Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@lhooq et @kitsu :  J'ai deux cousins nés la même années que moi et mon frère aussi... ^^ Nos parents et oncles et tantes ont tous suivi le même rythme et franchement j'ai de supers souvenirs d'enfance et des photos mignonnes "les 3 grands, les 3 petits", etc.
Donc pas de stress ! ;)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Oui je pense qu'effectivement on passe toutes par des phases de doutes.
Moi en ce moment je suis persuadée que Lau va me quitter et/ou que mon couple ne va pas survivre à la naissance et/ou qu'il en a genre rien à taper...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille hurle depuis toute a l'heure, ça va pas mais je sais pas pourquoi.
Elle est propre, elle veut pas manger et j'ai beau la bercer rien n'y fait ! :sad:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@Zyga Hiiii :gnih: M. je la connais trop bien, je l'adore :puppyeyes: J'ai gardé ses enfants, trois ans pour le premier et pendant un an pour le petit dernier :puppyeyes: (Ils me manquent trop d'ailleurs... :tears: ). Elle est super gentille et douce, elle doit être vraiment rassurante au DAN. Je l'avais connue en stage avant de garder les petits, je l'avais trop kiffée !
Quant au Dr CO2... :winky: (J'ai adoré le surnom :yawn: ), je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, pendant 4 ans je l'ai eu en cours et vu en stage et c'est stupide mais à chaque fois il faisait son petit effet :XD: (Son aura de chef de service, sans doute...). Dis-toi que j'ai passé mon oral de mémoire devant lui :icon_4laugh:
Un peu de sérieux... Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire qu'une amnio soit repoussée mais j'suis pas non plus hyper calée en DAN.

@rachelkarengreen Ouais c'est trop marrant de voir les dessous de la télé, qui plus est des émissions qu'on connait bien :happy: Par contre le rythme de ta semaine de tournage, ça devait être incroyablement fatigant :ko:

@mageria :test
 
A

ash

Guest
@Prudi  C'est peut-être le vaccin ? Le médecin t'as dit si il pouvait y avoir des réactions et au bout de combien de temps ?

@Jane Smith Ça se voit tant que ça ?! :lol:

@Célaïne J'ai déjà une baby-sitter pour les soirées, mais je te garde sous le coude (si tu me permets !) et puis faudrait qu'on fasse connaissance ! :)
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Les filles, j'ai 2 questions :
[ol]
[li]est-ce qu'il faut absolument faire un fond d'oeil avant l'accouchement (j'ai une "ptite" correction de vision)?[/li]
[li]Est-ce qu'il faut réserver sa place à l'hôpital?? Parce que ma soeur m'a parlé de ça mais l'idée ne m'avait jamais effleurée et on m'en a pas parlé à ma première écho...[/li]
[/ol]
Sinon, il faut absolument que je l'annonce cette semaine à mon chef, idéalement demain ; ce midi il y a eu une conversation sur la maternité / les bébés et je me demande si c'était pour me tester (je suis toute fine et commence à avoir un petit peu de ventre) :erf:
 
M

mageria

Guest
prudi;4176165 a dit :
Punaise elle hurle vraiment ma pitchoune j'aime pas ça du tout ! :sad:
Je sais pas si les vaccins ont le même effet sur les bébés que sur nous mais, en général, on le sent passer après donc ça vient peut-être de là?

@mistouflette

Si tu suivie dans une mater (à savoir les échos et les rdv des 6-7-8-9 mois), c'est automatique. Pas de réservation à faire.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes