Akrilik;1992655 a dit :
Je pense qu'on doit avoir le même Jenny. Par contre je le trouvais trop profond quand j'allaitais saona, j'avais du mal à me relever. Haha
ma fille n'a jamais dormi avec nous. Des le premier soir elle a dormie dans sa chambre, dans son petit lit. Et maintenant elle dort partout. Si on la met avec nous elle s'endort, si on la change de lit en voyage ou chez des amis elle s'endort. C'est appréciable, mais pour le deuxième j'aimerais beaucoup un berceau... En fait,tout ce que j'ai pas fais pendant ma première grossesse me démange maintenant: découvrir le sexe a la naissance, allaiter à 100% beaucoup plus longtemps, acheter un berceau, voir avec une sage femme pour un aad etc.
Qu'est ce que sa fais plaisir de voir tout vos petit bout venir au monde.
Tu l'as allaitée combien de temps ta petite ? Elle a quel âge maintenant ?
lîlienne;1992665 a dit :
re félicitation à Didouille ! J'eespère que c'est pas trop dur de faire connaissance avec de toutes petites crevettes comme ça..
Maellie, pour la famille, tu fais comme moi pour les conseils de grossesse, tu te met un joli sourire débile sur le visage et tu acquiesce à tout.. Tu garde ta fille dans tes bras tout le temps.. A part tatie Jacqueline "qui-est-sans-gêne" et risque de te harceler pour la prendre,
la plupart des gens n'osent pas demander à la prendre quand elle est si bien contre toi.. En tout cas pour ma cousine ça marchait pas mal..
Sinon j'ai eu comme de grosses douleurs de règles hier soir pendant au moins 1h sans interruption, le ventre durcissait de temps en temps mais c'est surtout une barre dans le bas du ventre.. C'est le col qui bouge un peu je suppose.. Mais c'est la première fois que ça me faisait ça.. Zhom me faisait trop rire.. "Tu vas accoucher ?? Putain j'ai pas finis le parquet de la chambre !!!!" Du coup ce matin il est à fond !!! Il manquait juste un piti bout au fond de la chambre

" T'es au courant chéri qu'on a même pas acheté le matelas pour mettre la crevette dans son lit ?? " Alors le parquet..
J'ai pas encore fais ma valise puisque j'ai rdv à la maternité que mercredi prochain et je sais pas du tout ce qu'ils fournissent..
Elfy t'es vraiment plus en avance que moi (Bon en même temps, on a quoi 1 semaine de différence?? )
Sinon j'aime bien que les madz accouchent toutes le lundi.. Donc pour moi l'idéal ce serait donc soit le 14, soit le 21 février.. Merci les filles ça permet d'anticiper un peu..
Bonne journée à toutes ! :exclamation:
Ah mais oui ça c'est vrai, enfin moi je suis comme ça. Quand j'ai rendu visite à ma copine et son petit loulou d'une semaine, elle l'avait dans les bras, on s'installe dans le canapé.
Dix minutes plus tard, il était rendu dans mes bras, elle me l'avait proposé, alors que tout le week end leurs parents étaient venus, et que c'était à qui l'aurait le plus longtemps... Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me le donne, et jamais j'aurais osé lui demander (surtout que c'était la 2ème fois qu'on se rencontrait

).
Maintenant quand j'y vais, j'ai à peine posé mon sac qu'elle me le tend
Pour la valise, disons que ma mésaventure de la nuit de mercredi à jeudi m'a un peu calmée, vois tu. Surtout avec ce que m'a dit Cory le lendemain, j'ai honte de ne pas avoir su évaluer correctement la situation

Mais mon Zhom à moi, il dormait profondément, et quand à un moment il s'est levé pour faire pipi, m'a demandé ce que je foutais réveillée, que je lui explique, le lendemain il ne se souvenait d'absolument rien
Et puis, c'est clair, je ne la ferais pas au dernier moment, ma valise

Là c'est prêt, dans la chambre du bébé, il manque mes affaires de toilette que je prendrais au dernier moment, mais globalement tout est prêt.
Moi je ne sais pas si on la fera dormir dans notre chambre ou pas, ça dépendra si on a du monde à la maison

Mes parents (enfin, au moins ma mère) et les parents de mon Amoureux viendront bien passer quelques jours, et mon frère aussi "Ah bah attends, j'ai des vacances à prendre, je les garde pour venir vous voir !" (il habite en Bretagne et nous près de Bordeaux, donc bon ça fait de la route, il ne sera pas là souvent)

(mais ça sera tout pour les visites "longue durée")
Le conseil du jour d'Elfy : habitez à au moins 2h de route de toute famille, ça limitera les visites tous les après midi des tantines reloues