Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pantoufle;4176844 a dit :
@gandalf : Merci pour les photos, elle est magnifique :jv: On dirait qu'elle va avoir les yeux verts ! Et elle a une super jolie bouche déjà ! Tu sais quand notre @charmion va pouvoir rentrer chez elle ?

Si tout roule, elle rentrera vendredi, ce qui est une TRÈS BELLE PERFORMANCE... moi on m'a gardé 8 jours à la clinique avant de me relâcher avec mon Gigot et un érythème fessier (-___-)

Charmion, c'est Iron Girl. Voilà, c'est dit.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
C'est dingue je pensais pas qu'il y avait autant de bébé qui étaient hospitalisés pour cause de diarrhée, quand j'avais 1 an à peu près j'ai été hospitalisée pour grosse gastro, j'ai failli mourir :tears: (non je me la joue pas mélodramatique :cretin:), et depuis j'ai toujours des problèmes digestifs :cretin:


@kitsu @L.H.O.O.Q.: Pour la petite anecdote (votre conversation m'y a fait penser), ma mère et ses deux sœurs ont été enceintes en même temps :happy:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
http://9gag.com/gag/amXN5Ly?ref=mobile


Edit : pepette ne dois pas différencier le jour et la nuit vu qu'elle dort entre chaque tétées. Mais 2h d'intervalles entre chaque c'est un peu épuisant.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ash;4176288 a dit :
@Prudi  Ce que je trouve un peu chelou, c'est que la pédiatre lui a fait 2 vaccins, c'est ça hein ? J'ai regardé dans le carnet de santé de ma fille et les deux premiers c'était Infanrix et Prevenar, c'est ça qu'elle a eu ta fille ? Mais ma fille les a eu a 1 mois d’intervalle. Du coup, 2 vaccins d'un coup, ça me semble hardcore pour un petit bébé... Elle a pas de fièvre ?

Ha ouais ? 
Oui c'est ceux là  ! Oh ma pauvre choupinette.:puppyeyes:

Non le thermomètre indiquer 36,4 je l'ai mit en body quand même et puis après bien 30min elle a écraser, et elle ma fait une bonne nuit !

rachelkarengreen;4176453 a dit :
prudi;4176262 a dit :
mageria;4176248 a dit :
prudi;4176165 a dit :
Punaise elle hurle vraiment ma pitchoune j'aime pas ça du tout ! :sad:
Je sais pas si les vaccins ont le même effet sur les bébés que sur nous mais, en général, on le sent passer après donc ça vient peut-être de là?

Possible, mais c'est dingue elle se calme toujours pas et quoi que je fasse ça empire :sad: je me sens inutile grave là.

Vérifie la présence de fièvre, et si c'est le cas, tu la mets en body et tu baisses le chauffage d'1 degré.  Et n'hésite pas à lui donner un peu d'eau au biberon.
Vérifie aussi si à l'endroit des injections, y a une réaction (rougeur et/ou petite boule sous la peau), a ce moment là elle pleure peut-être parce qu'elle est sensible à la douleur. Et là, y a pas grand chose à faire à part lui faire des câlins.

Ou alors elle t'en veux à mort et elle t'aime plus.

Haha merci pour le fou rire ! :yawn: Je crois qu'elle m'aime toujours. Elle a fini par se calmer 30min plus tard !
Et aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! 

Mais maintenant c'est maman qui a bobo a son bras ou elle a eu son vaccin :yawn:




Bon sinon, a 9H30 j'ai mon premier cours de portage, j'y vais seule et j'angoisse totalement.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Je suis peut-être une vieille sexiste, mais j'ai l'impression que le portage en écharpe c'est encore considéré comme un "truc de maman", donc ça m'étonnerait que tu sois la seule à y aller en solo! Et puis tu vas voir c'est trop coule!

@charmion: Moooon dieu mais quelle adorable petite bouille! :jv:

(et je profite pour remarquer que je trouve @gandalf un peu trop avare en photos de Mickmick à mon goût, tiens!)

Hier pour la première fois depuis pfiouuuu tout ça, ma baybay n'a pas réussi à s'endormir toute seule et j'ai dû retourner près d'elle. Encore ses dents qui l'emmerdent, mais bon, vu qu'elle les sort deux par deux... Bah ça m'a fait tout bizarre de l'endormir au sein, j'ai réalisé que c'était probablement une des dernières fois que ça nous arrivait. J'étais toute émue dans mon coeur, mon petit baybay il grandiiiit.
Et après, papa et maman ont passé une bonne nuit de merde dans le stress qu'elle se réveille, alors qu'elle a dormi comme une masse jusqu'à maintenant tout de suite! :cretin:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Merci aux filles qui m'ont répondu pour le matelas ! J'ai eu des petits soucis, j'ai pas pu venir plus tôt :sad:

@Charmion : ooooh trop mimi ! J'espère que le retour à la maison ne sera pas trop difficile ^^

Bon sinon pour ma part, j'ai des pieds comme des poteaux et comme ça m'empêche de conduire, j'suis arrêtée pour 15 jours, et ça ça commence déjà à me peser :sweatdrop:
Et en plus ça va être galère pour aller à l'hosto parce que z'homme va faire les 3*8 :crying:
 
M

mageria

Guest
aelyse;4176996 a dit :
(et je profite pour remarquer que je trouve @gandalf un peu trop avare en photos de Mickmick à mon goût, tiens!)

Je ne peux que plussoyer !
Je  veux une overdose de photos de baybay ! Et surtout de ptits mâles vu que c'est rare !

@alienorb

Moi j'ai des grosses knacki à la place des doigts :sad:  me demande si je vais pas mettre ma bague en collier pour pas avoir le doigt supra boudiné...

Femme enceinte = hobbit joufflu ! *gollum voice inside*
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : arf je compatis. Pour ma part, mes doigts ça va encore mais pareil, mon alliance et ma bague commencent à serrer alors je ne les mets que pour sortir mais j'ai tjr l'impression de les avoir perdue :sad:

Ahah j'aime la comparaison ac un hobbit joufflu ! D'autant que j'ai dû annuler mon RDV chez l'esthé :crying:
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4176858 a dit :
pantoufle;4176844 a dit :
@gandalf : Merci pour les photos, elle est magnifique :jv: On dirait qu'elle va avoir les yeux verts ! Et elle a une super jolie bouche déjà ! Tu sais quand notre @charmion va pouvoir rentrer chez elle ?

Si tout roule, elle rentrera vendredi, ce qui est une TRÈS BELLE PERFORMANCE... moi on m'a gardé 8 jours à la clinique avant de me relâcher avec mon Gigot et un érythème fessier (-___-)

Charmion, c'est Iron Girl. Voilà, c'est dit.

je suis sortie après 5 jours, je peux aussi frimer? :cretin:
(J'en ai bien besoin pour le moment, j'ai le moral dans les chaussettes....)

@Sir Duke: c'est pour quand l'entrée en crèche? on pourra se soutenir!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@AdaDulce
Pourquoi il va mal ton moral? :hugs: Entrée en crèche à partir du 26 Août, adaptation sur 15 jours et toi?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
En parlant de crèche, vous savez qu'il existe des places réservées en crèche d'entreprise pour certaines boîtes qui passent des accords ? Je ne le savais pas moi, et j'ai appris ça, ça peut aider pour avoir une place mais aussi pour conjuguer vie privée et vie professionnelle sans trop de soucis ^^
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@charmion Pleins d'onde positives pour toi et ton bébé! Elle est magnifique :-)

J'en revient pas de poster ça mais: ce matin test pipi = enceinte 1-2 semaine. Donc cette fois pas de "mais si je te dis qu'il y a un plus, regarde bien!" à mon chéri. Ça paraît irréel et je sais bien que c'est le tout tout tout début, du coup il y a bcp de risque de FC. Mais après presque deux ans d'essais ça fait du bien de savoir que la machine marche. Du coup je benni les tests d'ovulation. Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Je vais prendre rendez vous chez le docteur.
Une de mes inquiétude pour le moment c'est que je travaille dans la restauration du coup je suis debout toute la journée et j'ai des trucs relativement lourds a porter. J'ai peur d'en faire trop et que tout s'arrête rapidement. :-(
Vous en pensez quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes