Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hellow !
Bon, je suis toujours là. Je sens que ça bricole par en bas, j'ai définitivement perdu mon bouchon, mais rien de plus. Quelques contractions ici et là qui piquent les yeux mais comme dirait Claude, ça s'en va et ça revient. Hier matin le col était complètement ouvert à 1 doigt et demie mais toujours long. Y'a du mieux, mais c'est pas encore ça hein ...

La je prie pour qu'elle naisse demain, ce serait trop classe, on serait le samedi 8/6, je suis née un samedi 8/10 et ma mère est née un 8/7. J'aime bien le 8, j'aime bien les chiffres pair, j'aime bien le samedi, bref, come baby !

Allez, photo pingouin du jour, 41 SA + 1j. Non je ne suis pas en pyj' et oui, on voit ma cellulite, mais il fait genre 40 dehors alors voilà, je sors le cuissot.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, le bébé est à la sieste, l'assistante ménagère passe l'aspi' et j'ai pris une douche.

Je résume l'incident d'hier un peu + à froid :

- Quand t'es dans une région où tu prends 15°C en 2 jours, réfléchis avant de sortir avec ton bébé entre 11h et 16h (-___-) *gros boulet*

- L'ERGOBABY est un excellent mode de portage. Cependant, quand tu l'utilises avec le coussin réducteur, ça fait "isolation" entre le corps de la maman et le coton du porte-bébé, donc la température augmente + vite pour le Gigot qui ne peut pas se réguler, et il peut pas s'aérer -> coup de chaud + probable que si tu l'utilises sans le coussin.

- Si ton bébé commence à donner des signes que tu trouves "inquiétants", tu le dessapes, tu lui donnes à boire, tu lui prends sa température (36.7°C pour le mien), et t'appelles le médecin sans avoir l'air d'être sur le point de sauter par la fenêtre.

Notez que avant de partir, j'l'avais fait boire et j'l'avais mis en p'tit body, mais ça n'a pas suffit.

Bon là tout va pour le mieux, mais j'ai eu l'Angoisse de ma Vie. Je suppose que j'en verrai d'autres, et que j'ai ferai d'autres des conneries... mais disons que je ne ferai plus celle-là. Voilà.

EDIT : @Charmion j'en profite pour signaler que Gandalf est née le 08/06, j'dis ça, j'dis rien.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
lhooq;4166857 a dit :
:stare: mon copain voudrait que je descende chez mes parents le dernier mois pour accoucher dans le sud parce que ça le rassurerait de savoir que je ne suis pas seule, que mes parents puisse m'amener à l'hosto et qu'en plus après, tout le monde serait près de nous. L'idée n'est pas mal mais je pense que je ne supporterai pas du tout de passer un mois entier chez mes parents. Là j'arrive à 4 jours chez eux et j'en ai déjà marre. Du coup je sais pas quoi faire. C'est sûr que si je reste dans le nord, je vais être bien seule sur la fin et ça risque d'être pénible mais au moins je serai peinarde. J'ai l'impression de passer pour un monstre en préférant être seule mais je supporte vraiment difficilement le retour chez mes parents vu que j'ai un mode de vie différent et que je dois me plier au leur.

Et putain d'hormones de merde, je suis en train de pleurer parce que mon père a changé de chaîne alors que je regardais un truc : WTF ?!

Je m'étais posé la même question, la clinique où ma mere, ma soeur, ma belle soeur et ma belle mere ont accouché est dans les 5 ou 10 premieres de france selon les classements et je trouvais ça chouette d'assurer cette continuité. En reflechissant un peu plus j'ai laissé tomber l'idée car en cas d´accouchement prématuré j'aurai été envoyé d'office dans l'hopital le plus proche de chez moi qui n'est pas terrible et en cas d'accouchement classique i? y aurait eunpeu de chances que mon mari soit là et ça c'est niet!!

Autrement dans la famille grosse poissarde je demande zyga : je n'ai pas pu faire la biopsie car le bebe etait mal placé.... Amnio programmée pour le 21 avec les 2 semaines d'attente supplémentaires avant les résultats, j'étais tellement déçue que je n'ai pas arrêté de pleurer hier. Du coup je n'ai pas posé de questions sur l'amnio car j'etais trop degoutée de devoir attendre encore, @Cory @Lethal Submission je veux bien vos lumieres sur le déroulé de l'intervention?
 
M

mageria

Guest
@zyga

Mouarf :/

Du coup, je comprend que l'attente soit pas cool dans ces moments-là...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4167652 a dit :
Bon, le bébé est à la sieste, l'assistante ménagère passe l'aspi' et j'ai pris une douche.

Je résume l'incident d'hier un peu + à froid :

- Quand t'es dans une région où tu prends 15°C en 2 jours, réfléchis avant de sortir avec ton bébé entre 11h et 16h (-___-) *gros boulet*

- L'ERGOBABY est un excellent mode de portage. Cependant, quand tu l'utilises avec le coussin réducteur, ça fait "isolation" entre le corps de la maman et le coton du porte-bébé, donc la température augmente + vite pour le Gigot qui ne peut pas se réguler, et il peut pas s'aérer -> coup de chaud + probable que si tu l'utilises sans le coussin.

- Si ton bébé commence à donner des signes que tu trouves "inquiétants", tu le dessapes, tu lui donnes à boire, tu lui prends sa température (36.7°C pour le mien), et t'appelles le médecin sans avoir l'air d'être sur le point de sauter par la fenêtre.
c'est pareil avec l'écharpe de portage, à l'atelier JPMB on m'a dit s'il fait trop chaud pas d'écharpe, préférez la poussette. voire ne sortez pas votre bébé s'il fait plus de 25 dehors.
 
@aelyse Je suis sûre qu'elle danse pour te faire plaisir et que tu la lances ensuite tranquillement embêter le chat à portée de mains ! :cretin:

@charmion Voilà que maintenant tu es prête à attendre un jour de plus ! Tu vois que tu veux pas tant accoucher que ça :yawn: (et sinon courage avec cette chaleur, j'ai cru défaillir hier sous mes 30° alors que je ne suis qu'à 6 mois...)

@zyga Courage pour cette attente :hugs:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
:hugs:je t'envoie des ondes en faveur du 8 alors !

@zyga
Punaise :erf:, :hugs:.






Je suis verte... A cause de l'oubli de ce fichu Fédodo, je me retrouve à vomir à nouveau toutes les demi-heures, la dernière fois aurait du me servir de leçon, quelle conne :facepalm:.
 
M

mageria

Guest
henja;4167712 a dit :
et sinon courage avec cette chaleur, j'ai cru défaillir hier sous mes 30° alors que je ne suis qu'à 6 mois...)
J'ai l'impression de moins supporter aussi pour l'instant... 25 ° je crève presque :sad:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
rachelkarengreen;4167532 a dit :
alienorb;4167522 a dit :
Et pour le matelas de son lit, vous l'aviez pris où vous ? Parce que les prix varient de façon hallucinante :non:

je l'avais pris chez New Baby, il m'a coûté 100euros mais vu qu'il va le garder genre 5/6 ans, ça me parait correct comme prix. Il a un plan incliné intégré qu'on peut enlever ensuite

Ah je connais pas ce magasin là. 5-6 ans ? T'as pris un lit évolutif ?
New Baby c'est la même chose que "autour de bébé" ou pas du tout ? :red:

@steffie : merci du conseil, j'irai voir dans ce coin là alors <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes