Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4059314 a dit :
Mon mec vient de me dire que j'étais une feignasse et qu'il se demande comment ça se passerait si toutes les femmes enceintes se mettaient en arrêt maladie comme moi. Ok merci, déjà que je "culpabilise" d'être à la maison. Il peut vraiment être très con quand il veut.
Je n'ai qu'une chose à dire:

tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_400.gif
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
charmion;4059270 a dit :
OH MALHEUREUSE! Moi on me dit "Cadeaux" je dis "Bingo"! Et puis bon 29 SA c'est pas tôt, t'es dans ton troisième trimestre quand même c'est pas comme si ils t'en parlait à l'annonce de la grossesse ;)
Du coup si tu as fait une liste c'est le moment de la dégainer! Et si tu n'en as pas encore fait, c'est le moment ;)
(J'en ai fait une mais je me retrouve quand même avec 6 CAPES DE BAINS oui oui. Au cas où ma fille serait une grosse crasseuse. Remarque j'avais dit stop the doudous et pour l'instant ça va, j'ai été exaucée. Donc c'est quand même utile!)

Allez profite, c'est pas tous les jours Noël quand c'est pas Noël.

(Oui je me rend compte que je fais totalement intéressée et avide de cadals mais je l'assume totalement :domokun:)
:yawn: ça m'a fait trop rire !

Nan mais j'ai rien contre les cadeaux hein ; c'est juste que j'ai pas trop d'inspiration. J'avais bien pensé a des trucs de déco, mais comme on a pas encore emménagé dans notre logement, j'ai du mal à visualiser ce qu'il nous faut !
Faudrait que je trie les fringues que j'ai pour voir ce qu'il manque, mais comme tout est bien rangé dans un carton j'ai la flemme de les ressortir :facepalm:
Il y a aussi les gros trucs, chaise haute, écharpe de portage, mais comme c'est cher je ne sais pas trop à qui demander ça.
Donc je préfère attendre que ça se précise un peu !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Tu as ton rdv à quelle heure le 26 ? :d
C'est pour les 12 SA ?

Oui je me dis que les symptômes sont "bon signe" et de toute façon, tant que je ne saigne pas et que j'ai pas de douleurs violentes, je considère que tout se déroule normalement. Je suis peut-être fataliste mais si ça doit mal se passer, de toute façon angoisser en attendant le rdv n'empêchera rien donc zou : positive attitude.

Si je n'avais aucun symptôme je crois que j'oublierai que je suis enceinte en fait :eh:.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
endza;4059325 a dit :
Il y a aussi les gros trucs, chaise haute, écharpe de portage, mais comme c'est cher je ne sais pas trop à qui demander ça.
J'ai envie de dire "qui ne tente rien n'a rien". Et puis en même temps, si c'est trop cher pour une seule personne, ton entourage peut se regrouper pour vous offrir le nécessaire, non ? :)

---

Bon sinon, je venais dire que c'est trop chouette d'avoir des photos de bouts d'chou dans son fil d'actualité. En plus, j'ai une copine qui doit accoucher dans trois semaines... :caprice: des bébééééés :caprice:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;4059325 a dit :
Il y a aussi les gros trucs, chaise haute, écharpe de portage, mais comme c'est cher je ne sais pas trop à qui demander ça.
Donc je préfère attendre que ça se précise un peu !
sinon tu fais une liste et tu verra après qui prend quoi.

il y a ce site qui est pas mal : http://www.mesenvies.fr/liste-naissance.html

sinon il y en a qui donneront des chèques ou des bons cadeaux (mes grands parents vont faire ça car ils habitent loin et ne sont pas dans une grande ville avec les magasins nécessaires).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
lhooq;4059329 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Tu as ton rdv à quelle heure le 26 ? :d
C'est pour les 12 SA ?

Oui c'est l'échographie des 12 SA, j'ai rendez-vous à 15h pour l'écho et ensuite je vois ma gynéco à 17h45, elle m'a dit qu'on fera la déclaration de grossesse à ce moment-là (si j'ai bien compris c'est le papier à envoyer à la CAF ?).

charmion;4059321 a dit :
Je n'ai qu'une chose à dire:

tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_400.gif

Mais grave !!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;4059314 a dit :
Mon mec vient de me dire que j'étais une feignasse et qu'il se demande comment ça se passerait si toutes les femmes enceintes se mettaient en arrêt maladie comme moi. Ok merci, déjà que je "culpabilise" d'être à la maison. Il peut vraiment être très con quand il veut.
Alors ça, c'est vraiment pas cool du tout. Faut lui mettre les points sur les i tout de suite à ton homme, qu'il comprenne qu'une grossesse c'est pas juste un ventre qui grossit, que l'être à l'intérieur de toi transforme à peu près tout sur son passage et ce n'est pas sans dommages collatéraux. Et que c'est super dur.
En tant que futur papa, la meilleur manière de contribuer au développement de son enfant, c'est d'être à ton écoute et attentif à ton bien être.
Ah, les hommes :annoyed:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Oki dac :d. C'est cool, tu vas pouvoir être complètement zen après :happy:.
La déclaration de grossesse c'est pas avant :gonk: ? Mon copain comptait dessus pour avoir le pass femme enceinte chez Mickey pour doubler tout le monde:yawn:. Il va être déçu s'il doit attendre encore 2 mois :lol:.

Je compatis pour ton copain. J'ai calmé le mien direct quand il m'a sorti que si j'étais fatiguée et que j'avais envie de dormir, c'est parce que je faisais rien de mes journées :confused:. Il s'était pris une rafale et le soir il était rentré tout pisseux. Faut les dresser :fouet: :lol: .
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@endza carrément, qui ne tente rien n'a rien! On a réussi à faire passer crème le siège auto (200€), la base Isofix (200€) et le porte bébé (110€) grâce à la liste !! Evidemment, c'est l'avantage d'avoir des beaux-parents divorcés et que de mon côté ce soit le premier bébé de la famille. Pour les suivants, ce sera pas la même chanson mais on recyclera de toute manière!
Pour les copains/cousins etc. un peu juste niveau argent on a mis plein de petits trucs (utiles) en dessous de 40€ (et parce qu'on a pas pris de marque non plus, juste du Verbaudet). La grande majorité des cadeaux qu'on a demandé sont entre 10 et 30€, c'est jouable.


Et je recommande aussi le site "mes envies cadeaux" très pratique!!
Si tu veux une idée de ce que ça peut donner une liste petit budget mais plutôt complète, voila la notre.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4059354 a dit :
Je compatis pour ton copain. J'ai calmé le mien direct quand il m'a sorti que si j'étais fatiguée et que j'avais envie de dormir, c'est parce que je faisais rien de mes journées :confused:. Il s'était pris une rafale et le soir il était rentré tout pisseux. Faut les dresser :fouet: :lol: .
Tu fais rien de tes journées? Tu fabriques un être humain, juste! Une paille! :bomb:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4059359 a dit :
lhooq;4059354 a dit :
Je compatis pour ton copain. J'ai calmé le mien direct quand il m'a sorti que si j'étais fatiguée et que j'avais envie de dormir, c'est parce que je faisais rien de mes journées :confused:. Il s'était pris une rafale et le soir il était rentré tout pisseux. Faut les dresser :fouet: :lol: .

Tu fais rien de tes journées? Tu fabriques un être humain, juste! Une paille! :bomb:
oui tu as qu'à prendre un air outré et lui dire "mais je porte LA VIE moi" :vex:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes