prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
POINT NENNI !!
Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu
prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
steffie;4193582 a dit :Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol
charmion;4193586 a dit :prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
POINT NENNI !!
Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu
steffie;4193582 a dit :Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol
lysandre;4193760 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est....
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
arg... Pas cool. D'un coté je les comprends, ce sont le genre de recherches qui coûtent un bras et donc ils veulent surement s'assurer que les gens sont vraiment à risque, mais de l'autre du coup tu restes avec tes interrogations et tu serres très fort les fesses pour que tout aille bien.gandalf;4193497 a dit :@Charuru : J'avais mal vécu quand mon gygy m'avait dit "Pas de diagnostic ? Alors je ne peux pas chercher plus loin. Des interrogations ne suffisent pas pour lancer une recherche d'anomalie." Merci pour le stress
merci pour le partage, j'en parlerai aussi à mon gyneco dans 10 jours....sweet-amanite-phalloide-queen;4193767 a dit :lysandre;4193760 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est....
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
Elle m'a dit que ça pouvait effectivement être des contractions, tant qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Par contre comme mes douleurs de samedi soir ne passaient pas avec le Spasfon j'aurais dû aller aux urgences ne serait-ce que pour me rassurer...
Je vois ma gynéco vendredi donc elle vérifiera à ce moment-là l'état de mon col mais du coup d'ici-là c'est repos....