Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Alors les filles, merci, vous pouvez pas savoir comme ça me rassure de pas me savoir seule et de pas être en train de m'imaginer faire une déprime ou quelque chose du genre. J'ai tous mes sentiments exacerbés c'est un truc de fifou.

Aujourd'hui je l'ai annoncé à mon employeur, qui était ravie pour moi ! Même si ça la mettait un peu dans la panade. Mais l'avoir annoncé officiellement m'a fait du bien, a amorcé en quelque sorte un peu plus la grossesse, dans le réel.

Je vous kiffe, merci les Madz !:fleur:
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Tant mieux si ça te réconforte Manx ;) .
C'est vrai que c'est hyper réconfortant le forum souvent. On ce rend compte que l'on est pas les seules à vivre ou ressentir certaines choses et mine de rien ça rassure souvent.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ptit_Biscuit;3613114 a dit :
@Manx : :)
Je sais pas tu tu vis en France, si c'est le cas la PMI est ton amie si tu as besoin de conseils, de suivis ou même de parler.
Ces gens font vraiment un travail formidable pour aider les futures et déjà mamans


Bêtement je pensais que la PMI s'occupait de nous Après l'accouchement.
Je suis vraiment une Noob en bébé...
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Apo Lonie;3612749 a dit :
sirius t'as même pas de retard, c'est aujourd'hui le 4 ^^
Pffff oui excuse moi je suis complètement déconnectée de la réalité ! ^^

Pour ma part je n'étais pas immunisée contre la toxo, du coup j'ai fait très attention à ne pas manger de viande crue, j'ai oublié les sushis et je changeais la litière de mon chat avec des gants. Mais avec le recul je crois qu'il y a des moments où je me suis beaucoup trop pris la tête et j'étais tellement frustrée niveau alimentaire que maintenant j'ai tendance à un peu trop me lâcher, du coup je ne suis pas prête à perdre mes kilos en trop :sad: !

Sinon Manx je plussois Ptit_Biscuit concernant la PMI, ces personnes sont formidables et je regrette de ne pas les avoir contactées plus tôt, c'est vraiment un soutien en or.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Les filles si vous avez envie de rire un bon coup , je vous confie ma dernière trouvaille/frousse , mais attention c'est du très très lourd. Et je précise avant, que sans vouloir me rabaisser moi même je suis pas du genre super fut fut une fois enceinte donc tadam : Et si il n'y avait pas assez de place dans mon ventre pour bébé ? Si ma peau n’était pas assez élastique et que du coup il manque d’espace ?
Et tout ça venant d'une fille de 27 piges qui a déjà eu un bébé.
Et le pire c'est que ça m'a vraiment fait flipper.
Jusqu'à ce que je redescende sur Terre.
Je suis tellement logique comme fille, c'est beau de voir ça...
 
9 Septembre 2012
87
46
369
26 sa youhou ! Super ça ! Tu seras bientôt dans le troisi-ème trimestre, c'est formidable !
Pour le fait que ton fils soit en siège , ne t'inquiète surtout pas : Il a largement le temps de ce retourner. En même temps je dis ça, mais je pense pas que tu aie besoind e moi pour le savoir ^^ .

Les filles je viens d'avoir une conversation avec bébé :
Neuneu de service la main sur le ventre : Blablabla
Bébé d'amour : Boum toc boum
Neuneu : blablabla
Bébé d'amour : Toc toc toc
Etc, etc ...
:jv:
C'est normal si présentement j'ai envie d'aller courir dans un champs de coquelicot en chantant des trucs niais ?
Bon pour le champs de coquelicot j'ai mal choisie ma saison, et pour la course j'irais pas bien loin, mais l'idée est là.
Bon ba :jv: voilà hein :cupidon:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
sirius petite question con : il en est à combien en quantité ton fils niveau bib ? J'me demande si ma fille n'est pas une grosse morphale et si je dois pas ralentir un peu le rythme...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Célaïne : toute petite nuance pour la rubeole : J'ai ete vaccinee etant petite, eu mon rappel et quand je suis rentree en ecole d'infirmiere je me suis rendue compte que je n'etais pas immunisee... J'ai refait un vaccin et toujours pas immunisee... Parfois ca marche pas. Ou alors je suis un mystere...
Et pour la toxo, je trouve qu'en france ils en font des tonnes! Ici j'ai meme pas ete depistee. En angleterre ils ne le font pas non plus. Et faut arreter d'avoir peur des chats... tu manges pas la litiere ? bon ben t'es tranquille. Il suffit juste de prendre de simples precautions...

Ma naine a pris plus de 300 grammes depuis sa naissance, il y a 10 jours. Entre ca et ses couches pleines, que voulez-vous ca me rend heureuse. (oui oui je suis du genre a m'ebahir devant les selles parfaites de ma progeniture "oh c'est bien jaune comme il faut bravoooo" . )
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Apo Lonie;3613946 a dit :
sirius petite question con : il en est à combien en quantité ton fils niveau bib ? J'me demande si ma fille n'est pas une grosse morphale et si je dois pas ralentir un peu le rythme...

C'est fou dis donc je me pose la même question ! Pour le moment il prend 1 bib de 180 le matin puis 5 bibs de 150, sachant qu'il me finit toujours celui du matin mais laisse toujours un fond pour les autres. D'ailleurs à partir du 2eme ou 3eme bib il réclame toutes les 2h / 2h30 et je commence a me poser des questions. J'ai essayé de tout passer à 180 pour qu'il en prenne 5 par jour mais rien n'y fait, a partit du 2 eme bib il me laisse toujours un fond... La pédiatre m'a dit de le laisser faire et qu'il passerait tout seul à 5 bibs mais ça me prend la tête, j'ai l'impression de ne faire que ça de mes journées. Et là il est 3h30 et il vient de se réveiller pour me réclamer à manger, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps... Je comprends plus rien. Peut-être un pic de croissance?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes