Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
steffie;4180144 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.

ça m'est arrivée une fois avec la farce des tomates farcies qui était pas assez cuite... ben j'ai rien eu. Mais ça m'a fait flippé aussi.puis j'ai vu qu'après mes résultats de prise de sang étaient normaux.

normalement tu dois avoir une prise de sang mensuelle non?
non ici pas de prise de sang mensuelle (je suis a letranger)
c'est pourquoi je me demande si je dois la demander rapidement ou dans 15Jours lors de ma prochaine visite...
Merci @kitsu pour les précisions!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
lysandre;4180161 a dit :
steffie;4180144 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.

ça m'est arrivée une fois avec la farce des tomates farcies qui était pas assez cuite... ben j'ai rien eu. Mais ça m'a fait flippé aussi.puis j'ai vu qu'après mes résultats de prise de sang étaient normaux.

normalement tu dois avoir une prise de sang mensuelle non?
non ici pas de prise de sang mensuelle (je suis a letranger)
c'est pourquoi je me demande si je dois la demander rapidement ou dans 15Jours lors de ma prochaine visite...
Merci @kitsu pour les précisions!
Je pense que tu peux attendre 15j (sauf si ça te stresse vraiment trop)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon. On va dire que les KIT KAT MINI, ça rentre dans le cadre d'un régime équilibré d'allaitement. Avec les tartines de CHAVROUX, les SAVAROISES de SAINT MICHEL et les BABYBEL.

OUI OUI OUI.

... je voulais retourner me coucher, vu que j'ai toujours pas réussi à faire la sieste today, mais je viens de réaliser que je pue. Des dessous de bras en particulier. J'ose pas imaginer le slop donc. Donc la douche s'impose.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci pour vos messages, mon mec est aux petits soins je n'ai le droit de rien faire. Je suis allée chez le coiffeur ce midi et il m'a déposée en voiture et est revenu me chercher pour que je marche le moins possible (alors qu'il doit y en avoir pour dix minutes à tout casser)...

@lhooq je n'arrête pas de faire chier mon copain en lui disant qu'il nous fait une couvade car depuis que je suis enceinte il bouffe comme quatre :d.

@charmion, on pense à toi aussi, repose toi bien :fleur:.
 
M

mageria

Guest
lysandre;4180161 a dit :
steffie;4180144 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.

ça m'est arrivée une fois avec la farce des tomates farcies qui était pas assez cuite... ben j'ai rien eu. Mais ça m'a fait flippé aussi.puis j'ai vu qu'après mes résultats de prise de sang étaient normaux.

normalement tu dois avoir une prise de sang mensuelle non?
non ici pas de prise de sang mensuelle (je suis a letranger)
c'est pourquoi je me demande si je dois la demander rapidement ou dans 15Jours lors de ma prochaine visite...

Faut voir en combien de temps se développe la toxo. Pour la listéria, c'est 70 jours je crois donc faire une prise de sang trop tôt ne sert peut-être à rien.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4180190 a dit :
lysandre;4180161 a dit :
steffie;4180144 a dit :
lysandre;4180094 a dit :
Purée je suis degoutée hier soir j'ai fait cuire a la poele de la viande hachée et elle me paraissait bien cuite mais uen fois dans l'assiette j'ai eu l'impression qu'elle était en fait rosée..... et j'en ai mangé un peu avant de capter...
JE stresse comme une dingue pour la toxo du coup..

on peut se tester quand apres une "prise de risque"??

faich! je fais toujours super gaffe là ça me fait vriament chier.

ça m'est arrivée une fois avec la farce des tomates farcies qui était pas assez cuite... ben j'ai rien eu. Mais ça m'a fait flippé aussi.puis j'ai vu qu'après mes résultats de prise de sang étaient normaux.

normalement tu dois avoir une prise de sang mensuelle non?
non ici pas de prise de sang mensuelle (je suis a letranger)
c'est pourquoi je me demande si je dois la demander rapidement ou dans 15Jours lors de ma prochaine visite...

Faut voir en combien de temps se développe la toxo. Pour la listéria, c'est 70 jours je crois donc faire une prise de sang trop tôt ne sert peut-être à rien.
oui pour eviter un faux negatif je vais attendre 15 jours....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4180188 a dit :
@lhooq je n'arrête pas de faire chier mon copain en lui disant qu'il nous fait une couvade car depuis que je suis enceinte il bouffe comme quatre :d.
Ahahah :d. Le mien se surveille vachement mais je l'aide pas vu qu'il finit mes assiettes puisque je suis toujours incapable de manger normalement.
Mais il avoue de lui-même qu'il a envie de manger plein de saloperies depuis qu'il sait que je suis enceinte.
Ils sont mignons je trouve :cupidon:.





Je vais me faire piquer pour le tritest dans une demi-heure. Je suis bien passé pour une débile au téléphone parce que le chaton a décidé de m'escalader de toutes ses griffes au moment où je disais que je voulais prendre rdv et j'ai pas pu retenir un "aïe". J'ai senti le mec qui était genre :eh: derrière le combiné :yawn:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Prudi : ooooooooo elle est trop adorable ta puce :puppyeyes:

@Charmion : prends bien soin de toi <3

@nacara : ce sont les meilleurs les bébés nés en août (en toute objectivité of course 8))

Perso je traîne mon coussin d'allaitement partout, j'espère que ma fille l'aimera autant que moi : c'est mon meilleur ami, je passe mes journées et mes nuits vautrée dessus comme une grosse larve :caprice:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Coucou le bon gros fail.

Je devais avoir rdv avec le doc a 15h et mon siege avant de ma voiture 3 portes n'a pas voulu s'ouvrir, la poignee m'est restee dans les mains.

Voila voiture jap de merde en plastique.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@alienorb non. Mon mec il a fallu que j'appelle son père pour qu'il le prévienne que j'essayais de le joindre. Pas foutu de décrocher son telephone.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes