée par là mais ce n'est pas une raison pour rester entre baleine et ignorer les autres qui viennent poster/vous encourager. J'ai franchement l'impression que vous formez un cercle de baleine et que toute tentative d'intégration est vaine.

Voilà.

Cri du coeur du soir.

Sinon j'espère que vos travailles se déclencheront dans la nuit/heures prochaines.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ok super, ben j'étais venue dire coucou mais je vais rester toute seule dans ma tête, entre mon côté baleine et mon côté baleine, comme ça je serai sûre de ne pas me faire cracher dessus, hein...

Je prends toujours le temps de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, et je réponds aux questions dont je connais les réponses. Désolée cependant de ne pas prendre le temps de rédiger un roman à toutes.

Punaise je veux bien que je deviens désagréable en fin de grossesse, mais là c'est quand même le pompon, merde alors.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Sir Duke : courage !!!! Plein plein d'ondes positives j'espere que ta tension va redescendre que ta fille puisse quand meme "cuire" encore un peu comme on dit ici :) :hugs: :fleur: :fleur:

Je retourne dans ma cave avec tous mes miroirs pour pouvoir me contempler un peu plus, bisous les filles !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes