je vote aussi pour des pleurs de dechargeMaelie;1995123 a dit :Ici la petite a été infernale hier soir (enfin cette nuit). Elle a pleuré non stop de minuit à 3h du mat, j'ai tout essayé pour la calmer : la changer, lui donner à manger, la bercer, la câliner, sur le dos, sur le ventre, en peau à peau, dans le rocking chair, des massages du ventre... Mais je n'ai pas réussi à comprendre son malaise![]()
Je pense qu'elle a vu trop de monde ce week end (et qu'elle n'a pas assez dormi !) du coup elle devait être un peu paumée. Je vais mettre les holàs sur les visites cette semaine pour voir si elle est plus calme le soir... Et dire que j'étais contente qu'elle fasse des presques nuits !
elle est toute neuve, elle a vecu trop de choses en tres peu de temps et il a bien fallu que ça pete un soir ou l'autre...
y'a enormement de "chances" pour que ce soit à cause de tout ce monde oui
faut juste pas empecher les pleurs de decharge, ils sont hyper importants (forcement, ça decharge ! ha ha !)
tu l'accompagnes, tu la gardes dans les bras, tu lui parles pour la rassurer (que t'es là, que tout va bien, etc etc)
Victoireuh pour le peupleuh !