Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4167729 a dit :
henja;4167712 a dit :
et sinon courage avec cette chaleur, j'ai cru défaillir hier sous mes 30° alors que je ne suis qu'à 6 mois...)
J'ai l'impression de moins supporter aussi pour l'instant... 25 ° je crève presque :sad:

Idem pr moi, j'appréhende vachement cet été (ma puce doit arriver fin août).
J'ai béni la météo quand la présentatrice a annoncé qu'il allait faire moins chaud la semaine prochaine (tant pis pr mes collègues qui pleurent, j'suis enceinte, j'ai le droit d'être égoïste :annoyed:)
 
25 Mai 2012
141
94
414
@charmion : Je n'ai pas de lien avec le 8 mais je dis OUI!
Allez Allez Mini-Charmion, il fait beau maintenant, tu peux venir, on a commandé le soleil pour toi!

@Zyga  :hugs:ça doit être terrible cette attente encore, je comprends que ça t'ai retournée...

@Manxie  mes filles font 8h30/5h , elles ont trois mois, je dois juste aller remettre quelques tétines...
Par contre en journée, c'est pas encore rythmé mais je sens que ça commence...

@PtiteCahuette  courage, ça doit pas être évident de s'habituer à ça...

@prudi au moins ça te conforte dans ta décision, mets-toi à l'abri au niveau légal et vis ta vie avec ta merveille!

Pour le matelas pour le lit, je voulais absolument un matelas coton bio et hypoallergénique, avec le moins de chimique possible, quand on sait le temps qu'ils y passent...  plus une alèse bamboo (difficile à trouver, j'ai opté pour la redoute)






Sinon ici, tout le monde dort! Ouf!:danser:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@AdaDulce : merci, j'regarderai ce que je trouve. Mais sachant que j'ai acheté un lit 140/70, elle va y rester cb de tps à peu près avant que ça ne devienne trop petit ? :red:

Sachant que pour l'instant *attention, je passe en mode future maman complètement gâteuse et trop fière de sa fille*, ma petite est pile sur les courbes idéales de poids/taille 8) (mais je ne sais pas si ça signifie qu'elle ne grandira pas plus rapidement après...)
 
25 Mai 2012
141
94
414
@AliénorB  J'ai les lits ikea qui ont deux hauteurs donc je pense les y laisser au moins 2 ans et demi... puis je sais pas si tu en veux d'autres mais le matelas resservira peut-être, ça vaut alors le coup d'en prendre un bon (et de bien le protéger!)

Je connais pas le matelas avec un "hausseur (me rappelle plus le mot) " mais ça a l'air bien, ici j'ai du mettre des bouquins lol!

Après je me dis que ça dépendra du moment où elles vont marcher, si elles sortent de leur lit toutes seules, ect

:halp: au secours, tout ce qui m' attend quand elles vont se mettre à bouger!!!! :XD:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Merci pour vos ptits mots les poulettes!

En tout cas je conseille tres fortement aux parisiennes la maternité Armand Trousseau, ils sont tops depuis le debut et très a l'ecoute ce qui n'est pas evident pour une grosse mater comme celle là. ( et j'ai croisé le patron/ beau gosse de la maternité qui est souvent dans les maternelles, j'étais comme une gosse :bave:)
 
A

ash

Guest
Putain ma fille a été en contact hier avec son cousin qui a eu la varicelle... Les boutons étaient en train de guérir du coup je pensais que c'était OK et en fait apparemment c'est contagieux hyper longtemps même quand les boutons ont disparu où je sais pas quoi.. Si ça se trouve à l'heure actuelle elle l'a chopé ! Putain j'ai trop peur ! Elle est petite encore ! :tears:

En plus, moi je dois être un cas chelou parce que j'ai regardé dans mon carnet de santé et j'ai eu la varicelle DEUX fois ! :oo:

Qui a eu des bébés avec la varicelle ? Michelle Laroque, Elie Semoun ? (<- Référence à TPMP désolée, seule celles qui connaissent comprendront en plus c'est pas drôle mais bon) (Par contre c'est une vraie question, j'ai besoin d'être rassurée :sad:)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
alienorb;4167775 a dit :
rachelkarengreen;4167532 a dit :
je l'avais pris chez New Baby, il m'a coûté 100euros mais vu qu'il va le garder genre 5/6 ans, ça me parait correct comme prix. Il a un plan incliné intégré qu'on peut enlever ensuite

Ah je connais pas ce magasin là. 5-6 ans ? T'as pris un lit évolutif ?
New Baby c'est la même chose que "autour de bébé" ou pas du tout ? :red:
Non c'est encore autre chose, ça s'appelle aussi Bébé cash. C'est peut être local?

Oui c'est un lit évolutif, j'ai acheté des long pans pour passer d'un lit bébé à un lit enfant, du coup ça ira jusqu'à ses 5/6 ans, sauf si j'ai fait un géant, quoi
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
ash;4167878 a dit :
En plus, moi je dois être un cas chelou parce que j'ai regardé dans mon carnet de santé et j'ai eu la varicelle DEUX fois ! :oo:

Quand on as la varicelle trop jeune, on peu la contracté deux fois ;) !

Si elle la attrapé, dit toi que sa sera fait comme sa, et qu'elle ne se grattera pas ! Va chez le médecin si elle à de la fièvre et apparition de boutons, elle aura un traitement.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Ash La mienne a eu la varicelle a 2 mois. (Du coup je flippe qu'elle la rechoppe). Mais y'a rien à faire, juste si apparition des boutons, les nettoyer avec un antiseptique. Généralement les boutons mettent 7 à 10 jours pour apparaître. Surveille sa température. Malheureusement ta fille peut se gratter vu son âge, mais si ça la gratte trop, je crois me souvenir que ma belle-soeur a filé un médoc a ma  nièce pour qu'elle puisse dormir sans se gratter. Je te dirais si elle la choppe (ce qui n'est en rien obligatoire). :fleur:

Edit : @Ash Je te recite pour que tu ais mon message .
Et c'est dangereux petit petit mais je ne pense pas que ce le soit pour ta fille. Et puis c'est normal de flipper t'inquiètes pas.
 
Dernière édition :
A

ash

Guest
@Sir Duke  Et du coup comment ça s'est passé ? C'est dangereux quand ils l'ont petit non ? Du coup, je me sens con de flipper que ma fille la choppe à 16 mois alors que la tienne l'a eu a 2 mois et elle a survécu..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ash;4167980 a dit :
@Sir Duke   Et du coup comment ça s'est passé ? C'est dangereux quand ils l'ont petit non ? Du coup, je me sens con de flipper que ma fille la choppe à 16 mois alors que la tienne l'a eu a 2 mois et elle a survécu..

Moi j'ai jamais eu la varicelle de ma vie, du coup je flippe à l'idée que mes enfants l'attrape un jour mais uniquement parce que c'est mortel chez l'adulte (mère indigne avant l'heure).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes