J'ai un peu de mal à réaliser aussi, mais l'Homme il y est déjà lui par contre. Il croise des bébés dans la rue il est tout ému, il pleure quand il voit des trucs sur la relation bébé/papa à la TV. Bref, un Homme hypersensible et hyper impliqué bébé, je suis contente 
Sinon moi je suis allée faire un mini-tour au centre commercial, pendant toute la marche j'avais l'impression qu'on essayait de m'écarter le col à coup de couteau...et je crois que j'ai perdu notre ami le bouchon muqueux. JOIE!

Sinon moi je suis allée faire un mini-tour au centre commercial, pendant toute la marche j'avais l'impression qu'on essayait de m'écarter le col à coup de couteau...et je crois que j'ai perdu notre ami le bouchon muqueux. JOIE!
Déjà au début j'ai cru que j'avais perdu les eaux tellement c'est devenu très humide d'un coup, première réaction "@gandalf elle va me tuuueeer!!" 

.
), du coton+liniment ou des lingettes, du savon pour bébé, des bavoirs, un coupe-ongle, une brosse à cheveux douce si c'est un chevelu, des pipettes de sérum physiologique, de la crème pour les fesses, un thermomètre, une veilleuse, berceuse/boîte à musique pour qu'il soit distrait pendant le change par exemple, un appareil photo/caméscope pour immortaliser les petits instants magiques, un livre de berceuse/comptines à lui chanter.