prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
POINT NENNI !!
Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu

prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
steffie;4193582 a dit :Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol
charmion;4193586 a dit :prudi;4193562 a dit :Toute façons la vie c'est nul, je vais me pendre.
POINT NENNI !!
Tu viens a la maison ça va te requinquer !! Tu me préviens juste 1h avant que j'ai le temps de ranger un peu![]()
steffie;4193582 a dit :Je me marre sur BB Boutik (site de vente privée spécial futures mamans et bébés) ils vendent des robes pour l’accouchement. Non c'est pas une blague. ça ressemble à des jolies robes de cocktail, sauf qu'elles sont jetables (environ 30 euros la robe quand même) et qu'il y a des ouvertures spéciales pour poser le monito et/ou la péridurale.
Ils savent plus quoi inventer... sérieux le jour de l'accouchement, être sexy c'est sans doute la dernière priorité...lol
lysandre;4193760 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est....
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
![]()
arg... Pas cool. D'un coté je les comprends, ce sont le genre de recherches qui coûtent un bras et donc ils veulent surement s'assurer que les gens sont vraiment à risque, mais de l'autre du coup tu restes avec tes interrogations et tu serres très fort les fesses pour que tout aille bien.gandalf;4193497 a dit :@Charuru : J'avais mal vécu quand mon gygy m'avait dit "Pas de diagnostic ? Alors je ne peux pas chercher plus loin. Des interrogations ne suffisent pas pour lancer une recherche d'anomalie." Merci pour le stress
merci pour le partage, j'en parlerai aussi à mon gyneco dans 10 jours....sweet-amanite-phalloide-queen;4193767 a dit :lysandre;4193760 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen que t'as dit ta sf sur tes douleurs de ventre, genre crampes? moi j'en ai tous les jours en fin de journée, j'arrive pas à savoir trop ce que c'est....
j'espere en tout cas que tu vas mieux!
![]()
Elle m'a dit que ça pouvait effectivement être des contractions, tant qu'il n'y en a pas plus de 10 par jour il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Par contre comme mes douleurs de samedi soir ne passaient pas avec le Spasfon j'aurais dû aller aux urgences ne serait-ce que pour me rassurer...
Je vois ma gynéco vendredi donc elle vérifiera à ce moment-là l'état de mon col mais du coup d'ici-là c'est repos....