Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2012
87
46
369
Célaïne : Je suis une quiche, la seule a ne pas avoir comprit vraiment la question. Du coup je ne vois pas trop quoi ajouter a ce qu'on dit les filles.
En revanche un truc : Quand je demandais des infos sur la toxo à mon médecin, il m'a dit qu'il était moins grave de l'attraper en toute fin de grossesse; Que ça provoque des malformations et que c'est en début de grossesse que c'est le plus grave, les organes de bébés n'étant pas encore tous formés et le fait que son système immunitaire ne soit pas encore existant.
En fin de deuxième trimestre ce serait "moins grave", et encore moins au troisième trimestre.
Mais bon toujours est il que malheureusement des mamans ont perdus leur bébé en toute fin de grossesse a cause de cette maladie. Donc je ne sais pas quoi en penser, sauf faire très attention jusqu'au bout.

EDIT : Mon écho morpho est dans 4 jours (oui bon c'est bon hein, c'est pas comme si j'arrêtais pas de vous en parler ) .
J'ai hâte ça je crois que je l'ai assez dit aussi.
Mais saloperie comment je flippe aussi ! Je me fais des films et ils sont pas super joyeux.
J'en ai même fait un sale cauchemar.
Je suis trop nulle sérieux. Avoir hyper hâte mais en même temps tellement peur.
Heureusement que mon mari sera là. Mais bon ça change rien a mon gros flippe.
Je suis un cas désespéré ou certaines d'entre vous ont eu/ont cette peur aussi ?
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3615876 a dit :
14 janvier ma dpa !!piouf je tiens le bon bout !mon fils n'apprécie ni l'assiette que je pose parfois sur mon ventre, ni même un verre il pousse comme un fou

Hèèèè, pareil ici !!!!!!!! :joy:
Même date héhé !!!

Lounatika;3616831 a dit :
Mais saloperie comment je flippe aussi ! Je me fais des films et ils sont pas super joyeux.
J'en ai même fait un sale cauchemar.
Je suis trop nulle sérieux. Avoir hyper hâte mais en même temps tellement peur.
Heureusement que mon mari sera là. Mais bon ça change rien a mon gros flippe.
Je suis un cas désespéré ou certaines d'entre vous ont eu/ont cette peur aussi ?

C'est normal tout ça, tu as hâte de voir ton ptit bout à l'écran, mais aussi peur qu'on te dise que quelque chose cloche.
Je crois que...c'est pareil pour toutes :cretin: Ne t'en veux pas de stresser, sinon ça n'ira pas mieux. Si tu acceptes que tu puisses être stressée, je pense que déjà ça t'enlèvera un poids : )

Célaïne: j'y repense, je connais une fille qui avait chopé la toxo pendant sa grossesse, sa petite a eu des problèmes de vue et avait un suivi très particulier toute sa 1ere année de vie.
Je ne connais pas tous les détails, mais soit le traitement fonctionnait, soit elle pouvait devenir non-voyante en grandissant.
Le traitement a fonctionné et c'est rentré dans l'ordre.
Mais bon, 1ère année difficile, avec beaucoup de RDV, de stress etc : /
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Re les filles.

Alors y'a du bon et du moins bon, ici.

On va commencer par le bon : toujours rien de trop suspect, je me suis manifestée chez un cabinet de SF qui va me mettre un rdv le mois prochain.

Le moins bon : le Vogalen n'est plus si efficace, j'ai des nausées qui reviennent en force toute la journée, et rien ne soulage ma putain de constipation, ce qui me réveille la nuit avec des frissons et des douleurs atroces au bide "OH MON DIEU JE FAIS UNE FAUSSE COUCHE !!" (en fait non, c'est juste un problème de gaz et de caca dur, merci Dame Nature)

-> je suis morte crevée à cause du Vogalen & des nuits raccourcies, je fais un boulot de merde, un mec de l'administratif me rappelle à l'odre, j'ai juste envie de lui faire un gros doigt, et j'ai failli me faire renverser par un tram. Ceci n'est pas exagéré.

Alors mon docteur m'a arrêtée pour la semaine prochaine.

"Vous allez vous reposer, et avec un peu de bol, vous reprendrez dans 8 jours toute reposée et les symptômes vont être atténués."

Elle m'a filé des médocs non-remboursés pour la constipation, et je crois que ça marche, en tout cas j'ai moins mal... pourvu que ça dure. (hahaha, "dure"...)

Karma de merde, quand même.

Sinon hein, toujours rdv le 26 octobre chez le gynéco' et échographie le 12 novembre. Je trouve le temps long, et ne fait de ne pas travailler ne risque pas de m'aider.

Je compte sur vous pour me distraire pendant les longues journées XD
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
HA !!

Et dans le genre "On a frôlé la cata" :

J'ai eu mes résultats de toxo. Car ma généraliste m'a appelée. Quand ton médecin t'appelle c'est rarement bon.

D'abord, c'était super long, quand même pour des résultats de toxo. Oui oui oui, 10 jours après prise de sang.

Généraliste : "C'est parce qu'ils ont trouvé des traces d'infection..."

+___+ <- Gandalf black-out again

Généraliste "... alors ils ont refait des tests, et en fait, l'infection date de 4 mois."

Genre, mon immunité date de 4 fucking months. Si ça c'est pas du timing de fifou, j'sais pas ce que c'est !!!!

Voili-voilà, pardon pour le double post, mais de toute façon je suis crevée et je fais que de la merde en ce moment.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3618736 a dit :
Sinon hein, toujours rdv le 26 octobre chez le gynéco' et échographie le 12 novembre. Je trouve le temps long, et ne fait de ne pas travailler ne risque pas de m'aider

J'ai mon écho le même jour que toi ! Mais je crois qu'ils vont devoir décaller parce qu'à l'écho de datation ils ont découvert une semaine de retard par rapport aux dernières règles (genre j'ai pas ovulé à 14 mais à 21 jours, ca arrive souvent). Du coup ca me soule il faudra surement que j'appelle la clinique pour tout faire décaller mais bon...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3619058 a dit :
J'ai mon écho le même jour que toi ! Mais je crois qu'ils vont devoir décaller parce qu'à l'écho de datation ils ont découvert une semaine de retard par rapport aux dernières règles (genre j'ai pas ovulé à 14 mais à 21 jours, ca arrive souvent). Du coup ca me soule il faudra surement que j'appelle la clinique pour tout faire décaller mais bon...

T'sais quoi je vais décaler aussi, ça tombe sur un jour où je bosse et ça me saoule de demander un mot du cabinet.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf A ton job ils ont pas le droit de te pénaliser sur tes échos obligatoires de toute façon ;) Mais il me semble qu'il faut que ce soit bien la 12e semaine donc décales pas trop peut-être!
N'empêche ce salaud de radiologue qui me fait "soit vous avez ovulé tard, soit vous avez un retard de croissance de l'embryon" ... BEN FORCEMENT tu te dis que c'est option 2 quoi!!!! SALAUD! AU BUCHER! (maintenant je me suis détendue, je suis sure à 99% que c'est un retard d'ovu)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3619085 a dit :
@Gandalf A ton job ils ont pas le droit de te pénaliser sur tes échos obligatoires de toute façon ;) Mais il me semble qu'il faut que ce soit bien la 12e semaine donc décales pas trop peut-être!
N'empêche ce salaud de radiologue qui me fait "soit vous avez ovulé tard, soit vous avez un retard de croissance de l'embryon" ... BEN FORCEMENT tu te dis que c'est option 2 quoi!!!! SALAUD! AU BUCHER! (maintenant je me suis détendue, je suis sure à 99% que c'est un retard d'ovu)

Nan mais ils vont quand même me demander un mot d'absence du médecin et j'ai pas encore prévenu de la situation, moi, parce que j'ai pas envie de finir au bûcher de suite.

En plus moi vu la date qu'on m'a donné, si j'ai un retard de croissance bah on saura paaaaaas avant l'exameeeeen !!!

J'ai envie de dire merde au monde entier !!!!

(Sauf vous les girlies.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf Mais si j'avais su je me serais contentée de l'écho du 1er trimestre parce que ca te colle un stress inutile supplémentaire !! MAIS, point positif, j'ai vu le petit coeur qui bat et ça c'est juste magique!!! Bonheur et paillettes dans mon coeur!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3619103 a dit :
@Gandalf Mais si j'avais su je me serais contentée de l'écho du 1er trimestre parce que ca te colle un stress inutile supplémentaire !! MAIS, point positif, j'ai vu le petit coeur qui bat et ça c'est juste magique!!! Bonheur et paillettes dans mon coeur!

Ouais t'as raison, de toute façon, si je garde la date, ça fera normalement 13 SA, 12 SA si y'a un retard quelconque. Enfin d'après mes savants calculs.

Mais bon, j'vais quand même demander si on peut décaler. Si c'est le lendemain j'suis pépère j'peux y aller sans rien dire à personne.

Et moi j'balise ma race de nouveau... je pense à un éventuel cœur qui bat, et pis j'commence à faire des mini-projets du type "Faut trouver un parrain / marraine", et j'ai peur de la chute.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3619115 a dit :
Ouais t'as raison, de toute façon, si je garde la date, ça fera normalement 13 SA, 12 SA si y'a un retard quelconque. Enfin d'après mes savants calculs.

AAAAH mais la même en fait!! Pareil 13 SA mais en vrai avec le décallage ca fera que 12 (enfin 13 semaines sans règles effectives mais vu que la grossesse est décallée d'une semaine, ca colle).
Mais mais mais tu as eu tes dernières règles en même temps que moi on dirait?! Les dernières miennes ont commencé le 13 août! (oui, je tiens un petit calendrier je suis zinzin)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
wookie :yeahh c'est une petite fille toi ?
j'ai mon amie qui est enceinte en même temps que moi c'est prévu pour le 9 mais on partage pas beaucoup c'est sa deuxième donc moins de questions !
j'ai le test de diabète a faire ty a eu droit aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes