Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Je suis fumasse, une personne que je devais interviewer pour la rédaction de mon mémoire vient de me lâcher à la dernière minute, c'est à dire à J-6 de la remise des travaux.
J'ai vraiment du mal à supporter le comportement de certains "professionnels" français (alors que dans d'autres pays les gens sont plus ouverts), il en a été de même avec certains universitaires (qui pourtant on plus de temps pour répondre à mes questions inintéressantes de pauvre petite étudiante en formation continue).
Après on dit que les français sont arrogants, et je comprends pourquoi, ça fait partie de leurs défauts.

Allay, je vais le faire à la ouane aigaine total fristaile! Si ça passe pas, je pourrai crevarder un rattrapage (vu le coût de l'année, ils peuvent me concéder cela)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : super, y'a vraiment des gens sympas :stare:
Tu peux pas la remplacer ? T'as personne d'autre ? (je ne sais pas comment ça fonctionne j'ai jamais écrit de mémoire :red:)

Tu devais interviewer quel profil ? ^^
 
25 Mai 2012
141
94
414
Merci les filles  :cupidon:

Vous êtes merveilleuses, comme vos merveilles... ça me touche beaucoup...

Et Vous avez bien raison, osef des autres de leur avis à la con,... (Je viendrai relire ça quelques fois encore je crois!)
Et je ferai tout pour tenir bon, la tête haute au boulot!
( Je viendrai me consoler iciiii)

C'est chouette toutes ces photos! Sont beaux tous ces bébés....:clap:

@Sir Duke    entrée en crèche 2 septembre avec adaptation 15 jours avant...

Aaaaaah le coussin d' allaitement, c'est ZE remède anti-coliques pour V.

Démonstration:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Vous êtes adorable les filles ! Je passe un M2 sur l'industrie audiovisuelle (ciné, télé toussa). Mon sujet bien singulier porte sur la distribution de séries asiatiques pour la TV (fangirl inside de japonaiserie et coréanneries), c'est un marché en construction où il n'y a pas encore beaucoup d'acteurs, les professionnels ayant des intérêts là dedans sont rares hélas (à la limite après ce mémoire, je pourrai monter ma propre boîte, je serai la preums sur le marché français, mais il me faudrait des associés).
Ce qui me sidère, c'est cette espèce de mépris que l'on a en France pour les apprenants/étudiants et les demandeurs (d'emploi, de stage, de renseignement etc.), comme si on n'était que du khakha, alors que comme je dis souvent "faites gaffes ton troufion d'aujourd'hui est peut-être ton patron de demain".

Il faudrait plus respecter les gens qui justement se bougent pour leur avenir mais non, c'est plutôt "moi j'ai ma place au chaud, vas-t-en tu pourrai me faire de l'ombre". Le milieu de l'audiovisuel est particulier certes (beaucoup de gros égo parce que ce sont des métiers et un secteur qui fait rêver) mais auparavant j'étais cadre bancaire en siège (jamais bossé en agence), et je pourrais aussi vous dépeindre une belle galerie de portraits. Les gens ont tellement peur de perdre leur place (même s'ils la détestent dans le fond parfois) qu'ils se sente justifié dans leur comportement souvent limite qui "oublie" le respect.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@kitsu : ds mon métier c'est pareil. Surtout ne formons pas les nouveaux arrivants et plaignons nous d'être surchargés, des fois qu'ils nous piquent notre place. Mieux vaut les laisser ds la merde qd on est en vacs et revenir en héros. Je leur foutrai des claques :vex:

Sinon je suis dsl mais j'ai personne ds mes contacts qui pourraient t'aider :sad:
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Ash Et là?  Pendant tout un temps c'était la seule position dans laquelle elle voulait bien dormir, sans doute parce que ça appuie sur le bidou...

@AliénorB PRO-MIS!
(Sinon je t'autorise à me le rappeler! :slap: (heu peut être un peu moins violent quand même! :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes