Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4167528 a dit :
rachelkarengreen;4167525 a dit :
manxie;4167507 a dit :
@rachelkarengreen il a quel age ton fils deja ?

Presque 2 mois 1/2

Aaaaah mais ca veut dire que Pepette est ptet pas loinde dormir d'un coup ?

Ça fait genre 3 semaines qu'il rallonge petit à petit, y a parfois des petits retours en arrière (genre avant hier, réveil à 2h50, WTF?) mais sinon il est sur une très bonne pente, je suis contente pour lui car ça lui faut une bonne récupération vu que c'est un petit dormeur de journee
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Blondie a dormi de 19h20 a 7h40. Le réveil avant 8h devrait être interdit mais elle s'est réveillé à l'heure habituelle en s'étant endormi 1h plus tôt. Donc je crois qu'on va faire ça maintenant.
Je suis crevée et je redoute les siestes.

@Jane Smith
Pour la nuit pas de soucis, on a un rituel elle s'endort en 5minutes chrono sauf quand on a vu beaucoup de monde, elle met plus de temps. C'est vraiment la sieste qui pose problème en ce moment.

@charmion
Les bisous du jour!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4167522 a dit :
@Kertari, tu l'as pris où ton matelas à langer ? T'as pris genre quoi comme modèle (plastique, éponge, un mix des deux) ?

Si tu as un carrefour vers chez toi avec un rayon textile ils vendent un matelas à langer en plastique avec langes en éponges qu'on peut clipser et déclipser du matelas à seulement 15 euros. Il y a une version bleue et une version mauve. j'en ai acheté un mardi et il est vraiment sympa.

Pour le matelas dodo mes parents me l'offrent avec le lit oxybul que j'ai repéré, il coûte 70 euros
 
M

mageria

Guest
alienorb;4167522 a dit :
Et pour le matelas de son lit, vous l'aviez pris où vous ? Parce que les prix varient de façon hallucinante :non:
 

Moi j'ai acheté un lit d'occas (une nana en avait acheter un avec un matelas, qui a servi 1 an) en bon état et un matelas quasi neuf (encore emballé)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@steffie @mageria
On n'avait pas pensé à la préparation à l'accouchement ! Merci pour vos réponses.
Du coup, je vais en parler à ma gynéco mardi et voir avec elle ce qui est le plus raisonnable. Je pense qu'elle saura nous indiquer ce qui est le "mieux".
Mon copain flippe que j'accouche sur la route ou à la maison et qu'il n'ait pas le temps de rentrer (il est commercial, avec un grand secteur à couvrir) pour m'amener à l'hôpital mais je peux bien appeler une ambulance non ? Enfin je sais pas :gonk:. Bref, je verrai mardi.






J'ai oublié de prendre le Fédodo hier du coup je l'ai payé ce matin :gonk:, et j'ai eu des nausées quasiment toute la nuit :stare:. C'est pas encore arrivé le moment où je pourrais arrêter les médicaments.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4167549 a dit :
@steffie @mageria
On n'avait pas pensé à la préparation à l'accouchement ! Merci pour vos réponses.
Du coup, je vais en parler à ma gynéco mardi et voir avec elle ce qui est le plus raisonnable. Je pense qu'elle saura nous indiquer ce qui est le "mieux".
Mon copain flippe que j'accouche sur la route ou à la maison et qu'il n'ait pas le temps de rentrer (il est commercial, avec un grand secteur à couvrir) pour m'amener à l'hôpital mais je peux bien appeler une ambulance non ? Enfin je sais pas :gonk:. Bref, je verrai mardi.
Si besoin oui, ambulance voir pompiers (plus rapide pour arriver en général).
Sinon, tu n'as pas des amies/famille qui peuvent venir te tenir compagnie quelques jours avec une voiture pour te conduire au cas où?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@lhooq oui tu peux appeler une ambulance. renseigne toi à ta maternité des fois ils ont déjà des numéros d'ambulanciers habitués à ce genre de trajet (c'est le cas de la mienne).

nous on a pas de voitures du tout, donc c'est soit ambulance, soit ma mère si elle arrive quelques jours avant l'accouchement (elle a 800 kilomètres à faire donc si perte des eaux ou contractions rapprochées il va de soi que je ne l'attends pas lol)

après si tu sens que le bébé est vraiment sur le point de sortir, ben pompiers direct (je te rassure c'est rare).

Le taxi c'est rare qu'on t'accepte parce que la plupart ont peur que tu flingue leurs sièges en perdant les eaux.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4167564 a dit :
lhooq;4167549 a dit :
@steffie @mageria
On n'avait pas pensé à la préparation à l'accouchement ! Merci pour vos réponses.
Du coup, je vais en parler à ma gynéco mardi et voir avec elle ce qui est le plus raisonnable. Je pense qu'elle saura nous indiquer ce qui est le "mieux".
Mon copain flippe que j'accouche sur la route ou à la maison et qu'il n'ait pas le temps de rentrer (il est commercial, avec un grand secteur à couvrir) pour m'amener à l'hôpital mais je peux bien appeler une ambulance non ? Enfin je sais pas :gonk:. Bref, je verrai mardi.
Si besoin oui, ambulance voir pompiers (plus rapide pour arriver en général).
Sinon, tu n'as pas des amies/famille qui peuvent venir te tenir compagnie quelques jours avec une voiture pour te conduire au cas où?
Je pense que je demanderai à ma maman de venir les quinze derniers jours oui :happy:.
Mes amis sont sur Paris même et la majorité n'ont pas de voiture (y'aura la mienne ceci dit) mais le temps qu'ils arrivent, il peut se passer plein de choses. On est vraiment paumé dans la pampa :yawn:.

@steffie
Merci pour tous ces renseignements !! :happy:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Aelyse Trop chou. Et puis elle a de ces yeux dis donc... :jv:

Bon je crois que ce topic est magique, Madame est à la sieste depuis 15 minutes. Elle s'est endormi seule avec son doudou, comme avant. Maintenant reste à savoir combien de temps la sieste va durer.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Pour le matelas à langer c'est un truc tout bête en PVC (donc lavable facilement dans la douche).

Pour le matelas du lit, on va voir cette AM à ikea je pense.

Je reste pas, je dois bouger dans 40mn et je suis ni habillée ni lavée ni coiffée. Shame on me.
J'reviens tantôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes